| Commande de chez DX ( rail,red dot, grip, laser de canon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonmez Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : Europe Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Commande de chez DX ( rail,red dot, grip, laser de canon) Sam 7 Fév 2015 - 20:00 | |
| Bonsoir tout le monde j'ai reçu ma commande aujourd'hui ( passer le 23 janvier) chez DX.COM Tout est de qualiter plus que modeste Tres solides bien finie et fonction a merveille. Le laser venant dans la bouche du canon est parfait pour regler ces lunettes surtout des armes de poing qu'on as acheter d'occasion comme moi Une petite anecdote j'ai acheter un colt python il y a bien long temp Et premier jour au stand je vide une boite de 357MAG sans pouvoir Faire une dizaine de trous dans la cible apres plusieures reglage j'ai reussi a trouver la cible mais jamais satisfait et aujourdui verifier avec le laser " toute mes armes sont regler aux petits ongnions et le python nana rien un décalage monstres je vais pouvoire enfin le regler comme il le faut et le plus important sans depenser un centime En tout j'ai payer 65 dollars le laser lui en euro fait +- 14,50€ | |
|
| |
Sonmez Petit Bavard
| Sujet: Re: Commande de chez DX ( rail,red dot, grip, laser de canon) Sam 7 Fév 2015 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Sonmez Petit Bavard
| Sujet: Re: Commande de chez DX ( rail,red dot, grip, laser de canon) Sam 7 Fév 2015 - 20:05 | |
| Et voila le tout monter sur mon vz858 | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Commande de chez DX ( rail,red dot, grip, laser de canon) Sam 7 Fév 2015 - 22:50 | |
| Joli, mais ça ne bouge pas sur le capot de l'emprunt de gaz?
| |
|
| |
Sonmez Petit Bavard
| Sujet: Re: Commande de chez DX ( rail,red dot, grip, laser de canon) Dim 8 Fév 2015 - 0:43 | |
| Oui il y a un tres léger jeu vue que c'est le capot d'origine mais sa ne gene en rien et il ya toujours moyen de regler ca | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Commande de chez DX ( rail,red dot, grip, laser de canon) Lun 9 Fév 2015 - 17:09 | |
| J'ai le même point rouge et "foregrip" de chez DX sur mon AK depuis des années. Les mêmes rails sur ma 10/22. Pour le laser, j'ai toujours eu une hésitation pour l'acheter en voyant qu'il fallait lui aussi le régler avec les vis latérales. | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Commande de chez DX ( rail,red dot, grip, laser de canon) Lun 9 Fév 2015 - 17:22 | |
| Intéressant, merci | |
|
| |
ridemag54 Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Athus B Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Commande de chez DX ( rail,red dot, grip, laser de canon) Jeu 19 Fév 2015 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de chez DX ( rail,red dot, grip, laser de canon) | |
| |
|
| |
| Commande de chez DX ( rail,red dot, grip, laser de canon) | |
|