| Guidon Hammerli Xesses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo555 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : mons Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Guidon Hammerli Xesses Mer 3 Déc 2014 - 18:49 | |
| bonsoir j aurais une question a vous posez c est au sujet de mon pistolet hammerli xesses sport j ai voulu régler la position de mon guidon car il y a trois position 3.2 ,3.6,4 mm j ai voulu mettre le 4 mm pour avoir une vise plus large. sur le canon il y a une petite vis a défaire avec une clé Allen de 1.5 mm le problème c set que la vis étais vraiment bloquer que la clé Allen tourne dans le vide pas moyen de débloquer la vis .je crois même que la vis est abîmer comment puy je faire pour débloquer la vis un grand merci | |
|
| |
gaba Habitué
Nombre de messages : 633 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Guidon Hammerli Xesses Mer 3 Déc 2014 - 19:18 | |
| Salut,
et bien je dois dire que tu es dans la m....
Il existe des extracteurs mais pour une clef allen de 1,5 j'en ai jamais vu. Faut procéder autrement. Demande à un armurier de faire le boulot car c'est très délicat. Il faut forer et refaire le filet au taraud... Si je ne m'abuse il s'agit d'une vis de 3mm, donc faut forer 2,5 et utiliser le taraud de 3.
Bonne chance.
| |
|
| |
gaba Habitué
| Sujet: Re: Guidon Hammerli Xesses Mer 3 Déc 2014 - 19:22 | |
| Si tu sais mets une photos pour voir exactement comment ça se présente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guidon Hammerli Xesses Mer 3 Déc 2014 - 19:27 | |
| Si le tête de vis est bombée, un coup de scie junior te permettra de la dévisser avec un tournevis à lame droite. Si pas, suivre les recommandations de Gaba. |
|
| |
lolo555 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : mons Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: question Mer 3 Déc 2014 - 21:03 | |
| je suis vraiment dans la m ... non la vis n est pas bombe et j ai vraiment pas envie de foret je vais laisser comme ca je suis déçu en plus il a tout juste 2 ans l arme est nouvelle est ci j essaye avec un tournevis torx ca marche pas je c pas comment on fait pour joindre une photo désoler | |
|
| |
lemim Super Bavard
Nombre de messages : 334 Age : 63 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Guidon Hammerli Xesses Mer 3 Déc 2014 - 21:09 | |
| aille pas facile on peut utiliser un extracteur sur le principe d'un "tourne à gauche" ce qui veut dire qu'on le visse à gauche pour qu'il se bloque dans la vis et la desserre problème, il faut impérativement forer droit dans la vis pour ne pas foirer le filetage et ta vis est très petite j'ai déjà effectué ce genre d'opération, on est content quand la vis sort mais on serre les fesses pendant l'opération c'est ce principe et ça ressemble à ça | |
|
| |
lemim Super Bavard
Nombre de messages : 334 Age : 63 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Guidon Hammerli Xesses Mer 3 Déc 2014 - 21:12 | |
| maintenant, ne te désole pas trop vite tout bon travailleur du métal peut te faire ça et tout bon armurier l'est (en principe) ce n'est pas du tout irrémédiable courage, courage | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Guidon Hammerli Xesses Mer 3 Déc 2014 - 21:19 | |
| Taraud répondit l'écho ! De fait on peut dire que si la bonne clé Allen tourne dans le vide dans la tête de vis, il y a de fortes raisons de croire qu'elle est abîmée ! Pas besoin d'être inspecteur principal et mener l'enquête. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Guidon Hammerli Xesses Mer 3 Déc 2014 - 21:23 | |
| - lemim a écrit:
- on serre les fesses pendant l'opération
Pour faire taire le sphinx ! | |
|
| |
gaba Habitué
| Sujet: Re: Guidon Hammerli Xesses Mer 3 Déc 2014 - 21:24 | |
| | |
|
| |
lolo555 Nouveau
| Sujet: reponse Mer 3 Déc 2014 - 21:30 | |
| ok un grand merci pour votre aide je vais aller voir mon armurier bonne fin de soirée | |
|
| |
lemim Super Bavard
| Sujet: Re: Guidon Hammerli Xesses Mer 3 Déc 2014 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guidon Hammerli Xesses | |
| |
|
| |
| Guidon Hammerli Xesses | |
|