Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis pour premiere arme

Aller en bas 
+8
sutefu
Mike Soprano
adrien1983
where_is_charly
Zach
dada80
gepe
davidadelynn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidadelynn
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 17/02/2015

avis pour premiere arme - Page 2 Empty
MessageSujet: dada80   avis pour premiere arme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:26

desoler pour le retard oui je suis inscrit a farciennes enfin c est entrain de se faire ici j ai ete faire remplir le papier du medecin et je dois aller reporter tout sa
Revenir en haut Aller en bas
davidadelynn
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 17/02/2015

avis pour premiere arme - Page 2 Empty
MessageSujet: gege   avis pour premiere arme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:31

je vois pas le post ou il parle d une arme pour deux ou alors je comprend pas gege?
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

avis pour premiere arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour premiere arme   avis pour premiere arme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:17

davidadelynn a écrit:
je vois pas le post ou il parle d une arme pour deux ou alors je comprend pas gege?

ne mélange pas tout, si non tu ne va plus rien comprendre. reste sur ton sujet principal donc: bonsoir,voila je vais commencer le tir mais je ne sais pas trop avec quoi commencer qui pourrais m'aiguiller? Smile
 

comme a dit gepe:
Bonjour, bienvenue sur le forum. J'ai vu dans votre présentation que vous essayez d'obtenir une LTS. Donc vous POURREZ acquérir des armes sous mod.9. Il faut savoir dans quelle discipline vous voulez tirer. Armes de poing? Armes d'épaule canon rayé ou armes d'épaule canon lisse (tir aux clays ou parcours de chasse)
Si c'est en arme de poing, vous pouvez regarder le post : 1ère arme de poing 22lr dans la rubrique arme de poing.
J'ai mis POURREZ en majuscule parce que ce n'est pas la seule manière d'acheter une arme, mais je suis persuadé qu'on va vous le faire savoir bien assez tôt.
Renseignez vous aussi auprès du club où vous passez votre LTS, vous pourrez obtenir des avis moins contradictoires que ce que vous obtiendrez sur un forum.


a partir de la, les personnes qui on une expérience autre que la notre pourront te guider dans ton future achat Wink

@+ Very Happy

avis pour premiere arme - Page 2 1090128240 avis pour premiere arme - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Olivier M
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Villers le temple
Date d'inscription : 18/02/2015

avis pour premiere arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour premiere arme   avis pour premiere arme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 9:14

Merci bcp, c'est ce que je fais jusque-là , les tests ne peuvent pas être remplacés par des avis virtuels mais c'est juste un plus pour dégrossir mon choix au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

avis pour premiere arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour premiere arme   avis pour premiere arme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:36

salut à tous,

qui a déjà eu l'occasion de tiré avec ce model... Beretta U22 Neos inox

avis pour premiere arme - Page 2 N1-01_10

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-b/pistolets-de-categorie-b/pistolet-beretta-u22-neos-inox.html
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

avis pour premiere arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour premiere arme   avis pour premiere arme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:34

Franchement faut aimer... (quelle horreur ce truc  Mad )

A mon avis l'avantage de cette arme, est qu'elle fait l'exclusivité de son utilisateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

avis pour premiere arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour premiere arme   avis pour premiere arme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:41

Zut je viens de voir que je me suis trompé de poste oupsssss 😌

Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/11/2013

avis pour premiere arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour premiere arme   avis pour premiere arme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:13

je pense que le meilleur avis qu'on puisse donner et celui que j'ai reçu,
poser bcp de questions et en essayer un max pour trouver celle qui te conviendra

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis pour premiere arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour premiere arme   avis pour premiere arme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour premiere arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: