| Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 | |
|
+4Lafouine David futabarex STARIK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
STARIK Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : France Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Dim 3 Nov 2013 - 14:04 | |
| Aller c'est partie Je vous fais partager l'opportunité qui me fut donnée par l’armurerie BGM d’approcher et de photographier le KAC M110 en version 20" et 16". Le Knight Armament Compagny nous dirons KAC M110 est connu des amateurs d’AR15, on peut le voir en photo régulièrement sur le net, mais la difficulté était de pouvoir l’aborder car il n’était pas présent en Europe, encore moins en France ou sur les différents salons. C’est chose faite BGM importe maintenant la marque depuis peu. Un petit rappel historique.C. Reed Knight Jr. fonde à l'origine Knight Armement afin de fabriquer des produits répondant aux besoins des Forces spéciales US. Avec la collaboration de M. Eugène Stoner, KAC a développé des modèles d’armes moderne les plus innovantes jamais conçu. Créateur du SR25, KAC a aussi fabriqué les Garde mains Picatinny RAS et a développé une gamme de silencieux des plus performant sur le marché. Le système de Sniper M110 est fusil semi automatique en 7,62 x51 mm, il offre un niveau de précision à longue portée qui permet l'exécution de missions contre du personnel et du matériel léger, mission avec un environnement riche en cibles potentielles nécessitant de pouvoir tirer de multiples coups de feu.. Le M110 est un système d’arme qui intègre un silencieux réduisant signature de l’arme lors du tir. Ce silencieux est équipé d’un montage QD. Le M110 version 20"BGM à monté sur l’arme une lunette US Optic qu’il importe également. Configuration un peu spéciale il est équipé d’une crosse Magpul ACS de couleur TAN ainsi que d’une poignée pistolet Magpul MIAD Vue de gauche ou l’on voit les différents leviers de fonctionnement, arrêtoir de culasse et déverrouillage du chargeur. Vue de droite l’arme étant ambidextre les mêmes leviers sont présents. Détail du rail sur le garde mains (modèle URX 2.0) ainsi que du front sight escamotable. Des couvres rails Magpul sont intégrés et remplacent les couvres rails KAC pas assez nombreux pour protéger l’ensemble du garde mains. (choix de l’armurier) Le M110 en 16"Une variante intéressante au grand frère, avec quelques particularités comme les Back Up Iron Sight sur le côté droit de l’arme et non plus dessus. Si rien ne le distingue au niveau du Upper/Lower… … pour le garde mains (modèle URX 2.0) et le canon il en est tout autrement. En effet le garde mains est dépouillé d’une partie de ses rails et le canon est usiné de façon à être le plus léger possible tout en conservant sa rigidité et améliorer le refroidissement (Golf Pattern) Les deux modèles Le Lower Détail du cache flamme qui fait parti intégrante du montage du silencieux livré avec les armes. Le silencieux 7.62 QDC/CQB Monté sur l’arme Détail du cache flamme. et du montage… La culasse et le transporteur de l’arme valent un petit détour, ils sont magnifiquement bien usinés et la finition est excellente. Bon ne vous réjouissez pas tout de suite ces armes sont destinées uniquement aux marchés administratifs (FO- MILI). Je n’ai pas connaissance des prix et faire une estimation ne serait que pure spéculation de ma part donc je m’abstiendrai… | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Dim 3 Nov 2013 - 16:50 | |
| Hé voilà c'est parti comme tu dis Superbe review d'une arme magnifique mais que l'on ne croise en effet que sur la toile ou dans les magazines US. La config crosse Magpul ACS de couleur TAN ainsi que la poignée pistolet Magpul MIAD est une commande spéciale d'un client pro de BGM ou alors une série spéciale de KAC ? (un peu comme Remington le fait de temps à autre). _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
STARIK Nouveau
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Dim 3 Nov 2013 - 17:12 | |
| - futabarex a écrit:
- La config crosse Magpul ACS de couleur TAN ainsi que la poignée pistolet Magpul MIAD est une commande spéciale d'un client pro de BGM ou alors une série spéciale de KAC ? (un peu comme Remington le fait de temps à autre).
Le modèle K1 est au catalogue de chez Knight, ensuite faut savoir que le fabricant propose une base est le client peux demander à la faire évoluer. Pas de commande spéciale pour un client via BGM sur ces deux modèles. | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Dim 3 Nov 2013 - 18:12 | |
| Ca laisse rêveur !!!! Magnifique photos en plus | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Lun 4 Nov 2013 - 10:55 | |
| Merci à toi pour ce partage de photos...magnifiques!
Ces armes sont d'une finition presque parfaite. Quand on voit l'usinage du transporteur... Du haut de gamme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Lun 4 Nov 2013 - 11:32 | |
| Superbe revue as usual, on s'habitue vite |
|
| |
STARIK Nouveau
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Lun 4 Nov 2013 - 11:33 | |
| | |
|
| |
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Lun 4 Nov 2013 - 16:49 | |
| | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Lun 4 Nov 2013 - 18:03 | |
| magnifique. merci starik
je dois résister, je dois résister, je dois résister, je dois résister.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Lun 4 Nov 2013 - 18:16 | |
| - John Doe a écrit:
- magnifique.
merci starik
La ! tu me fais rire...la méthode Coué ça ne marche pas avec ton caractère |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Lun 4 Nov 2013 - 18:23 | |
| - lama46 a écrit:
- John Doe a écrit:
- magnifique.
merci starik
La ! tu me fais rire...la méthode Coué ça ne marche pas avec ton caractère tu as bien raison | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Lun 4 Nov 2013 - 18:30 | |
| - John Doe a écrit:
- magnifique.
merci starik
boa..... résister, c'est dispo public ces armes ..... et si oui combien ? | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Lun 4 Nov 2013 - 18:56 | |
| - ericblo a écrit:
- John Doe a écrit:
- magnifique.
merci starik
boa..... résister, c'est dispo public ces armes .....
et si oui combien ? comme disait Timsit, faut vendre un de ses organes à la sortie du périph pour se payer ça. D'où l'expression, que cela m'a coûté la peau des couilles. Non pas dispo, du moins pas encore ... :-) | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Mar 5 Nov 2013 - 12:04 | |
| A suivre donc car c'est beau, vraiment beau. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
STARIK Nouveau
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Mar 5 Nov 2013 - 13:19 | |
| - futabarex a écrit:
- A suivre donc car c'est beau, vraiment beau.
Effectivement à suivre... | |
|
| |
aqua14 Super Bavard
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 Mar 5 Nov 2013 - 13:40 | |
| Oui, vraiment belles armes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 | |
| |
|
| |
| Knight Armament Compagny M110 et SR16 E3 | |
|