Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Quel carabine à plomb choisir ?

Aller en bas 
+3
Giloude
Suda
Jicey89
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:58

carabinediana a écrit:
pour la prochaine fois Jicey89

Rien de méchant hein t'inquiète, ça tenais beaucoup sur l'humour aussi, même si c'est vrai que quelques paragraphes auraient fait respirer tout ça ^^

ubert a écrit:


Oui c'est vrai l'Armurerie d'Auxerre je l'avait oubliée , merçi de le rappeler, excellent prix ça vaut la peine.

Oui c'est sûr, pas contre je suis habitué aux expéditions rapide, et là, je trouve qu'ils traînent.
J'espérais que ma commande parte aujourd'hui donc ce vendredi, mais il n'en est rien, il est juste passé du statut En cours de Préparation à "Terminée" ^^ mais pas expédiée pffff

Je devrais donc attendre lundi ( et encore ils sont fermé les lundis mais je pense qu'ils expédient quand même ) pour qu'ils expédient, et ensuite seulement plusieurs jours pour la réception.

Je suis pas du genre patient, disons que je suis mal barré pour ma future demande de Mod 4 dans le Hainaut lol
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1292
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:35

Jicey89 a écrit:
carabinediana a écrit:
pour la prochaine fois Jicey89

Rien de méchant hein t'inquiète, ça tenais beaucoup sur l'humour aussi, même si c'est vrai que quelques paragraphes auraient fait respirer tout ça ^^
 
ubert a écrit:


Oui c'est vrai l'Armurerie d'Auxerre je l'avait oubliée , merçi de le rappeler, excellent prix ça vaut la peine.

Oui c'est sûr, pas contre je suis habitué aux expéditions rapide, et là, je trouve qu'ils traînent.
  J'espérais que ma commande parte aujourd'hui donc ce vendredi, mais il n'en est rien, il est juste passé du statut En cours de Préparation à "Terminée" ^^ mais pas expédiée pffff

Je devrais donc attendre lundi ( et encore ils sont fermé les lundis mais je pense qu'ils expédient quand même ) pour qu'ils expédient, et ensuite seulement plusieurs jours pour la réception.

Je suis pas du genre patient, disons que je suis mal barré pour ma future demande de Mod 4 dans le Hainaut lol


Quant à attendre préparez la bien en essayant de grouper les armes désirées
... en fonction des moyens financiers disponible quand vous recevrez vos mod 4 ,car vous n'aurez que deux
mois pour tout acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 9:27

Oui ça c'est sûr je pense m'en tenir à deux pour la première de toute façon...




Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:34

N'oublie pas de poster des nouvelles de l'Hammerli moi j'en suis enchanté....(BIS)....
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 6:32

Ouai'p j'oublie pas.

Commandée mercredi soir, ils ont commencé à la traiter le 05/03, donc jeudi.

Depuis, elle est passée en statut : "Terminée" mais toujours pas été expédiée.

Je trouve tout de même qu'ils sont pas super rapide. J'espère une expédition aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:28

Bon ! J'ai parlé trop vite !

J'ai reçu mon colis aujourd'hui même Very Happy C'est chouette, mais étonnant que le site ne m'as même pas signalé l'envoi de mon colis par mail et que je n'ai donc pas non plus reçu de numéro de suivis.

Enfin soit, le principal, tout est rapidement arrivé, bien emballé. Des photos ? Allez c'est parti !


Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 1425925258-img-3434
Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 1425925258-img-3435

Porte cibles Walther :

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 1425925260-img-3436

Les plombs :

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 1425925260-img-3437

Cibles et pastilles, bon les pastilles j'avoue, c'était pour faire d'une pierre deux coups ^^ c'est donc plutôt pour le Tir en Club avec de vraies armes Razz
Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 1425925261-img-3438


Et enfin, la Carabine, sous différents angles :


Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 1425925259-img-3447r
Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 1425925261-img-3452r
Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 1425925260-img-3454r
Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 1425925261-img-3457r



J'en suis plutôt satisfait, elle est très belle, la frigolite dans sa boite avait morflé, la boite en elle-même n'avait rien. La Carabine a deux trois petites traces, on dirait qu'une étiquettes était collée dessus, quelque petits points de rouille mais pas fort visible.

À part ça, tout à l'air OK, j'ai installé la lunette, et j'ai tenté avec quelques plombs de déjà un peu la régler. C'est déjà beaucoup mieux car avant ça tirait carrément sur le bas du porte cibles ^^ il est déjà arrangé le pauvre ^^ j'ai donc dû remonter tout ça. C'est pas encore TOp mais on s'en approche.

Pour rappel, c'est une Carabine Hämmerli Hunter Force 900 Combo de 16 joules. Apparemment, c'est pas mal du tout.

J'ai pas encore eu l'occasion de faire une longue session agréable avec car il faisait vite sombre, donc on verra par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 10:28

C'est trés bien, tu n'a plus qu'a régler la lunette  , depuis que le tire avec et vu le nombre de plombs tirer je n'ai du faire qu'un tout petit réglage en dérive , et en plus elle ne recule pas sur l'arme je l'ai positionnée a 2 mm de la butée de recul pour vérifier et la valeur na pas changéVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Bon tir avec....
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:42

Merci :-D Je pense pas qu'elle soit encore tout à fait bien réglée, mais j'en suis pas trop loin ( car je tirais sans appuie réel, donc pas évident ).

Aujourd'hui j'ai pas pu tirer avec, par contre, elle a déjà trouvé sa place sur le mur.

Je la trouve très chouette en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:45

Aaaah Jicey !

J'avais suivi ce post et voila seulement que je me rend compte du nouveau post depuis ce WE sur les tirs dans le jardin...

Faut rester motivé pour la suite !


Dernière édition par benleb le Dim 15 Mar 2015 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:48

LOL motivé pour la suite ? De quoi parles-tu ?

Désolé c'est le soir ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:58

Motivé pour pouvoir vider la boite de plomb dans le jardin selon le reglement :-D


Dernière édition par benleb le Dim 15 Mar 2015 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:20

mDrr actuellement, vu l'état des choses, je pense que je vais tenir trèèèèès longtemps avec ces boites là ^^

Enfin on verra bien, au pire, j'irais dans mon grenier pour tirer, à voir si c'est faisable et à quelle distance car j'aurais surement pas 10 mètres ^^
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:28

Pauvre porte cible avec 16J sur 10m Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:33

ouais LOL

Mais ça va, il peut encaisser jusqu'à 20 joules. C'est du bon apparemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:59

C'est vrai que la détente n'est pas "reculée" mais ça je sais pas si c'est normal sur une Carabine à Air Comprimé...

En Carabine, j'ai testé qu'une Marlin 336w en 30-30 et une Remington 700 sps en 308 donc je peux pas faire la comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:08

j'ai dur à me faire comprendre...

Bah j'en suis habitué déjà, j'ai jamais pu comparer, donc pour moi, elle m'a l'air "normale" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:50

Bah voilà Razz

Pour plus de précision, du côté de Binche/La Louvière.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:52

Ouai'p no souci merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carabine à plomb choisir ?    Quel carabine à plomb choisir ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel carabine à plomb choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle carabine a plomb dois-je choisir ?
» Quel calibre choisir et pourquoi?
» Quel calibre choisir?
» Quel compresseur choisir ?
» Quel Pistolet 22 choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: