| brosse de nettoyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: brosse de nettoyage Dim 14 Déc 2014 - 14:16 | |
| Bonjour , j' ai acheter une valise avec toute sorte de brosse pour le nettoyage des armes , mais je trouve ce kit très fragile , pouvez vous me donner une marque qui est d'une solidité sans reproche
merci
| |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: brosse de nettoyage Dim 14 Déc 2014 - 21:20 | |
|
Dernière édition par toonfish le Jeu 29 Jan 2015 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brosse de nettoyage Dim 14 Déc 2014 - 21:28 | |
| Boresnake (Viper) me donne satisfaction dans tous les calibres, du 12 au .22 |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: brosse de nettoyage Dim 14 Déc 2014 - 23:19 | |
| Snake Board
Dernière édition par toonfish le Jeu 29 Jan 2015 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: brosse de nettoyage Lun 15 Déc 2014 - 6:27 | |
| Bonjour ,
Oui mais avez vous déja essayer de nettoyer votre arme avec un boresnake , et puis passé un morceau de chiffon dans le canon pour voir si il reste des saletés ?
J' utilise aussi un boresnake pour quand j' ai pas le temps , je le passe une ou deux fois et puis rangement des armes
Merci
| |
|
| |
joseph-hubert Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : brabant Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Brosse de nettoyage Lun 15 Déc 2014 - 8:49 | |
| Bonjour à tous, Cela m'intéresse aussi car j'ai pas mal d'armes a nettoyer .la marque Hoppes serait le top le prix aussi!mais quand est il des autres vendu sans emballage vu sur internet de 6€ a11€? Les brosses c'est pas terrible,vu le nombre d'armes je ferai bien les frais.quel est votre avis? | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: brosse de nettoyage Lun 15 Déc 2014 - 9:35 | |
| La marque Otis se défend bien...mais comme dit plus haut, c'est plus à considérer comme un produit de consommation, ça s'use très fortement. Maintenant il est certain que si on nettoie ses armes régulièrement, il ne sert à rien de frotter comme une bête. Deux passage suffisent de la chambre à la bouche après avoir laissé le produit agir quelques instants. | |
|
| |
achtinuknuk Habitué
Nombre de messages : 559 Localisation : Non loin de charleroi Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: brosse de nettoyage Lun 15 Déc 2014 - 9:44 | |
| - petiflamand a écrit:
- Bonjour ,
Oui mais avez vous déja essayer de nettoyer votre arme avec un boresnake , et puis passé un morceau de chiffon dans le canon pour voir si il reste des saletés ?
J' utilise aussi un boresnake pour quand j' ai pas le temps , je le passe une ou deux fois et puis rangement des armes
Merci
Moi je n'utilise que cela (pour les canons bien sur) et ça marche super bien. Pour reprendre l'expression d'un ami, on pourrait boire un verre dans le canon tellement il est propre Et l'avantage est que cela ne prend vraiment pas longtemps à utiliser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brosse de nettoyage Lun 15 Déc 2014 - 13:19 | |
| - joseph-hubert a écrit:
- Bonjour à tous,
Cela m'intéresse aussi car j'ai pas mal d'armes a nettoyer .la marque Hoppes serait le top le prix aussi!mais quand est il des autres vendu sans emballage vu sur internet de 6€ a11€? Les brosses c'est pas terrible,vu le nombre d'armes je ferai bien les frais.quel est votre avis? Perso, je choisirai le Boresnake Viper, avec un serpent représenté sur la boite...... Parce que avant cela, j'ai eu un Boresnake de l'ancienne génération (bon marché) dont la corde de traction m'est restée dans la main, alors que l'entièreté de la bête était dans un des canons de mon 12 et que ni la tête ni la queue ne dépassaient d'un côté ou de l'autre..... Je te dis pas |
|
| |
joseph-hubert Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : brabant Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: brosse de nettoyage Lun 15 Déc 2014 - 13:37 | |
| ou trouve tu le boresnake VIPER avec un serpent sur la boite je n'ai vu que des boites sans ce serpent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brosse de nettoyage Lun 15 Déc 2014 - 13:55 | |
| - joseph-hubert a écrit:
- ou trouve tu le boresnake VIPER avec un serpent sur la boite
je n'ai vu que des boites sans ce serpent Je les ai achetés voici 3 ans sur un site.... Asiatique, mais je n'ai plus les coordonnées. Voici la boîte de la bête: " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brosse de nettoyage Lun 15 Déc 2014 - 14:07 | |
| Même là ce n'est pas hors de prix, et les frais de port sont gratuits:
http://www.amazon.com/Hoppes-Boresnake-Cleaner-Choose-Caliber/dp/B004DPNUAK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brosse de nettoyage | |
| |
|