Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dragunov svd ?

Aller en bas 
+9
pl007
Lafouine
jmd_be
Scratchy
Ide0001
ericblo
Pathmous
futabarex
Mickeycid
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Dragunov svd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov svd ?   Dragunov svd ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:42

Il y a quelques mois un lot de VRAI Dragounov devait debarquer sur le marché benelux.
Les tarifs pour l'arme nue était de 2500 euros SANS optique !
Les quelques exemplaires arrivés sont...reparti ! Ils étaient dans un état lamentable Embarassed
Alors 1000 à 2000 euros... Evil or Very Mad

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
steve757
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : mons
Date d'inscription : 24/04/2015

Dragunov svd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov svd ?   Dragunov svd ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:07

je parle bien sur, sans lunettes



vue qu une lunettes c est comme une armes tu peut commencer très bas et finir très haut.


mon beau père qui est chasseur, sur son express il as mit une lunettes dans les 2000 a 2500euro chacun fait par rapport a son budget
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1667
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Dragunov svd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov svd ?   Dragunov svd ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:11

La lunette de dragunov n'est pas une lunette de chasse, ce n'est pas ce qui est le plus onéreux, faut trouver l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
olipatrick
Nouveau
olipatrick


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 28/09/2015

Dragunov svd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov svd ?   Dragunov svd ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:29

Bonsoir,
j'ai acheté au printemps dernier une Norinco NDM86 pour un peu moins de 1900€ chez STMILITARIA sans la lunette.
et j'ai trouvé sur Naturabuy une POSP 8x42 à 250€ soit à peu près 2100 € en tout pour un plaisir et une précision incomparables.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1667
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Dragunov svd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov svd ?   Dragunov svd ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:43

bonsoir,

oui des chinois on en trouve assez facilement, les russes pas!
Revenir en haut Aller en bas
olipatrick
Nouveau
olipatrick


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 28/09/2015

Dragunov svd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov svd ?   Dragunov svd ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:46

OK, les russes sont introuvables.
des chinois en catégorie C à des prix exorbitants, j'en ai vus aussi.
mais en catégorie B, c'est redevenu très dur à trouver je pense.
sinon si tu as des exemples, je pense que ça peut en intéresser certains ici.
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

Dragunov svd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov svd ?   Dragunov svd ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 8:30

En ce moment on trouve des SDV fabriqués par SDM (j'aime pas trop leur copies chinoises à pas cher mais bon ..) aux environs de 1600 euros :

http://www.dekaise.be/node/1446

si quelqu'un pouvait nous faire un retour, je ne l'ai jamais vu en vrai , déjà il y a des marquages bien moches et voyants sur le coté droit :


Dragunov svd ? - Page 2 Sdm86_10
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Dragunov svd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov svd ?   Dragunov svd ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:09

fullauto a écrit:
En ce moment on trouve des SDV fabriqués par SDM (j'aime pas trop leur copies chinoises à pas cher mais bon ..) aux environs de 1600 euros :

http://www.dekaise.be/node/1446

si quelqu'un pouvait nous faire un retour, je ne l'ai jamais vu en vrai , déjà il y a des marquages bien moches et voyants sur le coté droit :

Assez récemment, j'en ai vu chez Arc.  L'ami Raoul m'en a montré un exemplaire (déjà vendu) pour info.  Et la carabine m'a paru assez sympathique, en tous cas au 1er aspect; je n'ai pas eu l'occasion de vraiment l'examiner.  Elle m'a paru assez proche du NDM-86.  Normal, me direz-vous, puisque toutes deux viennent de la filière Norinco.
Selon Raoul Cloos, la qualité est bonne : "pas de problème", m'a-t-il dit.

En tous cas, il avait reçu l'engin en nombre restreint et avait tout vendu rapidement : même pas eu le temps de mettre l'arme sur son site.  Et le calibre, chez lui, était en 7,62x54R.

Comme vous le savez, le NMD-86 est remplacé dans l'armée chinoise par le modèle QBU-88, de calibre 5,8x42.  Mais je n'ai jamais vu ce dernier modèle en vente sur le site d'un armurier européen, ni trouvé de documentation sur les performances de ce calibre.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
olipatrick
Nouveau
olipatrick


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 28/09/2015

Dragunov svd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov svd ?   Dragunov svd ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:47

fullauto a écrit:
En ce moment on trouve des SDV fabriqués par SDM (j'aime pas trop leur copies chinoises à pas cher mais bon ..) aux environs de 1600 euros :

http://www.dekaise.be/node/1446

si quelqu'un pouvait nous faire un retour, je ne l'ai jamais vu en vrai , déjà il y a des marquages bien moches et voyants sur le coté droit :


Dragunov svd ? - Page 2 Sdm86_10




celui chez dekaise est en 7.62 otan ... c'est un bon calibre, mais on n'est plus sur le calibre d'origine en 7.62x54R.
au final, je suis content d'avoir sauté sur l'opportunité de mon chinois.
c'est redevenu dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
olipatrick
Nouveau
olipatrick


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 28/09/2015

Dragunov svd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov svd ?   Dragunov svd ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 9:54

un de ces jours, je prendrai le temps de faire des photos du mien et je vous ferai un petit article.
je peux déjà vous dire que j'adore cette sensation de lâcher sans bossette, on ne sait pas vraiment quand le coup va partir.
donc pas de coup de doigt ou de départ provoqué.
par contre il faut commencé à appuyer quand on est déjà aligné ... surtout que le poids de détente est léger.
je fais de très bons groupements à 100 m avec des cartouches de surplus à 80 € les 200. (non corrosives).
Revenir en haut Aller en bas
olipatrick
Nouveau
olipatrick


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 28/09/2015

Dragunov svd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov svd ?   Dragunov svd ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:49

bon finalement, j'ai fait ma présentation aujourd'hui même, ça se passe là:
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t14843-presentation-de-ma-dragunov-ndm-86#175215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragunov svd ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov svd ?   Dragunov svd ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragunov svd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix fou du Dragunov et du Dragunov Roumain ...
» dragunov
» Présentation de ma Dragunov (NDM-86)
» dragunov svd ?
» Dragunov SVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: