Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deneyer
Nouveau
deneyer


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : marche-en-famenne
Date d'inscription : 15/11/2014

démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Empty
MessageSujet: démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC   démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:30

--------------------------------------------------------------------------------






Bonsoir à toutes et tous comme je l'ai dis dans les post précédent je vais faire l'accisition d'une wh77 peut etre fin de se mois ou à la St -Nicolas (lol a mon age j'attend St-Nicolas ) mais je posséde toujour ma bonne vieille wh35 qui je pense a plus de 25ans et j'aimerais la retaper
J'ai constaté que le joint au début du canon la ou on met le plomb était abimé  et je ne sait pas se que le piston/ressort a encore dans le ventre vus que je n'ai plus de plomb et je ne tient pas à tirer à vide avec de facons a savoir quoi !
Je souhaiterais afin de calmer mon impatience d'avoir l'autre changer se joint et controler le reste
Si quelqu'un avait des photos de facons a pouvoir démonter ma wh35 et la remettre en état car je crois que ma fille vas se remettre au tir aussi et elle lui serviras et qui sait monter un dioptre dessus elle préfère sa au organes de visée tradionnelle
Si quelqu'un avait des photos ou des vues éclatées de facons a pourvoir réaliser ses petites réparations
je vous remercie d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
deneyer
Nouveau
deneyer


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : marche-en-famenne
Date d'inscription : 15/11/2014

démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Empty
MessageSujet: weihrauch hw35    démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:09

Bonsoir dans un post précédent j'avais demandé si quelqu'un avait une vue éclatée d'une weihrauch hw35 afin de remettre ma bonne vieille carabine AC en état de facons a pouvoir commander mes piéces !
Je suis parvenu a retrouver cette vue éclatée de l'arme en question après mainte recherche cheers
Pour rénover ma hw35 voici les pieces que je compte remplacer dite moi si cela est correct via le plan transmis
102:joint de canon pour 101 (9065 A4)
120:tube guide de ressort piston (9372 C5)
131:ressort piston au dessous de 7,5joules (9003 E2)
128K:piston complet avec garniture (9192 L5)
129 manchette de piston (9063 C3)
Bonne soirée à toutes et tous

http://jepercute.com/index.php/documentations/eclates/details/8/2740/eclatés-d-armes-weihrauch?start=2720
Revenir en haut Aller en bas
deneyer
Nouveau
deneyer


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : marche-en-famenne
Date d'inscription : 15/11/2014

démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Empty
MessageSujet: démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC    démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:57

cheers Bonsoir,voila après le post posé fin Novembre afin de renover ma weihrauch hw35 au niveau du kit de compression je me suis renseigné au niveau de l'armurerie LAVAUX en France sur leur site "je ne suis pas encore enregistré !" dans leur catalogue pièces pour carabine AC celui-ci me propose un kit de compressesion pour 45euros(je ne connais pas les frais de port) !!!
A votre avis le prix est'il correct ?
Bonnee soirée à toutes et tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
deneyer
Nouveau
deneyer


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : marche-en-famenne
Date d'inscription : 15/11/2014

démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Empty
MessageSujet: weihrauch hw35   démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:09

Bonsoir voici un détails du kit de compression chez LAVAUX
Revenir en haut Aller en bas
ARMESFRANC
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2015

démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Empty
MessageSujet: Re: démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC   démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:27

Merci pour ta vue éclatée elle va bien me servir.
As-tu fini de rénover la carabine ?

J'ai récupéré ce week-end une vieille HW35 que mon père avait gagné et qui est resté sans protection dans un coin du garage pendant 25 ans. Evidemment elle ne marche plus et est pleine de rouille...
Quand je la plie à fond il n'y a plus de clic et le ressort ne tient pas, de quelle pièce ça peut venir ?
J'ai commencé hier un démontage et un nettoyage mais je me suis arrêté au niveau de la gachette, car il était tard et je pense qu'elle se démonte en chassant les 2 axes au marteau c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
ARMESFRANC
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2015

démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Empty
MessageSujet: Re: démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC   démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:28

Mission réussie.
Le kit de compression semble marcher, mais le bras qui poussait le ressort était sorti de son axe.
Gros nettoyage, dégraissage, dérouillage, regraissage, et même si le canon reste marqué, elle a repris vie.

Mon autre soucis était la détente qui devait faire au moins 5kg... Je me suis lancé dans son démontage, et un polissage au dremel des pièces en friction. Maintenant, il suffit d'effleurer la gâchette. Par contre ça a été la grosse galère pour la remonter, entre remettre les axes, les ressorts au bon endroit  affraid

Même avec la vue éclatée, si je n'avais pas eu ces 2 vidéos je n'y serai pas parvenu, alors les voilà :




Par contre je n'ai pas le jeu d'inserts interchangeables pour le guidon, et j'aimerai au moins en trouver un avec le cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Empty
MessageSujet: Re: démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC   démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC
» S&W 41 ( ressort )
» Démontage/Remontage ressort principal P08
» weihrauch wh35
» Direct Impigment ou Piston System ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: