Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bientot mon glock 21 gen4

Aller en bas 
+9
jaimeletir
gunf
m14
oli875
Popeye
gepe
Zach
sided
thebadboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:18

gunf a écrit:
Félicitation pour ton achat  cheers

tu seras devant la porte a l'ouverture alors  Wink

bon tir

Franco

merci,

je serais la avant l'ouverture lol! , on est tous pareil...de grand enfant
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 1:41

Félicitation... Super Gun ! cheers


bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:48

merci zach,


Ce début d'après-midi, j'ai été tirer mes premières 50 cartouches en 45 acp et avec le glock,

Que dire a part que ça cogne bien Shocked

J'hésite a poster le résultat de ma cible tellement c'est a ch....  Laughing , mes 20 premières cartouches étaient toutes trop basses et à gauche, ensuite ça s'est amélioré un chouia sans pour autant flirter avec le 10.

Demain, j'y retourne et a force je le maîtriserais ce glock.

Par contre, je m'étais monté un filet récupérateur de douilles monter sur pied ( inspirer de plan trouvé sur le net ), ça fonctionne du tonnerre, sur 50 douilles seule une a atterri dedans Laughing , le glock éjecte toutes les douilles par-dessus mon épaule, voir même une en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
jaimeletir
Petit Bavard
jaimeletir


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 57
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 09/08/2014

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:09

Zach a écrit:
Téléphonez chez Parthoens, le 21 n'est pas à 695 euros...

Il m'a dit il y a 8mois, apres lui avoir fait gentillement la remarque, qu'il allait mettre à jour le tarif sur son site.... Mais toujours rien malgré d'autre mise à jour.

Pfffff marre de ces armuriers,"quasiment tous",qui ne mettent pas à jour leur site Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:08

jaimeletir a écrit:
Zach a écrit:
Téléphonez chez Parthoens, le 21 n'est pas à 695 euros...

Il m'a dit il y a 8mois, apres lui avoir fait gentillement la remarque, qu'il allait mettre à jour le tarif sur son site.... Mais toujours rien malgré d'autre mise à jour.

Pfffff marre de ces armuriers,"quasiment tous",qui ne mettent pas à jour leur site Evil or Very Mad
en même temps, affiché 695 et payer 730... il n'y a pas périls en la demeure, et le plus simple pour être sur, un coup de téléphone et on est certain du prix .

hier j'ai prix mon arme et des munitions chez lui, j'ai eut droit a une remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:11

En toute franchise, je pense qu'il sait très bien que ses prix Glock ne sont pas à jour....  Twisted Evil

Il actualise d'autre article, mais jamais ceux-là  Cool

Enfin, on ne peut pas lui en vouloir, il est tellement disponible et contenu dans ses tarifs que....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:36

Zach a écrit:
En toute franchise, je pense qu'il sait très bien que ses prix Glock ne sont pas à jour....  Twisted Evil

Il actualise d'autre article, mais jamais ceux-là  Cool

Enfin, on ne peut pas lui en vouloir, il est tellement disponible et contenu dans ses tarifs que....  Razz
oui oui il le sait car je lui en ai parlé Cool ,

je crois qu' il n'a pas beaucoup de temps a consacré a cela ni aux réponses aux mail d’ailleurs Laughing , 3 mails envoyé==> zéro réponse, même pas besoin de lui en parler, dans la discution il m'a dit... tient a se propos je doit encore vous répondre aux mails hein....

après est ce un appât ? j'en doute car même avec le prix réel il est tous de même moins chère qu’ailleurs ( pour le glock, le reste je ne sait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 2:28

thebadboy a écrit:

oui oui il le sait car je lui en ai parlé Cool ,

je crois qu' il n'a pas beaucoup de temps a consacré a cela ni aux réponses aux mail d’ailleurs Laughing , 3 mails envoyé==> zéro réponse, même pas besoin de lui en parler, dans la discution il m'a dit... tient a se propos je doit encore vous répondre aux mails hein....

après est ce un appât ? j'en doute car même avec le prix réel il est tous de même moins chère qu’ailleurs ( pour le glock, le reste je ne sait pas)

Il a répondu aux 2 mails que je lui ai envoyé, mais il répond toujours le dimanche, comme ci c'était le jour qu'il consacre a répondre aux mails!!!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:01

Félicitations thebadboy Wink
Depuis plus de 20 ans je suis fan de mon G21.
Avec un peu d'habitude tu verras qu'il sera un de tes plus fidèle compagnon.
Pour la détente un petit connecteur moins (quelques euros) pourrait être une option intéressante.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:15

futabarex a écrit:
Félicitations thebadboy Wink
Depuis plus de 20 ans je suis fan de mon G21.
Avec un peu d'habitude tu verras qu'il sera un de tes plus fidèle compagnon.
Pour la détente un petit connecteur moins (quelques euros) pourrait être une option intéressante.
merci,


je pense d'abord tirer quelques centaine de cartouches avant de modifier quoi que se soit.

l'arme tire juste en sortie de boite donc le probleme vient du tireur ( moi ), j'ai lu que le plus gros defaut et de presser la détente avec le bout de la phalange ,
ce qui a pour effet de tirer trop a gauche,

vu que c'est mon cas je compte d'abord travailler la dessus et m'adapter a l'arme et non le contraire.

après comme tu le propose si cela ne va toujours pas, j'opterais pour un poids de détente plus soft
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:36

Comme avec toutes armes le positionnement du doigts sur la détente est en effet primordial.
Le connecteur de mon G21 est celui livré en standard sur l'arme mais avec le nombre de coup important tiré depuis toute ces années avec cette arme est vraiment devenue d'une souplesse bien agréable.
J'ai changé de connecteur sur mes 17, 19 et 26 et c'est sans regret !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:49

futabarex a écrit:
Comme avec toutes armes le positionnement du doigts sur la détente est en effet primordial.
Le connecteur de mon G21 est celui livré en standard sur l'arme mais avec le nombre de coup important tiré depuis toute ces années avec cette arme est vraiment devenue d'une souplesse bien agréable.
J'ai changé de connecteur sur mes 17, 19 et 26 et c'est sans regret !


toi, tu as des points de comparaison, étant donné que tu as plusieurs armes.

pour moi, le glock est ma première arme et je ne trouve pas que la détente est dur ( pas de comparaison avec d'autre armes),
mais il est vrai que sur 50 cartouches tirée je ne suis jamais parvenu a savoir a quelle moment ( au niveau de la course de la détente) le coup allais partir.

après, effectivement au prix que cela coute, je changerais peut être le connecteur si je vois que j'ai du mal avec celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:22

hier j'ai tirer 50 autre cartouches,

des sellier&bellot, il n'y a pas photo, ça claque vachement moins fort que les fiocchi.

niveau précisions, difficile de juger car ni avec le fiocchi, ni avec le S&B je suis précis lol!

bon en cible c'est mieux sans pour autant être top, je posterais mes cibles.


pour le moment je tire a 20 mètres, mais a cette distance le rond blanc du guidon cache entièrement le 10 de la cible, donc pas évident.


question, lorsque vous visez, vos yeux font la mise au point sur la hausse+guidon ou sur la cible, personnellement quand je tire mes yeux font la mise au point sur la hausse et guidon et la cible est floue.... c'est bon ou pas?


merci
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:08

thebadboy a écrit:
hier j'ai tirer 50 autre cartouches,

des sellier&bellot, il n'y a pas photo, ça claque vachement moins fort que les fiocchi.

niveau précisions, difficile de juger car ni avec le fiocchi, ni avec le S&B je suis précis lol!

bon en cible c'est mieux sans pour autant être top, je posterais mes cibles.


pour le moment je tire a 20 mètres, mais a cette distance le rond blanc du guidon cache entièrement le 10 de la cible, donc pas évident.


question, lorsque vous visez, vos yeux font la mise au point sur la hausse+guidon ou sur la cible, personnellement quand je tire mes yeux font la mise au point sur la hausse et guidon et la cible est floue.... c'est bon ou pas?


merci
Ce sont tes organes de visées qui doivent être nettes. Moi je vise sous la cible à 6 h, à 20 ou 25 m, tu deviendras plus précis, mais toujours viser le même point. Et au début, ne pas hésiter à tirer sur appui pour connaître l'erreur de tir de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:59

gepe a écrit:
thebadboy a écrit:
hier j'ai tirer 50 autre cartouches,

des sellier&bellot, il n'y a pas photo, ça claque vachement moins fort que les fiocchi.

niveau précisions, difficile de juger car ni avec le fiocchi, ni avec le S&B je suis précis lol!

bon en cible c'est mieux sans pour autant être top, je posterais mes cibles.


pour le moment je tire a 20 mètres, mais a cette distance le rond blanc du guidon cache entièrement le 10 de la cible, donc pas évident.


question, lorsque vous visez, vos yeux font la mise au point sur la hausse+guidon ou sur la cible, personnellement quand je tire mes yeux font la mise au point sur la hausse et guidon et la cible est floue.... c'est bon ou pas?


merci
Ce sont tes organes de visées qui doivent être nettes. Moi je vise sous la cible à 6 h, à 20 ou 25 m, tu deviendras plus précis, mais toujours viser le même point. Et au début, ne pas hésiter à tirer sur appui pour connaître l'erreur de tir de l'arme.


merci pour tes conseils,

prochaine fois je testerais en appuis
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:04

re,

je compte changer de hausse et guidon, ( trop de dépense pour le moment que pour investir dans un red dot).

j'ai repérer ce modèle ci ==>  https://www.google.be/search?q=TTF36GL&biw=1678&bih=723&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wyotVdvXLs_gaqfcgNAJ&ved=0CAcQ_AUoAg#imgrc=RznMLobbpkWqiM%253A%3B2imnucUnD2S20M%3Bhttp%253A%252F%252Fopticscamp.com%252F3487%252Flpa-ttf-adjustable-glock-model-17-32-fiber-optic-sight-ttf36gl.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fopticscamp.com%252Flpa-ttf-sights%252F1877-lpa-ttf-adjustable-glock-model-17-32-fiber-optic-sight-ttf36gl.html%3B500%3B400



que pensez vous de ce modèle et aussi savez vous ou je pourrais le trouver en stock?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:53

