Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel Pistolet 22 choisir ?

Aller en bas 
+11
Christophe
Beckers
lululooping
elgrego
where_is_charly
seb
dada80
hemess
Fatalan
gepe
Jicey89
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 1:39

Salut à tous,

constituant mon dossier model 4, j'aurais aimé y ajouter un Pistolet 22.

J'ai vu quelques modèles pas trop mal... Mais j'aimerais des avis.

J'avais tout d'abord vu un Sig 1911 en 22, seulement voilà, apparemment, il est pas top.. Des avis là-dessus ?

J'ai également vu un Browning Buckmark Contour URX qui a pas l'air trop mal..

Mais aussi un Walther P22 qui me plait pas mal aussi.

On m'a parlé également d'un Ruger SR22...


Je suis un peu perdu dans tous ces modèles. J'aimerais juste éviter de débourser plus de 400 euros. Ce qui est déjà mal barré apparemment car le Ruger SR22 et le Buckmark sont dans les 500 euros.

Mais le P22 est pas chère du tout. Je le vois à 340 euros chez Dekaise.

Le P22 Sport aussi est très chouette, mais je sais pas vraiment la différence...

Bref, une petite aide serait pas de refus, à savoir que c'est pour le fun uniquement, bon qu'il soit précis aussi un minimum bien entendu.

Si je devrais suivre le prix que je veux mettre, y a que le P22 et le P22 Sport qui rentre dans les prix, ainsi que le Sig 1911.

Z'en pensez quoi de ceux là sviouplé ? lol!


Si d'autres modèles, hésitez pas à proposer, aussi, j'aimerais autant l'acheter où je pratique le Tir dans mon Club, ainsi, je pourrais l'utiliser avant de recevoir mon Model 4.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:09

Jicey89 a écrit:
Salut à tous,

constituant mon dossier model 4, j'aurais aimé y ajouter un Pistolet 22.

J'ai vu quelques modèles pas trop mal... Mais j'aimerais des avis.

J'avais tout d'abord vu un Sig 1911 en 22, seulement voilà, apparemment, il est pas top.. Des avis là-dessus ?

J'ai également vu un Browning Buckmark Contour URX qui a pas l'air trop mal..

Mais aussi un Walther P22 qui me plait pas mal aussi.

On m'a parlé également d'un Ruger SR22...


Je suis un peu perdu dans tous ces modèles. J'aimerais juste éviter de débourser plus de 400 euros. Ce qui est déjà mal barré apparemment car le Ruger SR22 et le Buckmark sont dans les 500 euros.

Mais le P22 est pas chère du tout. Je le vois à 340 euros chez Dekaise.

Le P22 Sport aussi est très chouette, mais je sais pas vraiment la différence...

Bref, une petite aide serait pas de refus, à savoir que c'est pour le fun uniquement, bon qu'il soit précis aussi un minimum bien entendu.

Si je devrais suivre le prix que je veux mettre, y a que le P22 et le P22 Sport qui rentre dans les prix, ainsi que le Sig 1911.

Z'en pensez quoi de ceux là sviouplé ?  lol!


Si d'autres modèles, hésitez pas à proposer, aussi, j'aimerais autant l'acheter où je pratique le Tir dans mon Club, ainsi, je pourrais l'utiliser avant de recevoir mon Model 4.

Merci à tous.

En peu de mots, Gepe à complétement et parfaitement répondu à ta question. Là, tout a été dit! clown
Tu as de quoi plancher pour ton weekend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:11

OK merci.

 J'avoue, j'ai pas utilisé la fonction recherche. lol!


Au final, je ne suis pas plus avancé cependant, j'ai lu tous les sujets, mais bon, pas vraiment de réponses concrète à part que le SR22 de chez Ruger est plutôt bon apparemment.

Le P22, aucun souci pour certain, d'autres disent pas terrible.. Mais son avantage, son prix !


Maintenant je vais poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse, vaut-il mieux prendre le Walther P22 normal, ou le Walther P22 Sport avec apparemment un compensateur intégré ?

Je le trouve plus stylé avec le Compensateur mais bon. Razz


Kowa,

oui j'ai déjà tout lu ma fois donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:10

A toi de voir ce qui à tes yeux est le plus important;

-le look
-la qualité
-la précision
Ne pas hésiter à acheter en occasion pour avoir si la synthèse de ces trois choix dépasse ton budget!
Revenir en haut Aller en bas
hemess
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Région Liègeoise
Date d'inscription : 18/03/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:59

Bonjour à tous,
la liste comporte deux types de pistolets .22lr :
- si c'est pour faire de la précision sur cible à 25m : sans hésiter le buckmark
- si c'est pour du tir fun : j'aurais une préférence pour le Walther P22. Le modèle sport à un canon plus long et un semblant de compensateur à l'avant mais qui n'apporte pas grand chose.
Par contre, si tu as de très grosses paluches de bucheron, le walther va te sembler un peu difficile à tenir. Mais bon, j'ai de grosses mains et, après avoir trouvé la bonne position, je n'ai plus eu de problème (j'avais tendance à freiner la glissière). Le seul point vraiment négatif que je lui trouve est son éjection aléatoire. Etant gaucher, je me suis pris quelques étuis chauds en pleine figure. Les tireurs droitiers n'ont pas eu ce problème.
Le Sig a la taille d'un 1911. Je ne vois donc pas l’intérêt de ce genre de pistolet.
Par contre, si tu veux absolument un 1911 like, je te recommande le Browning 1911-22. Il est downsized à 85% tout en gardant les principales configurations d'un 1911. Peut-être difficile de trouver en occase.
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:16

Fatalan a écrit:
A toi de voir ce qui à tes yeux est le plus important;

-le look
-la qualité
-la précision
Ne pas hésiter à acheter en occasion pour avoir si la synthèse de ces trois choix dépasse ton budget!

Tout a fais d'accord avec toi Fatalan...

Pour ma par Jicey89, j'ai eu le même problème que toi, c'est a dire le prix attrayant des répliques en 22lr... Maintenant C'est a toi de voir ce que tu veux faire pour ma part j'ai choisi une arme faite pour le 22lr, donc pour le tire de précision... Maintenant (avis personnel je précise) pour mètre 380 euro pour une réplique, je préfère attendre mon mod4 pour acheté un 9mm de la même marque.

je c'est pas évident d'attendre lol! mais comme ça je suis sur de ne pas faire un achat impulsif, que je regretterai dans un an...

Maintenant c'est juste un conseil, renseigne toi bien. Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui te donneront de bon conseilles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:35

Fatalan a écrit:
A toi de voir ce qui à tes yeux est le plus important;

-le look
-la qualité
-la précision
Ne pas hésiter à acheter en occasion pour avoir si la synthèse de ces trois choix dépasse ton budget!

Oui à voir ce qui propose dans mon Club en occasion, j'y passe tantôt, je jetterais un coup d'œil Smile

Sinon qualité, oui un peu normal quoi ^^ mais bon, ça sera pas un usage intensif je pense donc... Le Look c'est tout de même un peu important pour moi également. Pour ça, le SR22 me plait bien, et le P22 aussi. Même le PPK de chez Walther Razz

Précision, oui... bah normal aussi quoi, à 10-15 mètres maximum. Ça reste avant tout pour le fun.

Mais si je sais rajouter des accessoires, pourquoi pas, je trouve ça stylé ^^ ( redhot par exemple ).

hemess a écrit:
Bonjour à tous,
la liste comporte deux types de pistolets .22lr :
- si c'est pour faire de la précision sur cible à 25m : sans hésiter le buckmark
- si c'est pour du tir fun : j'aurais une préférence pour le Walther P22. Le modèle sport à un canon plus long et un semblant de compensateur à l'avant mais qui n'apporte pas grand chose.
Par contre, si tu as de très grosses paluches de bucheron, le walther va te sembler un peu difficile à tenir. Mais bon, j'ai de grosses mains et, après avoir trouvé la bonne position, je n'ai plus eu de problème (j'avais tendance à freiner la glissière). Le seul point vraiment négatif que je lui trouve est son éjection aléatoire. Etant gaucher, je me suis pris quelques étuis chauds en pleine figure. Les tireurs droitiers n'ont pas eu ce problème.
Le Sig a la taille d'un 1911. Je ne vois donc pas l’intérêt de ce genre de pistolet.
Par contre, si tu veux absolument un 1911 like, je te recommande le Browning 1911-22. Il est downsized à 85% tout en gardant les principales configurations d'un 1911. Peut-être difficile de trouver en occase.

Salut,

- Bah non, pas pour de la précision à 25m, c'est pas ce que je recherche vraiment.
- Tir Fun, affirmatif ^^

Je suis droitier, donc ça devrait aller, j'ai déjà eu l'occasion de tester son grand frère, le P99, je me débrouillais pas trop mal avec. Selon toi, le modèle Sport est un peu Useless alors ?

Et mes mains sont normales ^^ pas super grosses mais pas petites non plus. Grandes mains aux doigts fin on va dire Razz lol!

T'en penses quoi alors au final du P22, content globalement ? Tu l'as acheté neuf ? Dans les 350€ ?


Merci.

dada80 a écrit:

Tout a fais d'accord avec toi Fatalan...

Pour ma par Jicey89, j'ai eu le même problème que toi, c'est a dire le prix attrayant des répliques en 22lr... Maintenant C'est a toi de voir ce que tu veux faire pour ma part j'ai choisi une arme faite pour le 22lr, donc pour le tire de précision... Maintenant (avis personnel je précise) pour mètre 380 euro pour une réplique, je préfère attendre mon mod4 pour acheté un 9mm de la même marque.

je c'est pas évident d'attendre lol! mais comme ça je suis sur de ne pas faire un achat impulsif, que je regretterai dans un an...

Maintenant c'est juste un conseil, renseigne toi bien. Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui te donneront de bon conseilles... Wink


Bah je ne suis pas pressé, enfin, oui, mais c'est pas pour ça que je prends un 22.

Le 22 sera là pour le fun comme les autres, mais à un prix plus abordable pour les munitions, j'aurais pas peur de cramer 100 cartouches en une séance quoi Smile

Le 9mm je compte me le prendre également, et pour ça, j'ai déjà ma petite idée. Mais le 9 mm j'ai encore un peu le temps.

par contre le P22 n'est pas vraiment une réplique d'un 9 mm, enfin si, peut-être du P99, quoique je trouve quand même qu'ils sont différents. Le PPK aussi alors, logiquement c'est du 7.65 là-dedans si je me trompe pas.

Maintenant pour un 1911, là je suis d'accord, c'est mieux en .45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:05

Si c'est pour du tir fun à 10/15 m, le mieux est le PPK. En plus d'être beau, ce compact est beaucoup moins sujet aux enrayages que les gros modèles. Et pour customiser, je préférerais sur un 9 mm.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:44

Oui merci à toi.

Je vais voir un peu la dispo du P22, car pas en stock dans mon Club. Si le délai n'est pas long chez son fournisseur, je me laisserais peut-être tenter par le P22.

Je n'ai pas pensé sur le coup à lui demander pour le PPK 22.

Mais il est un peu plus chère aussi je pense.

Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:47

Sur le site de l'EBSA, il y a un Walther mod 1911 22 lr à vendre pour 250 €. Il a l'air en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:08

Oui mais l'avantage si je le prend dans mon Club, c'est que je peux tirer avec sans attendre d'avoir mon modèle 4.

Que je n'aurais peut-être que dans six moi sans savoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:15

Jicey89 a écrit:
Oui mais l'avantage si je le prend dans mon Club, c'est que je peux tirer avec sans attendre d'avoir mon modèle 4.

 Que je n'aurais peut-être que dans six moi sans savoir  Crying or Very sad
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:16

Non je ne suis pas un emmerdeur ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:41

Jicey89 a écrit:
Non je ne suis pas un emmerdeur !  lol!

 
Non, plutôt emmerdé. Dans mon club, il n'y a pas d'armurerie, donc on ne se sent pas obligé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:46

LOL ha d'accord, bah je ne me sens pas obligé, loin de là, juste que c'est plus pratique je trouve, on peut utiliser son joujou en attendant d'avoir son Model 4 au moins c'est pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Bavard
seb


Nombre de messages : 148
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 13/02/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:49

Le ruger et le sig j ai les 2 et ils s ont vrement pas mal en precision il se tienne (une preference pour le sig
Etant fan de tout metal il est agreable a tenir une bonne taille et il pese son poids le tot)
Le walter j en ai essayer un a mon club je n aime pas trop petit j n ai pas de grosse main et pourtant j ai eu l impression
De tenir un jouet d enfant.
Maintenent si c est pour faire du point choissis plustot un buckmark ou un sw 41 sa c est le top pour un petit
Budget


Dernière édition par seb le Sam 21 Mar 2015 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Bavard
seb


Nombre de messages : 148
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 13/02/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:50

Maintenant il y a mieux mais le budget monte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:12

Salut Seb,

c'est ça le souci, j'ai vu aussi beaucoup d'avis défavorable sur ce Sig 1911 en 22...

Au final, je ne sais plus quoi lol tu me fais hésiter aussi, même si je ressentirais surement plus de sensation avec un plus petit pistolet du style au P22 qu'avec le 1911...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Bavard
seb


Nombre de messages : 148
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 13/02/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:18

J en ai tire +-10 000 avec et pas le moindre soucil maintenant il faut de bonne mun (minimag ou stinger)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Bavard
seb


Nombre de messages : 148
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 13/02/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:24

Et ne pas hesiter sur le netoyage je le netoyage apres chaque seance (entre 50et 100)

...Sig for ever....
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:27

Jicey89 a écrit:
Oui mais l'avantage si je le prend dans mon Club, c'est que je peux tirer avec sans attendre d'avoir mon modèle 4.

 Que je n'aurais peut-être que dans six moi sans savoir  Crying or Very sad

ça me rappelle un poste : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12666-premier-pistolet affraid
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:33

seb a écrit:
Et ne pas hesiter sur le netoyage je le netoyage apres chaque seance (entre 50et 100)

...Sig for ever....
scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Bavard
seb


Nombre de messages : 148
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 13/02/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:43

gepe a écrit:
seb a écrit:
Et ne pas hesiter sur le netoyage je le netoyage apres chaque seance (entre 50et 100)

...Sig for ever....
scratch lol! lol! lol!

J aime nettoyer mes armes et en plus un 22lr sa s encrasse vite
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:46

seb a écrit:
J en ai tire +-10 000 avec et pas le moindre soucil maintenant il faut de bonne mun (minimag ou stinger)

Ouais, mais tu vas me faire hésiter, faut pas  Razz  

T'es pas gentil  lol!

gepe a écrit:
seb a écrit:
Et ne pas hesiter sur le netoyage je le netoyage apres chaque seance (entre 50et 100)

...Sig for ever....
scratch lol! lol! lol!

MDrr


dada80 a écrit:

ça me rappelle un poste : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12666-premier-pistolet affraid

Bah quoi ? Mad   lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Pistolet 22 choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel Pistolet 22 choisir ?    Quel Pistolet 22 choisir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pistolet 22 choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel compresseur choisir ?
» Pistolet 22 Lr
» Sxp quel modèle choisir
» Quel calibre choisir?
» Quel calibre choisir et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: