Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 petit carton weihrauch hw35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deneyer
Nouveau
deneyer


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : marche-en-famenne
Date d'inscription : 15/11/2014

petit carton weihrauch hw35 Empty
MessageSujet: petit carton weihrauch hw35   petit carton weihrauch hw35 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:18

Bonsoir à toutes et tous et une bonne année 2015 à tout le monde cheers
Voila en attendant ma belle hw77K qui n'est pas encore la Mad je me permet de vous présenter le petit tir éffectué afin de tuer l'attente avec ma BONNE vieille hw35 qui est remise à neuf cheers
url=https://servimg.com/view/19059437/29]petit carton weihrauch hw35 Img_2010[/url]
Tir à 8metres ses la longueur de mon garage j'ai pas plus (je sait ses pas 10metres)
La cible de gauche ou sont les 3impact font 4cm sur 5cm et le petit carré noir 1cm/1cm les autre cibles des 17 sur 17
Je ne suis pas mécontant de mon résultat cheers petit carton weihrauch hw35 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

petit carton weihrauch hw35 Empty
MessageSujet: Re: petit carton weihrauch hw35   petit carton weihrauch hw35 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:28

Nice shoot cheers
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

petit carton weihrauch hw35 Empty
MessageSujet: Re: petit carton weihrauch hw35   petit carton weihrauch hw35 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:44

joli cartons,
comme quoi, c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

petit carton weihrauch hw35 Empty
MessageSujet: Re: petit carton weihrauch hw35   petit carton weihrauch hw35 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:30

lemim a écrit:
joli cartons,
comme quoi, c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes Razz

Mais il faut des légumes frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit carton weihrauch hw35 Empty
MessageSujet: Re: petit carton weihrauch hw35   petit carton weihrauch hw35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit carton weihrauch hw35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: