galdak11 Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Bonjour à tous Ven 20 Mar 2015 - 13:30 | |
| J'appel Quentin je viens d'avoir 30 ans et je suis de Bruxelles Je suis passionné par le tir et les armes en en générale. En pratique je fais du lancé de couteau, tir à l'arc traditionnelle, arme à feu jusqu'au canon n'oublions pas l'airsoft tout les dimanche et de temps en temps sarbacane, arbalète, lance pierre, fronde, propulseur, etc .... Je suis incrit au CTM de Wavre j'y suis toutes les semaine voilà en gros
Dernière édition par galdak11 le Ven 20 Mar 2015 - 13:43, édité 1 fois | |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 20 Mar 2015 - 13:39 | |
| Salut Quentin et bienvenue sur le forum _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 20 Mar 2015 - 13:42 | |
| sur notre fofo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|