| tir au clay au shotgun | |
|
+7paimp seb Hellcat Christophe didier7830 Sdeip galdak11 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun Mar 24 Mar 2015 - 9:29 | |
| C'est le style gars qui posent une question en ayant déjà la (leur propre) réponse et si ta réponse ne concorde pas, ils te prennent pour un abruti qui ne veut rien comprendre! Vous avez dit troll? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun Mar 24 Mar 2015 - 9:35 | |
| - paimp a écrit:
- C'est le style gars qui posent une question en ayant déjà la (leur propre) réponse et si ta réponse ne concorde pas, ils te prennent pour un abruti qui ne veut rien comprendre! Vous avez dit troll?
Excellente analyse, c'est tout à fait cela. |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun Mar 24 Mar 2015 - 12:17 | |
| - Chancelier69 a écrit:
- faut pas rêver , j'ai essayer toutes les sources possible pour tirer avec mon pompe au clays , et la réponse a été la même partout , NON .
pour des raison de sécurité .
du coup , mon pompe je l'aime bien mais ça me sert juste pour les tir fun et pour les visiteurs du soir indésirable Il y a des concours au riot côté NL. | |
|
| |
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun Mar 24 Mar 2015 - 12:41 | |
| Au CTM à wavre, il y a moyen de tirer au clays au riot. Mais c'est en indoor. Uniquement tir clay le vendredi soir 18:00 à 22:00 et le samedi de 14:00 à 18:00. Cela se passe dans le petit stand près de l'armurerie. !! Uniquement 2 cartouche dans l'arme et des cartouches clay. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TTR Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : Tongrinne Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun Mar 24 Mar 2015 - 13:51 | |
| Hélas, les continents se sont séparés depuis belle lurette. Aurai-ce été mieux s'il étaient resté ensemble ? - Kowa a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- Chancelier69 a écrit:
- faut pas rêver , j'ai essayer toutes les sources possible pour tirer avec mon pompe au clays , et la réponse a été la même partout , NON .
pour des raison de sécurité .
du coup , mon pompe je l'aime bien mais ça me sert juste pour les tir fun et pour les visiteurs du soir indésirable Il y a des concours au riot côté NL. Et aussi du côté des U.S.A ! | |
|
| |
galdak11 Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun Mar 24 Mar 2015 - 16:46 | |
| C'est pas que j'ai déjà la réponse les gars c'est juste que j'ai déjà une idée sur la question... Les débats serves à ça non...Maintenant j'écoute les réponse des gens c'est par pour autant que n'en prends pas bonne note. | |
|
| |
galdak11 Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun Mar 24 Mar 2015 - 16:48 | |
| Au ctm je sais que c'est possible mais j'aurais aimé en outdoor | |
|
| |
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun Mer 25 Mar 2015 - 11:59 | |
| - galdak11 a écrit:
- Au ctm je sais que c'est possible mais j'aurais aimé en outdoor
!! ils ne fournissent pas de riotgun!! | |
|
| |
galdak11 Petit Bavard
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun Jeu 26 Mar 2015 - 8:30 | |
| non mais il le tolère...si tu es seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun Jeu 26 Mar 2015 - 11:21 | |
| - galdak11 a écrit:
- non mais il le tolère...si tu es seul
Cette remarque venant de toi, t'apporte toutes les réponses à tes questions, du "pourquoi pas ?" au "comment ça ?" !! Ce n'est donc pas autorisé, seulement toléré, et encore, à la condition que tu sois seul |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun Ven 27 Mar 2015 - 13:39 | |
| Je parlais de concours au Riot, si ça intéresse qqn :
http://www.schuttersclub-skw.be/index.php?Inschrijvingsformulier
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun Ven 27 Mar 2015 - 15:11 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Je parlais de concours au Riot, si ça intéresse qqn :
http://www.schuttersclub-skw.be/index.php?Inschrijvingsformulier
La question primaire était de savoir si l'on pouvait tirer aux clays avec un FAP. Je doute que le concours dont tu parles, soit aux clays avec des grenailles de 7,5 en 28 grammes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tir au clay au shotgun | |
| |
|
| |
| tir au clay au shotgun | |
|