Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
anipassion.com

jeune français

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

jeune français Empty
MessageSujet: jeune français   jeune français Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:31

Bonjour a tous ! Comme dit dans le titre je suis FRANCAIS, oui je sais je suis peut être pas sur le bon site mais ayant passé plusieurs a lire diverse sujet sur votre forum je l'ai trouver très intéressant , j’espère que cela ne gène pas ! Bon je fini , je suis de la région toulousaine j'ai 22 ans ,je suis tourneur fraiseur ,je pratique le tir en club depuis 7 ans ( avec une "pause" de 3ans pour mes etudes ) ayant passer la pluspart de mon temps au 10 m sur carabine (meme un peu de "compet" je tournais autour de 560 en pleine période d'entrainement )

Je compte peut a peut me mettre a l'arme de poing et un jour peut etre battre mon pere et son 44.mag ^^

Merci =D

Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

Masculin Nombre de messages : 6249

jeune français Empty
MessageSujet: Re: jeune français   jeune français Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:23

Salut et bienvenue chez nous Wink

All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5369

jeune français Empty
MessageSujet: Re: jeune français   jeune français Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:09

Bienvenue parmi nous sur le Forum .

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Contenu sponsorisé

jeune français Empty
MessageSujet: Re: jeune français   jeune français Icon_minitime

jeune français
Page 1 sur 1