Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

avis Beretta U22 Neos inox

+5
Hickok
elgrego
Sakyo
Christophe
dada80
9 participants
AuteurMessage
dada80
Habitué
Habitué
dada80

Masculin Nombre de messages : 557

avis Beretta U22 Neos inox  Empty
MessageSujet: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:32

salut à tous,

Qui a déjà eu l'occasion de tiré avec ce model... Beretta U22 Neos inox 22lr canon long
avis Beretta U22 Neos inox  N1-01_11

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-b/pistolets-de-categorie-b/pistolet-beretta-u22-neos-inox.html
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe

Masculin Nombre de messages : 2294

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:47

C'est pour du lasergame ? lol!
dada80
Habitué
Habitué
dada80

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:52

Oui il a un look futuriste, c'est sur... C'est juste de la curiosité... 😊 pour ma part j'ai déjà réservé le mien Buckmania lol
Sakyo
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:38

Bonjour,

je relance un "vieux" sujet, pour savoir si vous aviez eu votre Beretta Neos et ce que vous en pensiez?

Je passerai mon examen pour ma LTS d'ici 2 mois et je suis en pleine réflexion sur l'arme que je vais choisir.
Je partais d'abord sur le Browning Buckmark contour mais j'ai eu un coup de cœur visuel sur le beretta.

Donc qu'en pensez-vous?

D'avance merci
elgrego
Actif
Actif
elgrego

Masculin Nombre de messages : 1449

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:26

Sakyo a écrit:
Bonjour,

je relance un "vieux" sujet, pour savoir si vous aviez eu votre Beretta Neos et ce que vous en pensiez?

Je passerai mon examen pour ma LTS d'ici 2 mois et je suis en pleine réflexion sur l'arme que je vais choisir.
Je partais d'abord sur le Browning Buckmark contour mais j'ai eu un coup de cœur visuel sur le beretta.

Donc qu'en pensez-vous?

D'avance merci

Moi j'en pense que vous serez L'UNIQUE propriétaire vu sa beauté transcendante...
Jamais rien vu de plus beau.... j'en aurai presque une érection lol!
dada80
Habitué
Habitué
dada80

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:31

Sakyo a écrit:
Bonjour,

Donc qu'en pensez-vous?

D'avance merci

bonsoir Sakyo,

Tu peux me tutoyer Wink

J'ai eu l'occasion de l'essayer, franchement une bonne arme et précise pour son prix...
Je ne l'ai pas acheter parce que j'avais flashé sur le contour aussi et au final j'ai pris le black label lol!

franchement pas facile de choisir, donc fait comme moi j'ai essayer un max de pistolet en 22... Maintenant je suis tomber sur la bonne et j'en suis vraiment ravi. Very Happy Very Happy Very Happy  

voici quelque recherche que j'avais faite sur le forum pour une premier arme en 22.
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12392-premier-arme-de-poing-22lr
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12474-votre-avis-sur-sw-22a-edition-deluxe

bonne recherche, je suis a ta disposition si tu a d'autre question Wink
Hickok
Bavard
Hickok

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:58

Moche. Trop moche. Sauf pour celui qui aime le design science-fiction des années 1950 alien
elgrego
Actif
Actif
elgrego

Masculin Nombre de messages : 1449

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:07

Hickok a écrit:
Moche. Trop moche. Sauf pour celui qui aime le design science-fiction des années 1950 alien

Ou pour celui qui veut vraiment en être L'UNIQUE proprio... (ça court moins les rues qu'un buckmark)
dada80
Habitué
Habitué
dada80

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:18

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas Hickok, malgré son look retro ou futuriste sortie d'un film de science-fiction comme tu dis elle reste une arme de précision Wink
Sakyo
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:17

Je me doute bien que ce genre de look est loin de plaire à tout le monde.
Que l'on aime ou pas, chacun ses goûts, tant que l'arme est fiable et précise. C'était surtout ce point qui m'importait par rapport au Buckmark.

En tout cas, merci pour ta réponse sur sa fiabilité Very Happy

D'ici deux mois, je risque surement de changer d'avis en fonction de ce que je vois et lis.

Et question look, il y en faut pour tout les goûts geek
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:45

En même temps si tout le monde possédai la même arme ... Bha, il n'y aurai plus matière à discuter ! Moi je la trouve fun et au moins elle sort du lot grâce à son look. Achéte se dont tu as envie. C'est a toi qu'elle dois plaire et pas au Buckmarkaddict Wink
dada80
Habitué
Habitué
dada80

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:54

Tout à fait d'accord avec toi stratös, par contre je fais parti des buckmarkaddict lol
Mais bon c'est un nouveau modèle qui change, le black label je suis buckmarkaddic Wink
Hickok
Bavard
Hickok

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:38

Aucun doute par contre, la précision sera bien au rendez-vous.
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 9:59

Ils avaient surement abusé de l'espresso à la cantine de chez Beretta USA le jour ou ils ont dessiné ça... drunken

Cela étant, la "precision" et la fiabilité sera a mon avis la même que n'importe quel .22 de ce style architectural, c'est a dire le FN 150 qui donna le Buckmark ou le S&W 22A...

Le feeling et l'adresse du stormtrooper qui est derriere fera le reste!

Fais toi plaisir!avis Beretta U22 Neos inox  248061295

didier7830
Actif
Actif
didier7830

Masculin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:59

je déterre ce post , car j'ai pu tester cet engin hier , et il mérite d'être mieux connu ...

au delà de son look ( moins flagrant en vrai et en 6" ) , c'est clairement un vrai concurrent du Buck contour
avec son rail picatinny et son canon 6" ( buck = 5.5" ) , il a un parfait équilibre et une précision absolue
organe de visé facile et réglable

la courbe du pontet et l'inclinaison de poigné lui donne un coté "Mr Spok" lol! mais on s'habitue vite

seul bémol : la poigné un peu fine pour les grosses paluches et la détente ( départ un peu dur comme souvent chez Beretta )

bref : dommage que Beretta ai choisi un importateur de M Sleep qui n'a pas développé sa disponibilité , car il aurait pu faire de l'ombre au Buck

son prix aussi n'est pas bien compréhensible : à 250 , 300$ en US = ici à 600€ et quasi introuvable avis Beretta U22 Neos inox  3524114523

conclusion , c'est un 22 qui va très bien ( aussi précis qu'un Buck ou un Mk III )

si j'en croisse un en occaz = je le prend

avis Beretta U22 Neos inox  248061295

marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:45

salut a tous
les gouts et couleurs.
personnellement je le trouve drôle .
il ne va pas être dans ma futur liste achat .
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis Beretta U22 Neos inox    avis Beretta U22 Neos inox  Icon_minitime

avis Beretta U22 Neos inox
Page 1 sur 1