Antho Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Region Liégeoise Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Mon premier carton :-) Jeu 12 Fév 2015 - 17:25 | |
| Après presque deux mois d'attente de ma license de tir provisoire, aujourd'hui c'était le grand jour et j'ai tiré ma première boite de cartouches au club cette après midi Supers sensations, je me réjouis vraiment d'y retourner ! Je vous met une petite photo de mon carton réalisé avec un browning 22 a une distance d'un peu moins de 15 mètres. J'ai bien entendu fait exprès de mettre tout à gauche | |
|
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Mon premier carton :-) Jeu 12 Fév 2015 - 17:32 | |
| Les premières fois, le carton est secondaire. On aime la sensation, le toucher de l'arme et les manipulations. Le clic clac qui décrasse les oreilles et la pression sur la détente, orgasme du doigt... Les odeurs de poudre qui taquinent nos organes olfactifs. Bon, du calme, je me laisse un peu aller là Beau carton quand même ! La première étape serait de tout mettre dans le noir et ensuite, réduire les groupements | |
|
benleb Petit Bavard
Nombre de messages : 86 Localisation : Huy Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Mon premier carton :-) Jeu 12 Fév 2015 - 17:38 | |
| Quelles sont les dimensions de la zone noir ?
Merci | |
|
Antho Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Region Liégeoise Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Mon premier carton :-) Jeu 12 Fév 2015 - 18:10 | |
| 20 cm. La cible hein | |
|
Antho Nouveau
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier carton :-) | |
| |
|