| incompréhension détention | |
|
+9jacques1104 Fabinus Popeye Pilou elkingo Ancalagon M-TECH quadman thebadboy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: incompréhension détention Ven 6 Fév 2015 - 14:17 | |
| - elkingo a écrit:
- Popeye a écrit:
une fois mon model 4, fini la tls car je ne compte quand même faire de concours Attention que la plus part des club "affiliés" exigent la LTS pour ses membres !!! Donc, si tu veux rester au Gun club, ta LTS te sera utile.
Je suis au gun club et il n'impose pas la LTS, j'en ai discuté une fois avec le patron. En fait, ils font prendre la LTS provisoire aux nouveaux "par facilité", pret d'arme, examen etc... après le proprio dit lui même que ça ne sert plus à grand chose une fois que tu as tes armes sous modèle 4.[/quote] +1, c'est ce que j'ai compris quand j'ai parler au patron, il ma dit que les tireurs sans LTS peuvent venir dans son stand de tir..... après sans savoir ce que le renouvellement de LTS implique( argent ou examens....) mais pour un comme moi qui achète une arme dans le but de ne pas l'utiliser pour un faire un sport( du moins pour le moment) ou se situe l’intérêt et je pense que le boss d'un stand de tir a compris qu'en refusant les non possesseur d'LTS allait avoir un maque a gagner | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: incompréhension détention Jeu 12 Fév 2015 - 18:26 | |
| bon, voila mon papier qui atteste la fréquentation d'un stand rempli, je m’apprête a renvoyer tous les documents par mail au gouverneur pour mon model 4.
par contre sur un document " accord des membres de la famille" il est demander le nom, prénom et affiliation
kesaco affiliation ?
alors dans le document demande d'autorisation de détention d'une arme, dans la partie caractéristique , la case numéro de série je la laisse vide, vu que pas encore d'arme mais il y a une case nature? que faut il mettre pour un glock 21?
merci | |
|
| |
Fatalan Super Bavard
Nombre de messages : 336 Age : 65 Localisation : 7912 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: incompréhension détention Jeu 12 Fév 2015 - 18:38 | |
| Tu es certain que c'est affiliation et pas filiation? | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: incompréhension détention Jeu 12 Fév 2015 - 19:05 | |
| - Fatalan a écrit:
- Tu es certain que c'est affiliation et pas filiation?
oui oui c'est bien affiliation et les documents vienne du site du gouverneur | |
|
| |
BSC Habitué
Nombre de messages : 629 Age : 67 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: incompréhension détention Ven 13 Fév 2015 - 9:32 | |
| "filiation", c'est le mot savant pour dire: lien de parenté (fils, fille, épouse....) | |
|
| |
Fatalan Super Bavard
Nombre de messages : 336 Age : 65 Localisation : 7912 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: incompréhension détention Ven 13 Fév 2015 - 9:35 | |
| Ben oui, c'est pour ça que cela me paraît plus logique que "affiliation" ! | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: incompréhension détention Ven 13 Fév 2015 - 13:25 | |
| une foto vaut mieux qu'un livre d'explication | |
|
| |
Fatalan Super Bavard
| Sujet: Re: incompréhension détention Ven 13 Fév 2015 - 13:55 | |
| Fallait pas, je te crois! Je pense juste que la personne qui a fait le formulaire a fait une erreur! | |
|
| |
sided Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: incompréhension détention Ven 13 Fév 2015 - 14:01 | |
| [quote="
alors dans le document demande d'autorisation de détention d'une arme, dans la partie caractéristique , la case numéro de série je la laisse vide, vu que pas encore d'arme mais il y a une case nature? que faut il mettre pour un glock 21?
merci[/quote]
Non dans nature tu met juste PISTOLET ou REVOLVER et dans la case calibre tu y met le calibre et rien d'autre | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: incompréhension détention Ven 13 Fév 2015 - 14:03 | |
| - Fatalan a écrit:
- Fallait pas, je te crois!
Je pense juste que la personne qui a fait le formulaire a fait une erreur! possible, mais venant du site du gouverneur c'est bizarre....note qu'il sont humain comme nous | |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: incompréhension détention Ven 13 Fév 2015 - 14:04 | |
| - sided a écrit:
- [quote="
merci Non dans nature tu met juste PISTOLET ou REVOLVER et dans la case calibre tu y met le calibre et rien d'autre[/quote] ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incompréhension détention | |
| |
|
| |
| incompréhension détention | |
|