Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel carabine à plomb choisir ?

Aller en bas 
+3
Giloude
Suda
Jicey89
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:19

Salut à tous cheers

Voilà, j'aimerais acheter une réplique de Carabine à plomb en 4.5 mm.

Principalement pour du tir sur cibles dans mon jardin. À 10/15 mètres certainement pour commencer.

J'ai vu plusieurs modèle, et en effet, j'hésite. J'aimerais tout de même qu'elle soit puissante, 280 m/s me paraît déjà pas mal du tout.

Je ne veux pas vider ma bourse non plus ^^ donc un achat de ±150€ me paraît correct.

Voici celles qui m'intéresse :

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-air-comprime/crosman-vantage-lunette-4x32-carabine-a-plombs.html

Quel carabine à plomb choisir ?  1425028190-carabine1

Puissance de 19 joules, avec une lunette 4x32.


http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-air-comprime/carabine-stoeger-x10-bois-combo.html

Quel carabine à plomb choisir ?  1425028355-carabine2

Puissance de 20 joules, avec une lunette 4x32 et deux boites de plombs offert ^^


Le bout du canon m'a l'air un peu différent avec une sorte de silencieux au bout, et le bois est plus foncé, j'aime assez.


http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-air-comprime/carabine-hammerli-hunter-force-900-combo.html

Quel carabine à plomb choisir ?  1425028533-carabine3

Puissance de 16 joules, donc moins puissante que les deux autres en 250 m/s. Avec une lunette 6x42 donc supérieure aux deux autres.

J'aime beaucoup le look de celle-ci; elle a un canon fixe par contre, donc le piston pour la recharger se trouve en dessous, moins pratique pour insérer des plombs, mais mieux pour la durée de vie de la Carabine apparemment.


Le look est aussi important, car quand je ne m'en servirait pas, elle sera certainement accrochée au mur. ( oui oui j'aime, je trouve ça beau ^^ ).


Voilà, donc selon vous, laquelle serait la meilleure ? Question esthétique, la dernière à ma préférence, mais ce n'est pas la plus puissante, mais elle a apparemment la meilleure lunette.

Avis ?


Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:44

pour du tir à 10m sur cible je ne vois pas trop l’intérêt de la puissance.

Je tir dans mon jardin à 10m avec une carabine WEIHRAUCH HW77 limitée à 7,5 joules.
C'est uniquement dans le but de travail ma position et ma précision sans devoir aller au stand.
Elle est équipée d'un dioptre.
J'en suis très content.

Revenir en haut Aller en bas
Giloude
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 355
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2012

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:58

Y a une diana qui traine dans mes annonces du forum.
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12156-carabine-a-air-diana-35-s-dernier-prix-reste-2-jours

Je ne peux que conseiller cette marque dont la réputation n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:19

Suda a écrit:
pour du tir à 10m sur cible  je ne vois pas trop l’intérêt de la puissance.

Je tir dans mon jardin à 10m avec une carabine WEIHRAUCH HW77 limitée à 7,5 joules.
C'est uniquement dans le but de travail ma position et ma précision sans devoir aller au stand.
Elle est équipée d'un dioptre.
J'en suis très content.


Oui j'aimerais m'entraîner aussi, et aussi pour le fun, mais il est pas impossible que je tire à 25 mètres. Voilà pourquoi je voulais prévoir une plus puissante.

Je voulais surtout des avis sur ces trois modèles là au faite.

Giloude a écrit:
Y a une diana qui traine dans mes annonces du forum.
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12156-carabine-a-air-diana-35-s-dernier-prix-reste-2-jours

Je ne peux que conseiller cette marque dont la réputation n'est plus à faire.

Oui merci je l'avais vue, mais pour une occasion, 150€ c'est déjà le prix que je veux mettre pour du neuf et elle n'est pas équipée d'une lunette donc ça ne m'intéresse pas.

Je veux pas faire mon difficile hein ^^ c'était surtout une hésitation entre ces trois modèles que j'ai présenté.
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:16

Jicey89 a écrit:
Salut à tous cheers

Voilà, j'aimerais acheter une réplique de Carabine à plomb en 4.5 mm.

