Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 propulsion ressort / piston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain Robert
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 28300
Date d'inscription : 30/08/2017

propulsion ressort / piston Empty
MessageSujet: propulsion ressort / piston   propulsion ressort / piston Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:20

Bonjour.

Je suis un tout nouveau membre , à la fois débutant sur un forum et tireur de 68 ans , amateur .Je pratique le tir à 10 m , dans mon sous sol depuis une quarantaine d'année avec une Diana 35 .
A présent à la retraite , ma passion pour le tir 4,5 à décuplé . Il y à un an ,L'acquisition d'une Gamo match 1 IGT 20 joules avec laquelle je trouve super , les sensations que procure le piston .
Et dernièrement je me suis laissé tenté par la Gamo X10 maximum .
La présentation de celle ci sur le site GAMO est avec IGT
Hors à l'achat chez Armurerie Française.com , me voilà avec un ressort .
Bonne carabine malgré tout , mais je trouve curieux que Gamo ne respecte pas la présentation de son modèle publicitaire .
Alors je pose une question : est ce que je peut remplacer le ressort , par un piston sur cette carabine .?
Si un membre de ce forum détient la réponse , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Frederovitch
Nouveau
Frederovitch


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 15/08/2017

propulsion ressort / piston Empty
MessageSujet: Re: propulsion ressort / piston   propulsion ressort / piston Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:42

Salut,

Je viens d'aller voir sur le site de Gamo et ils ne parlent pas d' IGT pour le modèle X10...La transformation ne doit pas être faisable ou alors çà te coutera plus cher que le prix de la carabine. Bel engin ceci dit ;-)

++
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

propulsion ressort / piston Empty
MessageSujet: Re: propulsion ressort / piston   propulsion ressort / piston Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 21:16

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'armurerie Auxerre à propos du montage d'un piston IGT sur une carabine à piston/ressort:
Les bidouilleurs d'expérience pourront aussi tenter de l'adapter sur d'autres modèles de carabines à plombs, ceci nécessitant généralement des aménagements conséquents.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Robert
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 28300
Date d'inscription : 30/08/2017

propulsion ressort / piston Empty
MessageSujet: Bonjour    propulsion ressort / piston Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 19:54

merci de vos réponse .
à propo du modèle IGT ,sur le site Pistol Carabine , présenté comme Gamo Elite IGT Maxximum X 10 (crosse bois ) .
Curieusement , impossible de trouver chez les armuriers en France ?
J'achèterai bien , mais le site d'inscription de Pistol Carabine me semble douteux , par le principe d'afficher en clair , le mot de passe .Bizare !
Quelq'un aurait il acheté sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamo
Nouveau
Gamo


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : Aubange
Date d'inscription : 26/05/2007

propulsion ressort / piston Empty
MessageSujet: Re: propulsion ressort / piston   propulsion ressort / piston Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:27

Alain Robert a écrit:
merci de vos réponse .
à propo du modèle IGT ,sur le site Pistol Carabine , présenté comme Gamo Elite IGT Maxximum X 10 (crosse bois ) .
Curieusement , impossible de trouver chez les armuriers en France ?
J'achèterai bien , mais le site d'inscription de Pistol Carabine me semble douteux , par le principe d'afficher en clair , le mot de passe .Bizare !
Quelq'un aurait il acheté sur ce site ?
Bonjour, j'ai acheté sur ce site et aucun problème, j'ai acheté la Gamo Black 1000 Igt, 4 jours apres j'avais ma commande, mais surtout ne pas oublier de donner son numéro de carte d'identité pour la facturation et l'envoi;tu peu commander et si tu veus avant tu peu même leurs téléphoner il parle francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain Robert
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 28300
Date d'inscription : 30/08/2017

propulsion ressort / piston Empty
MessageSujet: Re: propulsion ressort / piston   propulsion ressort / piston Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:31

Smile Bonjour
OK , merci pour l'information , je leur passerai un coup de téléphone pour ma cde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propulsion ressort / piston Empty
MessageSujet: Re: propulsion ressort / piston   propulsion ressort / piston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propulsion ressort / piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage joint et piston ressort wiehrauch wh35 AC
» Gamo CF30 20J
» Direct Impigment ou Piston System ?
» Nettoyage piston a gaz , bouchon fermetur gaz (FAL,autres)
» NORINCO 1911A1 PROBLEME ARRETOIR DE CULASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: