- davidadelynn a écrit:
- je vois pas le post ou il parle d une arme pour deux ou alors je comprend pas gege?
ne mélange pas tout, si non tu ne va plus rien comprendre. reste sur ton sujet principal donc: bonsoir,voila je vais commencer le tir mais je ne sais pas trop avec quoi commencer qui pourrais m'aiguiller? Smile
comme a dit gepe:
Bonjour, bienvenue sur le forum. J'ai vu dans votre présentation que vous essayez d'obtenir une LTS. Donc vous POURREZ acquérir des armes sous mod.9. Il faut savoir dans quelle discipline vous voulez tirer. Armes de poing? Armes d'épaule canon rayé ou armes d'épaule canon lisse (tir aux clays ou parcours de chasse)
Si c'est en arme de poing, vous pouvez regarder le post : 1ère arme de poing 22lr dans la rubrique arme de poing.
J'ai mis POURREZ en majuscule parce que ce n'est pas la seule manière d'acheter une arme, mais je suis persuadé qu'on va vous le faire savoir bien assez tôt.
Renseignez vous aussi auprès du club où vous passez votre LTS, vous pourrez obtenir des avis moins contradictoires que ce que vous obtiendrez sur un forum.
a partir de la, les personnes qui on une expérience autre que la notre pourront te guider dans ton future achat
@+