Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Que pensez-vous des optiques Sutter?

+5
energizer
All Right
futabarex
Marc
Philou
9 participants
AuteurMessage
Philou
Bavard
Philou

Masculin Nombre de messages : 183

Que pensez-vous des optiques Sutter? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des optiques Sutter?   Que pensez-vous des optiques Sutter? Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:07

Tout est dans le titre - j'attends surout un retour sur du red dot/ point rouge utilisés montés sur des armes de poing. Je connais les comparaisons avec du matériel haut-de-gamme: Meopta, Eotech, Trijicon, Leupold, j'aimerais juste vraiment lire vos avis d'utilisateurs.

... enfin s'il y en a!

D'avance merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter?   Que pensez-vous des optiques Sutter? Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:39

Hello, j'ai essayé celui-ci sur mon M&P et il à tenu 15 coups !

Que pensez-vous des optiques Sutter? SUTTER-ultra-small-red-dot-sight-free-shipping

Si pour placer sur une glissière, il n faut pas hésiter il faut de la qualité (Docter, C-more, Leupold, Trijicon, Vortex, etc....).

Maintenant si pour placer sur un montage fixé sur la carcasse, il est évident qu'il encaissera moins.......

Marc
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter?   Que pensez-vous des optiques Sutter? Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:39

Je n'en ai jamais vu un qui à tenu très longtemps du moins avec autre chose que du 22 Lr...pas besoin d'en dire plus Wink

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5369

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter?   Que pensez-vous des optiques Sutter? Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:25

La seule chose que j'ai achetée n'a pas tenu 15 jours sans le faire tomber par terre ( un bouton de réglage en plastic a cédé ! ) et je ne suis pas prêt à remettre le couvert !

La marchandise de chez SUTTER, je le dis bien haut et bien fort, c'est de la M . . . E ! Et j'assume ce que je dis ! Libre à vous d'être victime de la même expérience !

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".

Dernière édition par All Right le Dim 3 Mai 2015 - 18:51, édité 1 fois
energizer
Habitué
Habitué
energizer

Masculin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter?   Que pensez-vous des optiques Sutter? Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:35

Idem, c'est pourri à oublier sauf à vouloir dépenser de l'argent inutilement.

J'ai 3 produits de la marque, 2 sont hs (le point rouge sus-mentionné et une lunette d'observation).
1 tient le coup à présent monté sur un ar15 mais à court terme je ne donne pas cher de sa peau...

Pour finir : "buy cheap, buy twice..."

Fabien

gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe

Masculin Nombre de messages : 3052

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter?   Que pensez-vous des optiques Sutter? Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:47

J'ai une lunette 6-24X60 de chez eux sur ma 30.06 depuis 3 ans. Jusqu'à présent, pas de problème. Et je vois mes impacts à 100 m. Plus loin, j'ai pas encore essayé. C'est monté sur une Browning A.Bolt.
Que pensez-vous des optiques Sutter? Img_2511
Philou
Bavard
Philou

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter?   Que pensez-vous des optiques Sutter? Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:22

Bon OK c'est bien ce que je pensais, merci les gars!

... et comme je suis raide pour l'instant, donc va falloir patienter (à moins d'une bonne occase) Que pensez-vous des optiques Sutter? 3524114523
JULES60
Nouveau

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter?   Que pensez-vous des optiques Sutter? Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:53

ok, de l argent gaspillé
pl007
Expert
Expert
pl007

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter?   Que pensez-vous des optiques Sutter? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:50

pas spécialement d'accord, j'en ai une depuis 5 ans, sur un 223r et pas de problèmes, j'ai un point rouge également sur un 223r, pas de soucis, ils ne dérèglent pas, avec la lunette, je tire à 100m.

maintenant c'est pas une leupold ou une nightforce mais ce n'est le même prix, si vous comparez une fiat à une porsche, la fiat est moins bien et le conducteur de la porsche vous dira que c'est de la m......

pour des petits calibres......., et tirer à 25m ou 50m et que vous avez de petits moyens.
didier7830
Actif
Actif
didier7830

Masculin Nombre de messages : 1408

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter?   Que pensez-vous des optiques Sutter? Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:13

quoi ? quoi ? ... on parle de Porsche !!!

non , sérieux ; j'en ai une ( Sutter lol! ) ... une 10-40x60 à Marche à 400m , ça marche bien
par contre à chaque tir , un ou deux réglage à chaque première cartouche Evil or Very Mad

mais on en a pour son argent ; par contre je ne trouve pas que le prix d'un NF soit proportionnel ...

je m'explique : une Sutter coute 200€ , une NF 1500€ mais la NF ne vaux pas 7x la Sutter ( j'espère avoir été compris scratch scratch scratch )

maintenant si c'est pour du 100m , la Sutter fera le boulot ...

a+ Que pensez-vous des optiques Sutter? 248061295
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter?   Que pensez-vous des optiques Sutter? Icon_minitime

Que pensez-vous des optiques Sutter?
Page 1 sur 1