Hausse LPA fibre optique, si tu veux du bon matériel.... (90euros)

(Ton lien n'a pas fonctionné sur mon smartphone)

Lien commercial :
http://www.lpasights.com/fr/produits?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=133&category_id=42
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:02

Zach a écrit:
Hausse LPA fibre optique, si tu veux du bon matériel.... (90euros)

(Ton lien n'a pas fonctionné sur mon smartphone)

Lien commercial :
http://www.lpasights.com/fr/produits?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=133&category_id=42
il faut acheter un iphone Laughing  ( j'deconne),

chez moi il fonctionne le lien et il montre exactement la hausse que tu me propose...mais mise a part a 130 boules, je ne parvient a la trouver nulle part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:09

Dekaise en a de stock...
(J'ai un iPhone 6 plus...)
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:10

Pas d'alternative pour les GLOCK, il FAUT une hausse LPA sinon, ça ne va pas en précision....
Une fois changée, c'est un régal, une autre arme....
La hausse réglable d'origine GLOCK est bonne pour du 10m mais sans plus, et elle bouge tout le temps...
Moi, c'est LPA ou Red Dot.
Sauf pour mon 17gen4, mais je ne tire jamais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:10

thebadboy a écrit:
re,

je compte changer de hausse et guidon, ( trop de dépense pour le moment que pour investir dans un red dot).

j'ai repérer ce modèle ci ==>  https://www.google.be/search?q=TTF36GL&biw=1678&bih=723&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wyotVdvXLs_gaqfcgNAJ&ved=0CAcQ_AUoAg#imgrc=RznMLobbpkWqiM%253A%3B2imnucUnD2S20M%3Bhttp%253A%252F%252Fopticscamp.com%252F3487%252Flpa-ttf-adjustable-glock-model-17-32-fiber-optic-sight-ttf36gl.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fopticscamp.com%252Flpa-ttf-sights%252F1877-lpa-ttf-adjustable-glock-model-17-32-fiber-optic-sight-ttf36gl.html%3B500%3B400



que pensez vous de ce modèle et aussi savez vous ou je pourrais le trouver en stock?

merci

De stock chez Dekaise 91euro TTC.

Cdt,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:13

Cohiba a écrit:
thebadboy a écrit:
re,

je compte changer de hausse et guidon, ( trop de dépense pour le moment que pour investir dans un red dot).

j'ai repérer ce modèle ci ==>  https://www.google.be/search?q=TTF36GL&biw=1678&bih=723&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wyotVdvXLs_gaqfcgNAJ&ved=0CAcQ_AUoAg#imgrc=RznMLobbpkWqiM%253A%3B2imnucUnD2S20M%3Bhttp%253A%252F%252Fopticscamp.com%252F3487%252Flpa-ttf-adjustable-glock-model-17-32-fiber-optic-sight-ttf36gl.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fopticscamp.com%252Flpa-ttf-sights%252F1877-lpa-ttf-adjustable-glock-model-17-32-fiber-optic-sight-ttf36gl.html%3B500%3B400



que pensez vous de ce modèle et aussi savez vous ou je pourrais le trouver en stock?

merci

De stock chez Dekaise 91euro TTC.

Cdt,

Pierre.

J'aime bien ton pseudo Pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:13

Zach a écrit:
Dekaise en a de stock...
(J'ai un iPhone 6 plus...)
(smartphone its not iphone Cool ...bienvenue au club)


merci je regarde directement chez dekaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:14

Cohiba a écrit:
thebadboy a écrit:
re,

je compte changer de hausse et guidon, ( trop de dépense pour le moment que pour investir dans un red dot).

j'ai repérer ce modèle ci ==>  https://www.google.be/search?q=TTF36GL&biw=1678&bih=723&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wyotVdvXLs_gaqfcgNAJ&ved=0CAcQ_AUoAg#imgrc=RznMLobbpkWqiM%253A%3B2imnucUnD2S20M%3Bhttp%253A%252F%252Fopticscamp.com%252F3487%252Flpa-ttf-adjustable-glock-model-17-32-fiber-optic-sight-ttf36gl.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fopticscamp.com%252Flpa-ttf-sights%252F1877-lpa-ttf-adjustable-glock-model-17-32-fiber-optic-sight-ttf36gl.html%3B500%3B400



que pensez vous de ce modèle et aussi savez vous ou je pourrais le trouver en stock?

merci

De stock chez Dekaise 91euro TTC.

Cdt,

Pierre.
 

merci aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:41

je regarde chez dekaise et je ne voit pas la hausse ( suis-je bigleux), faut il avoir un compte utilisateur pour voir tous e qui est dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot mon glock 21 gen4   bientot mon glock 21 gen4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot mon glock 21 gen4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?
» Glock 21 Gen4 ou 21C Gen4?
» Mon Glock 17 Gen4
» GLOCK GEN4
» GLOCK 34 MOS Gen4 ou Gen5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: