Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vidéo Francaise mais réaliste !!

Aller en bas 
+2
colonel higgins
Marc
6 participants
AuteurMessage
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Vidéo Francaise mais réaliste !! Empty
MessageSujet: Vidéo Francaise mais réaliste !!   Vidéo Francaise mais réaliste !! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 9:05



Marc
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Vidéo Francaise mais réaliste !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Francaise mais réaliste !!   Vidéo Francaise mais réaliste !! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:05

Il serait plus que nécessaire d'imposer la lecture de cette vidéo tant à nos dirigeants politiques qu'aux "bien pensants" européens qui se permettent d'imposer leur dictat en faisant fi de la souveraineté territorial des Etats qui la compose.

Et oui, car je suis partisan de conserver une certaine Independence par rapport à l'Europe.
La monnaie unique, la possibilité de libre circulation, etc .......  pourquoi pas, mais chaque Etat doit resté maître sur son territoire.
Nos besoins et attentes ne sont pas les mêmes que celles de nos voisins.

Mais bon, là n'est pas le sujet de ce post ..............

"ILS" s'offusquent des attaques contre nos libertés et sournoisement "ILS" font de même par rapport à tous ce pourquoi nos anciens se sont battu.
Nos pays européens ont derrière eux une tradition "armurière" incontestable et nul ne devrait être en mesure ou autorisé à détruire cela.

Comme énoncé dans la vidéo, l'Europe n'a comme objectif que de désarmer le citoyen.
Pour avoir travaillé un bref moment en son sein, je puis vous dire qu'ils feraient bien mieux de regarder leurs nombril et de faire le ménage dans leur organisation, fonctionnement et dépense avant de vouloir dicter et imposer leurs idées.

J'arrête là car j'ai comme une acidité qui me remonte et je risquerais de devenir plus que désagréable. Vidéo Francaise mais réaliste !! 2123079957   Vidéo Francaise mais réaliste !! 2996691568   Vidéo Francaise mais réaliste !! 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

Vidéo Francaise mais réaliste !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Francaise mais réaliste !!   Vidéo Francaise mais réaliste !! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:15

colonel higgins a écrit:


J'arrête là car j'ai comme une acidité qui me remonte et je risquerais de devenir plus que désagréable. Vidéo Francaise mais réaliste !! 2123079957   Vidéo Francaise mais réaliste !! 2996691568   Vidéo Francaise mais réaliste !! 1090128240

Zen, restons zen... Ou allons tirer quelques cartouches histoire de se détendre! Vidéo Francaise mais réaliste !! 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Vidéo Francaise mais réaliste !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Francaise mais réaliste !!   Vidéo Francaise mais réaliste !! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:38

achtinuknuk a écrit:
colonel higgins a écrit:


J'arrête là car j'ai comme une acidité qui me remonte et je risquerais de devenir plus que désagréable. Vidéo Francaise mais réaliste !! 2123079957   Vidéo Francaise mais réaliste !! 2996691568   Vidéo Francaise mais réaliste !! 1090128240

Zen, restons zen... Ou allons tirer quelques cartouches histoire de  se détendre! Vidéo Francaise mais réaliste !! 1090128240

Je suis assez pour, mais pour le moment ............ suis coincer chez moi ................... (no stress, j'ai toujours un option de secours pour pouvoir satisfaire mon besoin de zenitude geek )
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2096
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Vidéo Francaise mais réaliste !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Francaise mais réaliste !!   Vidéo Francaise mais réaliste !! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:53

colonel higgins a écrit:
achtinuknuk a écrit:
colonel higgins a écrit:


J'arrête là car j'ai comme une acidité qui me remonte et je risquerais de devenir plus que désagréable. Vidéo Francaise mais réaliste !! 2123079957   Vidéo Francaise mais réaliste !! 2996691568   Vidéo Francaise mais réaliste !! 1090128240

Zen, restons zen... Ou allons tirer quelques cartouches histoire de  se détendre! Vidéo Francaise mais réaliste !! 1090128240

Je suis assez pour, mais pour le moment ............ suis coincer chez moi ................... (no stress, j'ai toujours un option de secours pour pouvoir satisfaire mon besoin de zenitude geek )
Ha oui ! Aller dis nous tout !! on ne dira rien a personne promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Vidéo Francaise mais réaliste !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Francaise mais réaliste !!   Vidéo Francaise mais réaliste !! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:48

GUNSAP a écrit:
colonel higgins a écrit:
achtinuknuk a écrit:
colonel higgins a écrit:


J'arrête là car j'ai comme une acidité qui me remonte et je risquerais de devenir plus que désagréable. Vidéo Francaise mais réaliste !! 2123079957   Vidéo Francaise mais réaliste !! 2996691568   Vidéo Francaise mais réaliste !! 1090128240

Zen, restons zen... Ou allons tirer quelques cartouches histoire de  se détendre! Vidéo Francaise mais réaliste !! 1090128240

Je suis assez pour, mais pour le moment ............ suis coincer chez moi ................... (no stress, j'ai toujours un option de secours pour pouvoir satisfaire mon besoin de zenitude geek )
Ha oui ! Aller dis nous tout !! on ne dira rien a personne promis  lol!

La décence m'interdit de vous révéler quoique ce soit ............ dans le cas contraire je serais obligé de vous ............(a non, ça non plus je peux pas le dire !!!!!!!!!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Vidéo Francaise mais réaliste !! Empty
MessageSujet: A enregistré   Vidéo Francaise mais réaliste !! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:56

Il vaut mieux l'enregistré avant la censure.
A diffuser à ses contacts.
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Vidéo Francaise mais réaliste !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Francaise mais réaliste !!   Vidéo Francaise mais réaliste !! Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:08

Aller, un premier élément de réponse tout de même ..............



Et bien je trouve cela très reposant ............... zenitude quand tu nous tiens ............
Revenir en haut Aller en bas
Sheerinou
Nouveau
Sheerinou


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 24/12/2014

Vidéo Francaise mais réaliste !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Francaise mais réaliste !!   Vidéo Francaise mais réaliste !! Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:29

Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Vidéo Francaise mais réaliste !! Empty
MessageSujet: Justement   Vidéo Francaise mais réaliste !! Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:30

Super, justement j'ai vu très récemment qu'ils ont envoyés des chasseurs de bonnes têtes laborieuses un peu partout sur notre continent.
Ils sont passés en Belgique faire une petite moisson. Ah si j'avais encore ma jeunesse, je suis parti d'office... Vu la dictature "des prétendus élites" dictateurs en place OUI!!!
Pour information: il y a environ une vingtaine d'années (il y avait encore des statistiques que nous pouvions consulter) c'est 200 personnes instruites et capables de bosser dans l'expansion d'une ville (du maçon en passant par le plombier et l'électricien ect...) qui partaient vers une vie mailleurs: actuellement, il est passé sous silence l'exode, plus de 1.400, oui je dis bien mille quatre cents personnes belges instruites (ceux qui veulent bien bosser) qui foutent le camp!!!
Pour la Belgique c'était 200, pour la France c'était pareil pour une population population proportionnel.
Ne cherchez pas d'erreur, c'est voulu.

colonel higgins a écrit:
Aller, un premier élément de réponse tout de même ..............



Et bien je trouve cela très reposant ............... zenitude quand tu nous tiens ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Francaise mais réaliste !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Francaise mais réaliste !!   Vidéo Francaise mais réaliste !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Francaise mais réaliste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: