*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| glock 17 ou CZ 75 | |
|
+24Cedric06 jaimeletir HKILLER where_is_charly sutefu marco3363 JULES60 Pompon KEMADI Tonyz Bolthead Utilisateur pinoul Leroy Jethro Gibbs antleredgame Marc futabarex Philou JoëL Pilou elgrego Hickok Popeye iceman 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
JoëL Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Jeu 5 Fév - 16:25 | |
| Bonjour, Est il possible de se fournir le H&K VP9? Si oui ou? Joel | |
| | | Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Jeu 5 Fév - 16:52 | |
| Hello, je l'ai eut chez Dekaise hier, mais je pense que j'ai eut le dernier, sinon, normalement chez tous bon armurier Marc | |
| | | JoëL Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Jeu 5 Fév - 17:03 | |
| Merci Marc | |
| | | Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Jeu 5 Fév - 17:22 | |
| Hello, je viens d'avoir Devaise au Tél. apparement il en reste un Marc | |
| | | JoëL Petit Bavard
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Jeu 5 Fév - 18:59 | |
| Marc je te propose de l'acheter, Et je te le rachète d'occase dès que je suis en règle Merci d'avance... | |
| | | Pompon Bavard
Nombre de messages : 233 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Jeu 5 Fév - 20:55 | |
| | |
| | | Marc Expert
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Jeu 5 Fév - 20:58 | |
| Faut déjà que je tire avec..... | |
| | | iceman Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Localisation : ici Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Jeu 5 Fév - 22:51 | |
| je pense que je me ferai le plaisir de prendre les 2 mais merci pour tt vos avis bonne soiree | |
| | | JoëL Petit Bavard
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Ven 6 Fév - 14:28 | |
| - Marc a écrit:
- Faut déjà que je tire avec.....
Marc, sans te mettre la pression... Ce serait bien sympa. que tu nous fasse un petit poste avec tes ressentis sur l'utilisation des ces trois pistolets des Glock 17, S&W MP9 et H&K VP9. Joel | |
| | | Marc Expert
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Ven 6 Fév - 20:02 | |
| - Citation :
Faut déjà que je tire avec..... lol!
Marc, sans te mettre la pression... Very Happy Ce serait bien sympa. que tu nous fasse un petit poste avec tes ressentis sur l'utilisation des ces trois pistolets des Glock 17, S&W MP9 et H&K VP9. cheers
Joel C'est en cours, faut juste me laisser une petite semaine En primeur, j'ai essayé le HK.... Que dire vraiment bien..... Marc | |
| | | JULES60 Nouveau
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Dim 8 Fév - 9:30 | |
| les 2 armes sont très bonnes. Je possède le CZ85 et le glock 19C.
Lors de l'achat (en occasion), le golck 19 avait été customisé: détente plus légère, organes de visée réglable. Peut-être quelque chose à faire si tu envisages un glock. | |
| | | marco3363 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : merignac Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: choix Ven 20 Fév - 21:45 | |
| J'ai un glock 17 et je viens d'acquerir un cz 75 omega, j'aime toujours le glock mais en terme de précision le cz est un poil au dessus. Je parle de précision à 25 mètre, sur un parcours de tir je pense que le glock est plus performant. | |
| | | sutefu Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Herstal Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Sam 21 Fév - 10:46 | |
| Bonjour à tous
J'ai un CZ SP01 shadow,
Je me rappelle encore la première fois que j'ai tiré avec, la prise en main est directe, je suis ravis de cette arme.
Après côté glock je connais pas du tout donc je peux pas vraiment comparer. | |
| | | where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Sam 21 Fév - 11:04 | |
| | |
| | | JoëL Petit Bavard
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Lun 2 Mar - 1:07 | |
| - JoëL a écrit:
- Marc a écrit:
- Faut déjà que je tire avec.....
Marc, sans te mettre la pression... Ce serait bien sympa. que tu nous fasse un petit poste avec tes ressentis sur l'utilisation des ces trois pistolets des Glock 17, S&W MP9 et H&K VP9.
Joel Marc bonjour, As-tu eu l'occasion de les comparer? la petite semaine d'essai doit être passée... | |
| | | Marc Expert
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Lun 2 Mar - 16:16 | |
| - Citation :
- Marc bonjour,
As-tu eu l'occasion de les comparer? la petite semaine d'essai doit être passée... Wink fort occupé ces derniers temps, j'ai tiré vraiment peu avec, en gros : Niveau ergonomie c'est vraiment top le HK est full ambidextre sans aucune modification, également on peut modifier via des inserts l'arrière de la poignée, mais également l'épaisseur, ce qui permet de l'adapter à toutes les morphologies Un autre point vraiment bien pensé sont les stries de préhension avant, ainsi qu'une petite pièce en plastique à l'arrière qui offre une appui supplémentaire assez impressionnant lors des manipulations de la glissière On trouve également un indicateur sur l'état du percuteur (armé ou non), ça n'indique pas si l'arme est chargée, mais donne juste une information visuelle de l'état du percuteur ! L'extracteur quand à lui comme sur le Glock, donne une information tactile/visuelle si une munition est chambrée ! Une autre différence, sont les leviers de déverrouillage du chargeur, qui change un peu de nos habitudes, mais qui est fidèle à HK depuis pas mal d'années et avec un peu d'habitude, ça ne dois pas être soucis Pour la qualité de fabrication, rien à redire, c'est excelent et inspire confiance, par contre, niveaux démontage de campagne, c'est aussi simple qu'un Glock, mais pour le démontage complet ça change du Glock, j'ai trouvé un tuto sur le web et il faut vraiment oser, ...... Au niveau des organes de visées, ce sont des trois points classiques en métal, mais les points sont phosphorescents, rien à voir avec les M&P de la police fédérale, une fois chargé, on à vraiment 3 points fort lumineux, qui reste actif assez longtemps. La détente quand à elle est superbe, elle donne l'impression d'avoir un M&P avec un kit Apex dedans, par contre elle est en dessous du Walther PPQ Au tir, en précision, je n'ai pas vraiment tester mais mes premiers tirs donnaient un gros trous à 15m comme avec mon M&P ou mon Glock, par contre bien que l'arme reste bien en ligne et permet d'enchainer vraiment rapidement les tirs, le recul est vraiment sec en comparaison avec mon M&P et mon Glock, je le ressentait un peu avec mes munitions rechargées, mais j'ai eut l'occasion de comparer avec des Winchester et des Gecco, et là, bien qu'au niveau du guidon, ça reviens super vite en ligne et ça ne déchausse pas, le recul est vraiment sec, voire désagréable ! En gros que du bon, le seul point noir est le recul, je vais faire plus des tests et vous tiendrais au jus Marc | |
| | | JoëL Petit Bavard
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Mar 3 Mar - 7:55 | |
| - Marc a écrit:
-
- Citation :
- Marc bonjour,
As-tu eu l'occasion de les comparer? la petite semaine d'essai doit être passée... Wink
fort occupé ces derniers temps, j'ai tiré vraiment peu avec, en gros :
Niveau ergonomie c'est vraiment top le HK est full ambidextre sans aucune modification, également on peut modifier via des inserts l'arrière de la poignée, mais également l'épaisseur, ce qui permet de l'adapter à toutes les morphologies
Un autre point vraiment bien pensé sont les stries de préhension avant, ainsi qu'une petite pièce en plastique à l'arrière qui offre une appui supplémentaire assez impressionnant lors des manipulations de la glissière
On trouve également un indicateur sur l'état du percuteur (armé ou non), ça n'indique pas si l'arme est chargée, mais donne juste une information visuelle de l'état du percuteur !
L'extracteur quand à lui comme sur le Glock, donne une information tactile/visuelle si une munition est chambrée !
Une autre différence, sont les leviers de déverrouillage du chargeur, qui change un peu de nos habitudes, mais qui est fidèle à HK depuis pas mal d'années et avec un peu d'habitude, ça ne dois pas être soucis
Pour la qualité de fabrication, rien à redire, c'est excelent et inspire confiance, par contre, niveaux démontage de campagne, c'est aussi simple qu'un Glock, mais pour le démontage complet ça change du Glock, j'ai trouvé un tuto sur le web et il faut vraiment oser, ......
Au niveau des organes de visées, ce sont des trois points classiques en métal, mais les points sont phosphorescents, rien à voir avec les M&P de la police fédérale, une fois chargé, on à vraiment 3 points fort lumineux, qui reste actif assez longtemps.
La détente quand à elle est superbe, elle donne l'impression d'avoir un M&P avec un kit Apex dedans, par contre elle est en dessous du Walther PPQ
Au tir, en précision, je n'ai pas vraiment tester mais mes premiers tirs donnaient un gros trous à 15m comme avec mon M&P ou mon Glock, par contre bien que l'arme reste bien en ligne et permet d'enchainer vraiment rapidement les tirs, le recul est vraiment sec en comparaison avec mon M&P et mon Glock, je le ressentait un peu avec mes munitions rechargées, mais j'ai eut l'occasion de comparer avec des Winchester et des Gecco, et là, bien qu'au niveau du guidon, ça reviens super vite en ligne et ça ne déchausse pas, le recul est vraiment sec, voire désagréable !
En gros que du bon, le seul point noir est le recul, je vais faire plus des tests et vous tiendrais au jus
Marc
Merci Marc d'avoir pris le temps de nous faire partager tes sensations. et même si tu n'a pas eu beaucoup de temps pour faire des essais, ça nous en dit déjà long sur le HK vp9 De ces pistolets le quel conseillerais tu, j'hésite justement entre le Glock17 Gen4 le Smith&Wesson M&P9 5" pro series ou le S&w MP9 4,25" et le H&K VP9. Ou le quel préfère tu... Joël | |
| | | Marc Expert
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Mar 3 Mar - 12:50 | |
| Très difficile comme question..... j'hésite encore malgré des dizaine de milliers de coups tirés avec chaque Si pour tirer régulièrement voire beaucoup, j'aurais une préférence pour le M&P ou le Glock, rien de négatif sur le HK bien au contraire sauf le SAV, et la disponibilité de pièces détachées ! Le M&P 5" est bien pour une utilisation sportive, il à déjà une gâchette PC, et des organes de visées typé sport (avec un guidon FO) avec une plus longue ligne de visée, mais j'ai une petite préférence pour le 4.25 niveaux sensations Marc | |
| | | JoëL Petit Bavard
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Mer 4 Mar - 17:20 | |
| - Marc a écrit:
- Très difficile comme question..... j'hésite encore malgré des dizaine de milliers de coups tirés avec chaque
Si pour tirer régulièrement voire beaucoup, j'aurais une préférence pour le M&P ou le Glock, rien de négatif sur le HK bien au contraire sauf le SAV, et la disponibilité de pièces détachées !
Le M&P 5" est bien pour une utilisation sportive, il à déjà une gâchette PC, et des organes de visées typé sport (avec un guidon FO) avec une plus longue ligne de visée, mais j'ai une petite préférence pour le 4.25 niveaux sensations
Marc
J'imagine bien que c'est difficle de répondre à ce genre de question Surtout qu'il s'agit en partie de feeling. Mais tes conseils éclairent un peu plus ma lanterne... Merci Marc | |
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Mar 31 Mar - 18:00 | |
| voila que je vois que j'ai jamais donne le fin mot du post que j'ai commence..... apres avoir teste les 2, je suis partit sur le cz ( le 75b ) , et je dois avouer que c'est un vrais bonheur le glock est tres bien aussi mais je suis plus " metal " et j'aime le cote gp du cz 75 j'espere que ca pourra aider une personne qui sera dans le meme cas que moi, bien que c'est un avis perso | |
| | | sutefu Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Herstal Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Mar 31 Mar - 19:45 | |
| Bon choix Tu ne regrettera pas. | |
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Jeu 2 Avr - 13:19 | |
| | |
| | | HKILLER Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : JALHAY Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Ven 3 Avr - 22:31 | |
| - Marc a écrit:
-
- Citation :
- Marc bonjour,
As-tu eu l'occasion de les comparer? la petite semaine d'essai doit être passée... Wink
fort occupé ces derniers temps, j'ai tiré vraiment peu avec, en gros :
Niveau ergonomie c'est vraiment top le HK est full ambidextre sans aucune modification, également on peut modifier via des inserts l'arrière de la poignée, mais également l'épaisseur, ce qui permet de l'adapter à toutes les morphologies
Un autre point vraiment bien pensé sont les stries de préhension avant, ainsi qu'une petite pièce en plastique à l'arrière qui offre une appui supplémentaire assez impressionnant lors des manipulations de la glissière
On trouve également un indicateur sur l'état du percuteur (armé ou non), ça n'indique pas si l'arme est chargée, mais donne juste une information visuelle de l'état du percuteur !
L'extracteur quand à lui comme sur le Glock, donne une information tactile/visuelle si une munition est chambrée !
Une autre différence, sont les leviers de déverrouillage du chargeur, qui change un peu de nos habitudes, mais qui est fidèle à HK depuis pas mal d'années et avec un peu d'habitude, ça ne dois pas être soucis
Pour la qualité de fabrication, rien à redire, c'est excelent et inspire confiance, par contre, niveaux démontage de campagne, c'est aussi simple qu'un Glock, mais pour le démontage complet ça change du Glock, j'ai trouvé un tuto sur le web et il faut vraiment oser, ......
Au niveau des organes de visées, ce sont des trois points classiques en métal, mais les points sont phosphorescents, rien à voir avec les M&P de la police fédérale, une fois chargé, on à vraiment 3 points fort lumineux, qui reste actif assez longtemps.
La détente quand à elle est superbe, elle donne l'impression d'avoir un M&P avec un kit Apex dedans, par contre elle est en dessous du Walther PPQ
Au tir, en précision, je n'ai pas vraiment tester mais mes premiers tirs donnaient un gros trous à 15m comme avec mon M&P ou mon Glock, par contre bien que l'arme reste bien en ligne et permet d'enchainer vraiment rapidement les tirs, le recul est vraiment sec en comparaison avec mon M&P et mon Glock, je le ressentait un peu avec mes munitions rechargées, mais j'ai eut l'occasion de comparer avec des Winchester et des Gecco, et là, bien qu'au niveau du guidon, ça reviens super vite en ligne et ça ne déchausse pas, le recul est vraiment sec, voire désagréable !
En gros que du bon, le seul point noir est le recul, je vais faire plus des tests et vous tiendrais au jus
Marc
Merci Marc pour toute ces précisions, je ne te dis pas si tu n'avais pas été occupé ce qu'on aurait eu comme retour Tu confirmes ce que je pensais du HK sans l'avoir essayé personnellement, juste en lisant les articles et vidéos sur ce superbe joujou ! | |
| | | jaimeletir Petit Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Thuin Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Sam 4 Avr - 11:09 | |
| je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette arme,qui sait ta prochaine sera peut-etre le glock lolll | |
| | | Cedric06 Nouveau
Nombre de messages : 72 Localisation : Brabant Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 Lun 6 Avr - 20:35 | |
| J'ai la même hésitation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glock 17 ou CZ 75 | |
| |
| | | | glock 17 ou CZ 75 | |
|