Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'infos mod4 et examens

Aller en bas 
+6
gepe
Vulk
Drarus
concord1974
Jicey89
lehcim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drarus
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Montegnee
Date d'inscription : 23/01/2015

demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos mod4 et examens    demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:07

Voilà théorique passer sans faute c'était exactement le même qcm que celui post à la page précédente. En 15 jours demande de paiement et théorique sont rapide à liège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos mod4 et examens    demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 7:46

salut,

je vois bien le bâtiment en effet mais quand je descend la rue sur la droite le numéro 12
c'est marrant rien n'indique que c'est un stand de tir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1298
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos mod4 et examens    demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:52

Pour l'examen théorique...
http://www.tir-sportif.be/questionnaire/quiz.php
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Bavard
lehcim


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : seraing
Date d'inscription : 24/02/2015

demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos mod4 et examens    demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:16

salut,

merci Beckers mais je l'ai déjà et avec les bonne réponse en plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos mod4 et examens    demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:27

Je profite de ce topic pour poser une question sur ma situation actuelle.

J'envisage d'acheter dans l'année une carabine semi automatique en calibre 223. J'hesite entre le mod 4 et l'examen via la police et la lts + mod4.

Ma question est: est-ce qu'avoir une lts catégorie arme d'epaule a canon lisse dispense de passer l'examen gouverneur? Je pose cette question car l'examen lts se fait avec une carabine à verrou alors que l'arme que j'envisage d'acheter n'a pas tout a fait le même fonctionnement.

Si j'opte pour le chemin Mod 4 est ce que l'examen à la police se fait avec une arme semi auto et est ce que je dois être accompagné d'un tireur qui possède ce type d'arme?
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos mod4 et examens    demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:48

adrien1983 a écrit:
Je profite de ce topic pour  poser une question sur ma situation actuelle.

J'envisage d'acheter dans l'année une carabine semi automatique en calibre 223. J'hesite entre le mod 4 et l'examen via la police et la lts + mod4.

Ma question est: est-ce qu'avoir une lts catégorie arme d'epaule a canon lisse dispense de passer l'examen gouverneur? Je pose cette question car l'examen lts se fait avec une carabine à verrou alors que l'arme que j'envisage d'acheter n'a pas tout a fait le même fonctionnement.

Si j'opte pour le chemin Mod  4 est ce que l'examen à la police se fait avec une arme semi auto et est ce que je dois être accompagné d'un tireur qui possède ce type d'arme?
Pour acheter une carabine semi-auto, quelque soit le calibre (même en 22lr) c'est d'office le mod.4. Mod.9, c'est uniquement pour les carabines à répétition. (et fusils canon lisse, mais c'est une autre catégorie)
Oups, désolé, je n'avais pas compris la question. J'ai passé l'examen pratique LTS (il y a longtemps) avec une arme 22lr à verrou.
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos mod4 et examens    demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:21

Je sais que une carabine semi auto c'est d'office modele 4 mais ma question est est ce qu'avec une lts arme a canon lisse on peut joindre une copie de celle-ci a son dossier modele 4 et ainsi ne pas avoir d'examen gouverneur a passer ou est ce qu'on doit d'office passer l'examen gouverneur quoi qu'il arrive? Lts ou pas...

Parce que je vois pas l'interet d'avoir une lts si elle me facilite pas la vie ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos mod4 et examens    demande d'infos mod4 et examens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos mod4 et examens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examen pratique armes longues.
» examen théorique et pratique lts pas valide pour mod 4...
» Examens pratiques MOD4 avec la FROS
» Demande de Mod4
» 1er demande de mod4 Bruxelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: