| Que pensez-vous des optiques Sutter? | |
|
+5energizer All Right futabarex Marc Philou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Philou Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Que pensez-vous des optiques Sutter? Mar 27 Jan 2015 - 16:07 | |
| Tout est dans le titre - j'attends surout un retour sur du red dot/ point rouge utilisés montés sur des armes de poing. Je connais les comparaisons avec du matériel haut-de-gamme: Meopta, Eotech, Trijicon, Leupold, j'aimerais juste vraiment lire vos avis d'utilisateurs. ... enfin s'il y en a! D'avance merci. | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter? Mar 27 Jan 2015 - 16:39 | |
| Hello, j'ai essayé celui-ci sur mon M&P et il à tenu 15 coups ! Si pour placer sur une glissière, il n faut pas hésiter il faut de la qualité (Docter, C-more, Leupold, Trijicon, Vortex, etc....). Maintenant si pour placer sur un montage fixé sur la carcasse, il est évident qu'il encaissera moins....... Marc | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter? Mar 27 Jan 2015 - 17:39 | |
| Je n'en ai jamais vu un qui à tenu très longtemps du moins avec autre chose que du 22 Lr...pas besoin d'en dire plus _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter? Mar 27 Jan 2015 - 19:25 | |
| La seule chose que j'ai achetée n'a pas tenu 15 jours sans le faire tomber par terre ( un bouton de réglage en plastic a cédé ! ) et je ne suis pas prêt à remettre le couvert !
La marchandise de chez SUTTER, je le dis bien haut et bien fort, c'est de la M . . . E ! Et j'assume ce que je dis ! Libre à vous d'être victime de la même expérience ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
Dernière édition par All Right le Dim 3 Mai 2015 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter? Mar 27 Jan 2015 - 22:35 | |
| Idem, c'est pourri à oublier sauf à vouloir dépenser de l'argent inutilement.
J'ai 3 produits de la marque, 2 sont hs (le point rouge sus-mentionné et une lunette d'observation). 1 tient le coup à présent monté sur un ar15 mais à court terme je ne donne pas cher de sa peau...
Pour finir : "buy cheap, buy twice..."
Fabien
| |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter? Mar 27 Jan 2015 - 22:47 | |
| J'ai une lunette 6-24X60 de chez eux sur ma 30.06 depuis 3 ans. Jusqu'à présent, pas de problème. Et je vois mes impacts à 100 m. Plus loin, j'ai pas encore essayé. C'est monté sur une Browning A.Bolt. | |
|
| |
Philou Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter? Mer 28 Jan 2015 - 9:22 | |
| Bon OK c'est bien ce que je pensais, merci les gars! ... et comme je suis raide pour l'instant, donc va falloir patienter (à moins d'une bonne occase) | |
|
| |
JULES60 Nouveau
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter? Ven 20 Mar 2015 - 23:53 | |
| | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter? Dim 3 Mai 2015 - 15:50 | |
| pas spécialement d'accord, j'en ai une depuis 5 ans, sur un 223r et pas de problèmes, j'ai un point rouge également sur un 223r, pas de soucis, ils ne dérèglent pas, avec la lunette, je tire à 100m.
maintenant c'est pas une leupold ou une nightforce mais ce n'est le même prix, si vous comparez une fiat à une porsche, la fiat est moins bien et le conducteur de la porsche vous dira que c'est de la m......
pour des petits calibres......., et tirer à 25m ou 50m et que vous avez de petits moyens. | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter? Dim 3 Mai 2015 - 20:13 | |
| quoi ? quoi ? ... on parle de Porsche !!! non , sérieux ; j'en ai une ( Sutter ) ... une 10-40x60 à Marche à 400m , ça marche bien par contre à chaque tir , un ou deux réglage à chaque première cartouche mais on en a pour son argent ; par contre je ne trouve pas que le prix d'un NF soit proportionnel ... je m'explique : une Sutter coute 200€ , une NF 1500€ mais la NF ne vaux pas 7x la Sutter ( j'espère avoir été compris ) maintenant si c'est pour du 100m , la Sutter fera le boulot ... a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des optiques Sutter? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des optiques Sutter? | |
|