| OG Armament | |
|
+5Sdeip gaba energizer Scratchy where_is_charly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: OG Armament Jeu 12 Fév 2015 - 12:42 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait et/ou a déjà commandé/acheté chez cet armurier ?
http://www.ogarmament.com/
Informations
info@ogarmament.com | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: OG Armament Jeu 12 Fév 2015 - 12:56 | |
| Bonjour,
Ne publiez pas de coordonnées directement sur le site svp ?
Merci de votre compréhension. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: OG Armament Jeu 12 Fév 2015 - 13:35 | |
| A l'époque Flint Glass en avait parlé en bien si mes souvenirs sont bons... mais hélas il n'est plus très actif sur le forum... | |
|
| |
gaba Habitué
Nombre de messages : 632 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: OG Armament Jeu 12 Fév 2015 - 16:32 | |
| Oui j'ai déjà commandé chez lui et ceux a qui je l'ai conseillé ont été ravis. Il se démène pour dénicher ce que l'on veut. Pour la plupart des marques il est imbattable niveau prix.
Bien à vous. | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: OG Armament Jeu 12 Fév 2015 - 17:02 | |
| J'ai commandé un couteau chez lui. C'était un modèle plus fabriqué de chez cold steel. Donc, je ne peu témoigner que pour ce cas de figure : Bonne communication, envois rapide et soigné. Voila | |
|
| |
sergeH Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 61 Localisation : près de Mons Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: OG Armament Jeu 12 Fév 2015 - 21:22 | |
| j'ai acheté un pistolet, très sympa, bon échange, livraison à domicile, rien à redire tu peux y aller | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: OG Armament Jeu 12 Fév 2015 - 23:41 | |
| - energizer a écrit:
- A l'époque Flint Glass en avait parlé en bien si mes souvenirs sont bons... mais hélas il n'est plus très actif sur le forum...
Oui, il avait fait importer son Desert Eagle 50ae Gold Tiger par le biais de cet armurier. Effectivement, il en avait dit du bien. | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: OG Armament Jeu 12 Fév 2015 - 23:59 | |
| - Citation :
- A l'époque Flint Glass en avait parlé en bien si mes souvenirs sont bons... mais hélas il n'est plus très actif sur le forum...
Oui très prolixe à une période et puis..... il à tous vendu.... Marc | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: OG Armament Ven 13 Fév 2015 - 11:03 | |
| Merci pour vos avis.
Je cherche à obtenir des plaquettes pour Jericho 941 et une crosse bois pour revolver Dan Wesson small frame, le tout chez Hogue. Je suis tombé sur ses coordonnées via le site web de Hogue Europe.
On a échangé par mail et téléphone, très sympa et réactif.
Là j'attends un retour plus précis de sa part concernant les tarifs histoire de savoir exactement à quoi m'en tenir car au début il m'a demandé un acompte de 60% sur base du prix en dollars converti à un 1$=1€ + 20% de majoration, ce qui est calcul très approximatif. Je lui ai donc demandé un décompte par mail.
Si il revient vers moi je lui passerai commande.
Bonne journée !
Christophe | |
|
| |
CERBERE600 Bavard
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Ath Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: OG Armament Mer 28 Juin 2017 - 22:14 | |
| Je me permets de déterrer le sujet car je viens de commander sur le site en question. En effet j étais à la recherche d'un kit dpm pour mon sti 2011 et en cherchant sur le site de dpm, j'ai constaté qu'il est un des revendeurs officiel de chez dpm. Et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu de cette armurier, il est très réactif répond aux mail en un temps record il cherche à faire plaisir au client et j'ai reçu ma commande en un temps record !!!! Si tout les armuriers étaient comme lui 👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍 enfin à ne pas hésiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OG Armament | |
| |
|
| |
| OG Armament | |
|