| avis Beretta U22 Neos inox | |
|
+5Hickok elgrego Sakyo Christophe dada80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dada80 Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : Frameries (Hainaut). Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: avis Beretta U22 Neos inox Ven 20 Mar 2015 - 23:32 | |
| salut à tous, Qui a déjà eu l'occasion de tiré avec ce model... Beretta U22 Neos inox 22lr canon long http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-b/pistolets-de-categorie-b/pistolet-beretta-u22-neos-inox.html | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Ven 20 Mar 2015 - 23:47 | |
| C'est pour du lasergame ? | |
|
| |
dada80 Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : Frameries (Hainaut). Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Ven 20 Mar 2015 - 23:52 | |
| Oui il a un look futuriste, c'est sur... C'est juste de la curiosité... 😊 pour ma part j'ai déjà réservé le mien Buckmania lol | |
|
| |
Sakyo Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Mar 1 Sep 2015 - 21:38 | |
| Bonjour,
je relance un "vieux" sujet, pour savoir si vous aviez eu votre Beretta Neos et ce que vous en pensiez?
Je passerai mon examen pour ma LTS d'ici 2 mois et je suis en pleine réflexion sur l'arme que je vais choisir. Je partais d'abord sur le Browning Buckmark contour mais j'ai eu un coup de cœur visuel sur le beretta.
Donc qu'en pensez-vous?
D'avance merci | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Mar 1 Sep 2015 - 22:26 | |
| - Sakyo a écrit:
- Bonjour,
je relance un "vieux" sujet, pour savoir si vous aviez eu votre Beretta Neos et ce que vous en pensiez?
Je passerai mon examen pour ma LTS d'ici 2 mois et je suis en pleine réflexion sur l'arme que je vais choisir. Je partais d'abord sur le Browning Buckmark contour mais j'ai eu un coup de cœur visuel sur le beretta.
Donc qu'en pensez-vous?
D'avance merci Moi j'en pense que vous serez L'UNIQUE propriétaire vu sa beauté transcendante... Jamais rien vu de plus beau.... j'en aurai presque une érection | |
|
| |
dada80 Habitué
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Mar 1 Sep 2015 - 22:31 | |
| - Sakyo a écrit:
- Bonjour,
Donc qu'en pensez-vous?
D'avance merci bonsoir Sakyo, Tu peux me tutoyer J'ai eu l'occasion de l'essayer, franchement une bonne arme et précise pour son prix... Je ne l'ai pas acheter parce que j'avais flashé sur le contour aussi et au final j'ai pris le black label franchement pas facile de choisir, donc fait comme moi j'ai essayer un max de pistolet en 22... Maintenant je suis tomber sur la bonne et j'en suis vraiment ravi. voici quelque recherche que j'avais faite sur le forum pour une premier arme en 22. https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12392-premier-arme-de-poing-22lrhttps://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12474-votre-avis-sur-sw-22a-edition-deluxebonne recherche, je suis a ta disposition si tu a d'autre question | |
|
| |
Hickok Bavard
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Mettet Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Mer 2 Sep 2015 - 20:58 | |
| Moche. Trop moche. Sauf pour celui qui aime le design science-fiction des années 1950 | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Mer 2 Sep 2015 - 21:07 | |
| - Hickok a écrit:
- Moche. Trop moche. Sauf pour celui qui aime le design science-fiction des années 1950
Ou pour celui qui veut vraiment en être L'UNIQUE proprio... (ça court moins les rues qu'un buckmark) | |
|
| |
dada80 Habitué
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Mer 2 Sep 2015 - 21:18 | |
| Les goûts et les couleurs ne se discutent pas Hickok, malgré son look retro ou futuriste sortie d'un film de science-fiction comme tu dis elle reste une arme de précision | |
|
| |
Sakyo Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Mer 2 Sep 2015 - 22:17 | |
| Je me doute bien que ce genre de look est loin de plaire à tout le monde. Que l'on aime ou pas, chacun ses goûts, tant que l'arme est fiable et précise. C'était surtout ce point qui m'importait par rapport au Buckmark. En tout cas, merci pour ta réponse sur sa fiabilité D'ici deux mois, je risque surement de changer d'avis en fonction de ce que je vois et lis. Et question look, il y en faut pour tout les goûts | |
|
| |
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Mer 2 Sep 2015 - 22:45 | |
| En même temps si tout le monde possédai la même arme ... Bha, il n'y aurai plus matière à discuter ! Moi je la trouve fun et au moins elle sort du lot grâce à son look. Achéte se dont tu as envie. C'est a toi qu'elle dois plaire et pas au Buckmarkaddict | |
|
| |
dada80 Habitué
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Mer 2 Sep 2015 - 22:54 | |
| Tout à fait d'accord avec toi stratös, par contre je fais parti des buckmarkaddict lol Mais bon c'est un nouveau modèle qui change, le black label je suis buckmarkaddic | |
|
| |
Hickok Bavard
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Mettet Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Mer 2 Sep 2015 - 23:38 | |
| Aucun doute par contre, la précision sera bien au rendez-vous. | |
|
| |
Bolthead Super Bavard
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Jeu 3 Sep 2015 - 9:59 | |
| Ils avaient surement abusé de l'espresso à la cantine de chez Beretta USA le jour ou ils ont dessiné ça... Cela étant, la "precision" et la fiabilité sera a mon avis la même que n'importe quel .22 de ce style architectural, c'est a dire le FN 150 qui donna le Buckmark ou le S&W 22A... Le feeling et l'adresse du stormtrooper qui est derriere fera le reste! Fais toi plaisir! | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1417 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Dim 22 Mai 2016 - 10:59 | |
| je déterre ce post , car j'ai pu tester cet engin hier , et il mérite d'être mieux connu ... au delà de son look ( moins flagrant en vrai et en 6" ) , c'est clairement un vrai concurrent du Buck contour avec son rail picatinny et son canon 6" ( buck = 5.5" ) , il a un parfait équilibre et une précision absolue organe de visé facile et réglable la courbe du pontet et l'inclinaison de poigné lui donne un coté "Mr Spok" mais on s'habitue vite seul bémol : la poigné un peu fine pour les grosses paluches et la détente ( départ un peu dur comme souvent chez Beretta ) bref : dommage que Beretta ai choisi un importateur de M qui n'a pas développé sa disponibilité , car il aurait pu faire de l'ombre au Buck son prix aussi n'est pas bien compréhensible : à 250 , 300$ en US = ici à 600€ et quasi introuvable conclusion , c'est un 22 qui va très bien ( aussi précis qu'un Buck ou un Mk III ) si j'en croisse un en occaz = je le prend | |
|
| |
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox Dim 22 Mai 2016 - 16:45 | |
| salut a tous les gouts et couleurs. personnellement je le trouve drôle . il ne va pas être dans ma futur liste achat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox | |
| |
|
| |
| avis Beretta U22 Neos inox | |
|