Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 brosse de nettoyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: brosse de nettoyage   brosse de nettoyage Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:16

Bonjour ,
j' ai acheter une valise avec toute sorte de brosse pour le nettoyage des armes , mais je trouve ce kit très fragile , pouvez vous me donner une marque qui est d'une solidité
sans reproche


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: brosse de nettoyage   brosse de nettoyage Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:20

Browning.


Dernière édition par toonfish le Jeu 29 Jan 2015 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: brosse de nettoyage   brosse de nettoyage Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:28

Boresnake (Viper) me donne satisfaction dans tous les calibres, du 12 au .22
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: brosse de nettoyage   brosse de nettoyage Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:19

Snake Board Smile


Dernière édition par toonfish le Jeu 29 Jan 2015 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: brosse de nettoyage   brosse de nettoyage Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 6:27

Bonjour ,

Oui mais avez vous déja essayer de nettoyer votre arme avec un boresnake , et puis passé un morceau de chiffon dans le canon pour voir si il reste des saletés ?

J' utilise aussi un boresnake pour quand j' ai pas le temps , je le passe une ou deux fois et puis rangement des armes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
joseph-hubert
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : brabant
Date d'inscription : 27/12/2013

brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: Brosse de nettoyage    brosse de nettoyage Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 8:49

Bonjour à tous,
Cela m'intéresse aussi car j'ai pas mal d'armes a nettoyer .la marque Hoppes serait le top le prix aussi!mais quand est il des autres vendu sans emballage vu sur internet de 6€ a11€?
Les brosses c'est pas terrible,vu le nombre d'armes je ferai bien les frais.quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: brosse de nettoyage   brosse de nettoyage Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:35

La marque Otis se défend bien...mais comme dit plus haut, c'est plus à considérer comme un produit de consommation, ça s'use très fortement.
Maintenant il est certain que si on nettoie ses armes régulièrement, il ne sert à rien de frotter comme une bête.
Deux passage suffisent de la chambre à la bouche après avoir laissé le produit agir quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: brosse de nettoyage   brosse de nettoyage Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:44

petiflamand a écrit:
Bonjour ,

Oui mais avez vous déja essayer de nettoyer votre arme avec un boresnake , et puis passé un morceau de chiffon dans le canon pour voir si il reste des saletés ?

J' utilise aussi un boresnake pour quand j' ai pas le temps , je le passe une ou deux fois et puis rangement des armes

Merci

Moi je n'utilise que cela (pour les canons bien sur) et ça marche super bien. Pour reprendre l'expression d'un ami, on pourrait boire un verre dans le canon tellement il est propre lol! Et l'avantage est que cela ne prend vraiment pas longtemps à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: brosse de nettoyage   brosse de nettoyage Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:19

joseph-hubert a écrit:
Bonjour à tous,
Cela m'intéresse aussi car j'ai pas mal d'armes a nettoyer .la marque Hoppes serait le top le prix aussi!mais quand est il des autres vendu sans emballage vu sur internet de 6€ a11€?
Les brosses c'est pas terrible,vu le nombre d'armes je ferai bien les frais.quel est votre avis?

Perso, je choisirai le Boresnake Viper, avec un serpent représenté sur la boite......
Parce que avant cela, j'ai eu un Boresnake de l'ancienne génération (bon marché) dont la corde de traction m'est restée dans la main, alors que l'entièreté de la bête était dans un des canons de mon 12 et que ni la tête ni la queue ne dépassaient d'un côté ou de l'autre.....
Je te dis pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joseph-hubert
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : brabant
Date d'inscription : 27/12/2013

brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: brosse de nettoyage   brosse de nettoyage Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:37

ou trouve tu le boresnake VIPER avec un serpent sur la boite
je n'ai vu que des boites sans ce serpent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: brosse de nettoyage   brosse de nettoyage Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:55

joseph-hubert a écrit:
ou trouve tu le boresnake VIPER avec un serpent sur la boite
je n'ai vu que des boites sans ce serpent

Je les ai achetés voici 3 ans sur un site.... Asiatique, mais je n'ai plus les coordonnées.
Voici la boîte de la bête:

brosse de nettoyage <a href=brosse de nettoyage Index11" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: brosse de nettoyage   brosse de nettoyage Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:07

Même là ce n'est pas hors de prix, et les frais de port sont gratuits:

http://www.amazon.com/Hoppes-Boresnake-Cleaner-Choose-Caliber/dp/B004DPNUAK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brosse de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: brosse de nettoyage   brosse de nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brosse de nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question chargeur colt 45
» Fine brosse pour rainure
» Nettoyage
» Kit de nettoyage.
» DEMONTER ET NETTOYER SON ARME NEUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: