| Dragunov svd ? | |
|
+9pl007 Lafouine jmd_be Scratchy Ide0001 ericblo Pathmous futabarex Mickeycid 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Dragunov svd ? Mer 29 Avr 2015 - 9:42 | |
| Il y a quelques mois un lot de VRAI Dragounov devait debarquer sur le marché benelux. Les tarifs pour l'arme nue était de 2500 euros SANS optique ! Les quelques exemplaires arrivés sont...reparti ! Ils étaient dans un état lamentable Alors 1000 à 2000 euros... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
steve757 Nouveau
Nombre de messages : 60 Localisation : mons Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: Dragunov svd ? Mer 29 Avr 2015 - 20:07 | |
| je parle bien sur, sans lunettes
vue qu une lunettes c est comme une armes tu peut commencer très bas et finir très haut.
mon beau père qui est chasseur, sur son express il as mit une lunettes dans les 2000 a 2500euro chacun fait par rapport a son budget | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1826 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Dragunov svd ? Jeu 30 Avr 2015 - 20:11 | |
| La lunette de dragunov n'est pas une lunette de chasse, ce n'est pas ce qui est le plus onéreux, faut trouver l'arme.
| |
|
| |
olipatrick Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : france Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Dragunov svd ? Mar 6 Oct 2015 - 23:29 | |
| Bonsoir, j'ai acheté au printemps dernier une Norinco NDM86 pour un peu moins de 1900€ chez STMILITARIA sans la lunette. et j'ai trouvé sur Naturabuy une POSP 8x42 à 250€ soit à peu près 2100 € en tout pour un plaisir et une précision incomparables. | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1826 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Dragunov svd ? Mer 7 Oct 2015 - 19:43 | |
| bonsoir,
oui des chinois on en trouve assez facilement, les russes pas! | |
|
| |
olipatrick Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : france Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Dragunov svd ? Mer 7 Oct 2015 - 19:46 | |
| OK, les russes sont introuvables. des chinois en catégorie C à des prix exorbitants, j'en ai vus aussi. mais en catégorie B, c'est redevenu très dur à trouver je pense. sinon si tu as des exemples, je pense que ça peut en intéresser certains ici. | |
|
| |
fullauto Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Dragunov svd ? Jeu 8 Oct 2015 - 8:30 | |
| En ce moment on trouve des SDV fabriqués par SDM (j'aime pas trop leur copies chinoises à pas cher mais bon ..) aux environs de 1600 euros : http://www.dekaise.be/node/1446 si quelqu'un pouvait nous faire un retour, je ne l'ai jamais vu en vrai , déjà il y a des marquages bien moches et voyants sur le coté droit : | |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Dragunov svd ? Jeu 8 Oct 2015 - 9:09 | |
| - fullauto a écrit:
- En ce moment on trouve des SDV fabriqués par SDM (j'aime pas trop leur copies chinoises à pas cher mais bon ..) aux environs de 1600 euros :
http://www.dekaise.be/node/1446
si quelqu'un pouvait nous faire un retour, je ne l'ai jamais vu en vrai , déjà il y a des marquages bien moches et voyants sur le coté droit :
Assez récemment, j'en ai vu chez Arc. L'ami Raoul m'en a montré un exemplaire (déjà vendu) pour info. Et la carabine m'a paru assez sympathique, en tous cas au 1er aspect; je n'ai pas eu l'occasion de vraiment l'examiner. Elle m'a paru assez proche du NDM-86. Normal, me direz-vous, puisque toutes deux viennent de la filière Norinco. Selon Raoul Cloos, la qualité est bonne : "pas de problème", m'a-t-il dit. En tous cas, il avait reçu l'engin en nombre restreint et avait tout vendu rapidement : même pas eu le temps de mettre l'arme sur son site. Et le calibre, chez lui, était en 7,62x54R. Comme vous le savez, le NMD-86 est remplacé dans l'armée chinoise par le modèle QBU-88, de calibre 5,8x42. Mais je n'ai jamais vu ce dernier modèle en vente sur le site d'un armurier européen, ni trouvé de documentation sur les performances de ce calibre. | |
|
| |
olipatrick Nouveau
| Sujet: Re: Dragunov svd ? Jeu 8 Oct 2015 - 9:47 | |
| - fullauto a écrit:
- En ce moment on trouve des SDV fabriqués par SDM (j'aime pas trop leur copies chinoises à pas cher mais bon ..) aux environs de 1600 euros :
http://www.dekaise.be/node/1446
si quelqu'un pouvait nous faire un retour, je ne l'ai jamais vu en vrai , déjà il y a des marquages bien moches et voyants sur le coté droit :
celui chez dekaise est en 7.62 otan ... c'est un bon calibre, mais on n'est plus sur le calibre d'origine en 7.62x54R. au final, je suis content d'avoir sauté sur l'opportunité de mon chinois. c'est redevenu dur à trouver. | |
|
| |
olipatrick Nouveau
| Sujet: Re: Dragunov svd ? Jeu 8 Oct 2015 - 9:54 | |
| un de ces jours, je prendrai le temps de faire des photos du mien et je vous ferai un petit article. je peux déjà vous dire que j'adore cette sensation de lâcher sans bossette, on ne sait pas vraiment quand le coup va partir. donc pas de coup de doigt ou de départ provoqué. par contre il faut commencé à appuyer quand on est déjà aligné ... surtout que le poids de détente est léger. je fais de très bons groupements à 100 m avec des cartouches de surplus à 80 € les 200. (non corrosives).
| |
|
| |
olipatrick Nouveau
| Sujet: Re: Dragunov svd ? Jeu 8 Oct 2015 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragunov svd ? | |
| |
|
| |
| Dragunov svd ? | |
|