Principalement pour du tir sur cibles dans mon jardin. À 10/15 mètres certainement pour commencer.

J'ai vu plusieurs modèle, et en effet, j'hésite. J'aimerais tout de même qu'elle soit puissante, 280 m/s me paraît déjà pas mal du tout.

 Je ne veux pas vider ma bourse non plus ^^ donc un achat de ±150€ me paraît correct.

Voici celles qui m'intéresse :

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-air-comprime/carabine-hammerli-hunter-force-900-combo.html

Quel carabine à plomb choisir ?  1425028533-carabine3

Puissance de 16 joules, donc moins puissante que les deux autres en 250 m/s. Avec une lunette 6x42 donc supérieure aux deux autres.
)

Je posséde celle çi , achetée 170 € neuve début 2014, j'en suis enchanté , très précise mais lourde aussi . Vendu par umarex,  c'est du chinois comme beaucoup de carabine ac bon marché. Malgré de nombreux tir la lunette ne bouge pas et comme tu dis le look est super. Bien entendu au niveau finition ça ne vaut pas une Diana et encore moins une Weirauch , mais on en a pour ses sous.

BaT.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:25

Salut ubert,

merci de ton avis sur cette Carabine cheers

C'est justement celle qui me tente le plus surtout pour l'esthétique et la lunette.

Tu as déjà tiré avec jusqu'à combien de mètre ? 16 joules reste tout de même assez puissant j'imagine par rapport à une 20.
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:55

Sauf que pour les diana, le prix du neuf n'a rien à voir avec d'autre marques.
c'est la Sig Sauer des carabines à plomb, cliquez sur le lien pour une idée.


http://www.choozen.fr/ts-carabine-diana~chasse,3071000.html
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:44

Ha oui j'en doute pas !

Je remet aucunement la qualité ou le prix en cause, c'est juste que 160€ déjà le maximum que je voulais mettre pour une carabine à plomb ( pour un usage comme le mien ) et je voulais dans ce prix une lunette..

Voilà pourquoi j'ai dit ça. Et puis en décoration aussi je la trouve un peu moins jolie, question de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 7:54

Jicey89 a écrit:
Salut ubert,

 merci de ton avis sur cette Carabine cheers

C'est justement celle qui me tente le plus surtout pour l'esthétique et la lunette.

Tu as déjà tiré avec jusqu'à combien de mètre ? 16 joules reste tout de même assez puissant j'imagine par rapport à une 20.

Je l'ai testée jusque 35 m ( distance max. disponible derrière chez moi) , en  tirant dans une palette le plomb y pénèttre encore de qlq mm. Je tire des H&N barracuda ou l'équivalent en Diana. J'ajoute aussi que pour cette distance je tire en appui car je l'ai dit précédemment cette carabine est très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:02

Merci beaucoup ubert pour les précisions.

Je pense bien que mon choix se portera sur celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:11

Beckers a écrit:
Sauf que pour les diana, le prix du neuf n'a rien à voir avec d'autre marques.
c'est la Sig Sauer des carabines à plomb, cliquez sur le lien pour une idée.


http://www.choozen.fr/ts-carabine-diana~chasse,3071000.html

C'est un site pour pigeons ce bazard, les prix y sont surgonflés !! en armurerie une diana 34 tourne autour des 320€ et encore on peut l'avoir moins cher en Allemagne sur une site très bien réputé dans le domaine. Faut pas se foutre du monde non plus  Laughing
Et puis perso diana n'est plus ce qu'il était. apparence de pièce en plastique, etc... j'ai eu la 34 classic ainsi que la panther21, et je les ai toutes deux revendues, bien déçu par ces Dianas. Depuis 2011 j'ai une Weihrauch H97K en 20J (prix équivalents à Diana, achetée 365€) et là on est vraiment dans le haut de gamme.
Air arms, Daystate, FX, Evanix...



http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_944_192_2151/sort/products_model/page/2
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:21

Jicey89 a écrit:
Merci beaucoup ubert pour les précisions.

Je pense bien que mon choix se portera sur celle-là.

C'est dommage de rester bloqué à ce prix car pour 120€ de plus, tu as vraiment quelque chose de performant, et dont tu ne te lasseras pas, contrairement à ces chinoiseries citées précédemment.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_171_925_926_2081_282/products_id/19389

Il suffit de lire les "bewertungen" juste en dessous Cool

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_reviews.php/products_id/19389/cPath/40_1678_171_925_926_2081_282
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 0:14

Oui je sais bien, mais bon.... C'est ma première, j'ai sur le côté le Club de Tir et j'aimerais m'acheter un 9 mm dans pas trop longtemps également donc je veux pas vider toute ma bourse sur une Carabine à plombs ^^

Si vraiment j'y trouve énormément de plaisir et que celle-ci ne me plairait plus après un moment, pourquoi pas en acheter une plus onéreuse, mais pour le moment, 150€ me paraît correct.

Je n'ai pas vraiment de niveau d'exigence à part l'esthétique et la puissance et la lunette avec réglage parallaxe en plus c'est pas mal.

Enfin, l'achat n'est pas encore effectué, je verrais dans le semaines à venir ou jours à venir si je me décide...


Et toi ? Pas de préférence entre ces trois modèle si vraiment tu devrais en choisir un ?

Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 8:57

@ elgrego   rien que pour vous, l'avis d'un autre membre repris sur ce site  

"je l'ai cette carabine, une diana 35 s ! très précise et tres peu de vibrations ( je lui ai collé un ressort export 20 joules ) elle était vendue a l'origine pour une 200m/s mais c'est une carabine similaire a la 34 , donc 20 joules possible max ! Par contre il y a des différences au niveau du démontage etc , il y a 3 billes en acier qui cherchent qu'a se barrer quand tu démontes dond faut faire gaffe! Tres précise comme dis plus haut aussi , la queue de détente est en métal et elle est aussi tres sensible une fois bien réglé, attention la décroche du piston est possible si l'on rend trop sensible la détente !!!! cette carabine tu peux la vendre un bon 200 euros voir 250 .. rien avoir avec une gamo , meme igt et sat , la détente est bien meilleure et qu'elle précision ! bonne finition aussi même ! La tienne est en très bon état ! Si tu as des questions je peux essayer de t'aider !"

un dernier pour la route, d'un aute membre

"Dommage que beaucoup n'apprécie plus ces belles mécaniques, les gens préfèrent achetés des chinoiseries sur des sites Allemands ou Français pour ne pas les cités. Bonne chance pour une autre vente, mois je l'a remettrais a vendre d'içi un mois ou deux et puis ne va tu pas regretter cette arme Question Question"

il semblerait que ce n'est pas une daube donc. PS elle part chez un armurier , donc c'est juste à titre indicatif. Et je comprends bien le
point de vue de Jicey89  qui préfère un certain look et un prix, avec lunette , plus raisonnable. Chaque choix est personnel et les critères
de sélection sont tellement différents...
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:32

Beckers a écrit:
@ elgrego   rien que pour vous, l'avis d'un autre membre repris sur ce site  

"je l'ai cette carabine, une diana 35 s ! très précise et tres peu de vibrations ( je lui ai collé un ressort export 20 joules ) elle était vendue a l'origine pour une 200m/s mais c'est une carabine similaire a la 34 , donc 20 joules possible max ! Par contre il y a des différences au niveau du démontage etc , il y a 3 billes en acier qui cherchent qu'a se barrer quand tu démontes dond faut faire gaffe! Tres précise comme dis plus haut aussi , la queue de détente est en métal et elle est aussi tres sensible une fois bien réglé, attention la décroche du piston est possible si l'on rend trop sensible la détente !!!! cette carabine tu peux la vendre un bon 200 euros voir 250 .. rien avoir avec une gamo , meme igt et sat , la détente est bien meilleure et qu'elle précision ! bonne finition aussi même ! La tienne est en très bon état ! Si tu as des questions je peux essayer de t'aider !"

un dernier pour la route, d'un aute membre

"Dommage que beaucoup n'apprécie plus ces belles mécaniques, les gens préfèrent achetés des chinoiseries sur des sites Allemands ou Français pour ne pas les cités. Bonne chance pour une autre vente, mois je l'a remettrais a vendre d'içi un mois ou deux et puis ne va tu pas regretter cette arme Question Question"

il semblerait que ce n'est pas une daube donc. PS elle part chez un armurier , donc c'est juste à titre indicatif. Et je comprends bien le
point de vue de Jicey89  qui préfère un certain look et un prix, avec lunette , plus raisonnable. Chaque choix est personnel et les critères
de sélection sont tellement différents...

@ Beckers rien que pour vous

Déjà je n'ai jamais parlé en "mal" de votre Diana 35 S, je disais juste que depuis qques années les Diana n'ont plus la qualité qu'elles avaient avant... (comme votre 35 S), de plus l'avis que vous me donnez viens de "carabinediana" charmant jeune homme de 16 ans que j'ai déjà rencontré et avec qui j'ai fait une séance de tir.
De plus votre site de comparatif de prix est clairement abusif, c'est ça que je trouvais gonflé !!

un dernier pour la route (???)

Oui et alors cet avis que vous copiez-collez va exactement dans mon sens... A savoir mieux vaut acheter quelque chose de bon en occasion que quelque chose de médiocre en neuf...

je pense donc que vous avez mal lu mes posts ou que vous n'avez pas compris mon point de vue. (en aucun cas je ne dénigre ce que vous vendez, de plus à prix correct me semblait-il)
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:39

Jicey89 a écrit:
Oui je sais bien, mais bon.... C'est ma première, j'ai sur le côté le Club de Tir et j'aimerais m'acheter un 9 mm dans pas trop longtemps également donc je veux pas vider toute ma bourse sur une Carabine à plombs ^^

Si vraiment j'y trouve énormément de plaisir et que celle-ci ne me plairait plus après un moment, pourquoi pas en acheter une plus onéreuse, mais pour le moment, 150€ me paraît correct.

Je n'ai pas vraiment de niveau d'exigence à part l'esthétique et la puissance et la lunette avec réglage parallaxe en plus c'est pas mal.

Enfin, l'achat n'est pas encore effectué, je verrais dans le semaines à venir ou jours à venir si je me décide...


Et toi ? Pas de préférence entre ces trois modèle si vraiment tu devrais en choisir un ?


Sans vraiment les connaître, j'avoue, j'éviterai la pseudo-"hammerli"et la stoeger... [bon oui c''est chinois et je m'en méfierai... (à tort peut-être, qui sait?)] la crossman c'est américain, une marque véritable... donc c'est peut-être celle-ci en aui je ferai le plus confiance.
En même temps, je suis pas très objectif, vu que je suis pro-allemandes...
Va voir sur le forum "airguns" tu auras bien plus d'avis et de critiques d'utilisateurs que sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:59

@ elgrego.

Tout à fait . C'était une remarque, et la vôtre est aussi justifiée.

Sportivement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:09

elgrego a écrit:

Sans vraiment les connaître, j'avoue, j'éviterai la pseudo-"hammerli"et la stoeger... [bon oui c''est chinois et je m'en méfierai... (à tort peut-être, qui sait?)] la crossman c'est américain, une marque véritable... donc c'est peut-être celle-ci en aui je ferai le plus confiance.
En même temps, je suis pas très objectif, vu que je suis pro-allemandes...
Va voir sur le forum "airguns" tu auras bien plus d'avis et de critiques d'utilisateurs que sur ce forum.


Hummm mais la Hämmerli est fabriquée par Umarex... C'est pas trop trop mal pour une première carabine à plombs dans cette gamme de prix.

Enfin je verrais mais je pense tout de même choisir celle-ci au final, car elle correspond à mes critères, sauf peut-être que j'aurais préféré 20 joules à la place de ces 16 car on aime toujours plus puissant ( c'est comme les voitures ^^ ) mais sinon, question esthétique notamment, en dehors des séances de tir, elle fera joli accrochée au mur rendeer


En tout cas, si achat effectué, j'hésiterai pas à poster des nouvelles ici même et pourquoi pas une petite photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:17

Jicey89 a écrit:
elgrego a écrit:

Sans vraiment les connaître, j'avoue, j'éviterai la pseudo-"hammerli"et la stoeger... [bon oui c''est chinois et je m'en méfierai... (à tort peut-être, qui sait?)] la crossman c'est américain, une marque véritable... donc c'est peut-être celle-ci en aui je ferai le plus confiance.
En même temps, je suis pas très objectif, vu que je suis pro-allemandes...
Va voir sur le forum "airguns" tu auras bien plus d'avis et de critiques d'utilisateurs que sur ce forum.


Hummm mais la Hämmerli est fabriquée par Umarex... C'est pas trop trop mal pour une première carabine à plombs dans cette gamme de prix.

Enfin je verrais mais je pense tout de même choisir celle-ci au final, car elle correspond à mes critères, sauf peut-être que j'aurais préféré 20 joules à la place de ces 16 car on aime toujours plus puissant ( c'est comme les voitures ^^ ) mais sinon, question esthétique notamment, en dehors des séances de tir, elle fera joli accrochée au mur rendeer


En tout cas, si achat effectué, j'hésiterai pas à poster des nouvelles ici même et pourquoi pas une petite photo ^^

Au plus une carabine a piston a air est puissante, au plus elle vibre, donc ne pas faire la course a la puissance. 20J c'est bien, 16 aussi t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:11

Bah nous sommes des hommes, on aime toujours avoir la plus grosse mDrr

Non mais oui je pense que ça sera déjà très bien, et puis tout le reste, je préfère celle-là pour la couleur du bois, lunette, forme, juste le système de rechargement qui me fait un peu peur rapport aux autres.

Je me demande si c'est pas plus compliqué avec ce genre de système mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:46

Jicey89 a écrit:
Bah nous sommes des hommes, on aime toujours avoir la plus grosse mDrr

Non mais oui je pense que ça sera déjà très bien, et puis tout le reste, je préfère celle-là pour la couleur du bois, lunette, forme, juste le système de rechargement qui me fait un peu peur rapport aux autres.

Je me demande si c'est pas plus compliqué avec ce genre de système mais bon.

Non j'ai une Hw97k avec ce système et malgré l'imposante lunette, c'est l'habitude a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:20

Ok d'accord merci pour l'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:35

Salut Jicey89, voiçi une adresse trouvée récemment , l'Hammerli 900 est au même prix que chez nous + frais d'envoi. Regarde aussi le prix des plombs c'est très intéressants.

http://www.target-master.nl/index.php?cPath=2036_3454_6715
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:59

carabinediana,

ça pique les yeux ton texte lol, fais des paragraphes Razz


ubert a écrit:
Salut Jicey89, voiçi une adresse trouvée récemment , l'Hammerli 900 est au même prix que chez nous + frais d'envoi. Regarde aussi le prix des plombs c'est très intéressants.

http://www.target-master.nl/index.php?cPath=2036_3454_6715

Salut ubert, merci à toi. Bah chez Auxerre, elle est à 155€, sans frais de port, certes...

Au final, je l'ai commandée là-bas. Avec des plombs, porte cible en métal, des cibles, pour une note totale de ± 225€ avec frais de port.

Commande pas encore expédiée mais j'espère qu'elle sera expédiée demain pour espérer la recevoir mardi ou mercredi.

Je posterais des nouvelles quand je l'aurais reçue, mes impressions de débutant, tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:15

Jicey89 a écrit:

Salut ubert, merci à toi. Bah chez Auxerre, elle est à 155€, sans frais de port, certes...

Au final, je l'ai commandée là-bas. Avec des plombs, porte cible en métal, des cibles, pour une note totale de ± 225€ avec frais de port.


Oui c'est vrai l'Armurerie d'Auxerre je l'avait oubliée , merçi de le rappeler, excellent prix ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel carabine à plomb choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel carabine à plomb choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: