Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.

Aller en bas 
+13
L'indien
where_is_charly
dylanthi
Cicéron
coolkikou
Matcho
Raging Bull
Jicey89
antleredgame
Leen
Felix
gepe
Pimak
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pimak
Nouveau
Pimak


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 79
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 19/03/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:49

J'ai acheté, séduit par le prix, un pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para., chargeur de 15 balles pour 200 euros.

Cet armurier (puis-je communiquer son nom ?) en a un un joli petit stock.

J'avais auparavant pu tirer au GP FN du même calibre, grâce à mon club. C'est avec le 5906 que j'ai fait le meilleur carton, dès le premier emploi (à 12 mètres...).

Certains membres de cet honorable forum auraient-ils des avis ou des expériences à me communiquer sur cette arme ?

D'avance je vous remercie et vous prie de croire en ma très fraternelle considération.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:52

Content pour toi car certains ne le trouvaient pas top comme pistolet 9 mm
Revenir en haut Aller en bas
Pimak
Nouveau
Pimak


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 79
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 19/03/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:58

gepe a écrit:
Content pour toi car certains ne le trouvaient pas top comme pistolet 9 mm

Pourrais-tu m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:01

Pimak a écrit:
gepe a écrit:
Content pour toi car certains ne le trouvaient pas top comme pistolet 9 mm

Pourrais-tu m'en dire plus ?
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12880-qu-en-pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Bavard
Felix


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : Liège - Fléron
Date d'inscription : 21/07/2011

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:05

Bonsoir,

Je suis moi-même à la recherche d'un S&W 5906 et je me demandais si les exemplaires de chez Dekaise (je présume que le vôtre vient de là) étaient en bon état esthétique, car le prix est effectivement très tentant !

J'ai beaucoup fouiné sur le net et tout ce que j'ai lu sur cette arme est positif. Belle arme, extremement fiable et précise semble t'il. Seul petit bémol: le poids de la bête. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas comparer un tout acier inox et un polymère "moderne".

J'en ai parlé ce week-end avec un ami -grand amateur d'armes de tout poil- il m'a aussi rassuré sur la qualité ce ce pistolet.

Si c'est bien chez Dekaise, pouvez-vous me dire s'il en a encore beaucoup en stock ? (ça m'évitera de faire un voyage inutile à la capitale...)
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:26

Pimak a écrit:

Cet armurier (puis-je communiquer son nom ?) en a un un joli petit stock.

Dekaise? Déjà cité sur un autre post.
Le 5906 est l'évolution du 659 un pistolet orienté "force de l'ordre" avec une double action longue et lourde et une simple action longue mais nette.
Le pontet arrondi est la dernière version de ce pistolet tout acier.
Avec son look 80's, il me plait aussi et j'espère que le stock est important car je n'aurai hélas pas le temps d'aller voir ces joujoux avant plusieurs semaines.
Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Collateral2
Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. 601px-LethalW3_370
Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Latest?cb=20120715173402
Revenir en haut Aller en bas
Pimak
Nouveau
Pimak


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 79
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 19/03/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:36

Felix a écrit:
Bonsoir,

Je suis moi-même à la recherche d'un S&W 5906 et je me demandais si les exemplaires de chez Dekaise (je présume que le vôtre vient de là) étaient en bon état esthétique, car le prix est effectivement très tentant !

J'ai beaucoup fouiné sur le net et tout ce que j'ai lu sur cette arme est positif. Belle arme, extremement fiable et précise semble t'il. Seul petit bémol: le poids de la bête. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas comparer un tout acier inox et un polymère "moderne".

J'en ai parlé ce week-end avec un ami -grand amateur d'armes de tout poil- il m'a aussi rassuré sur la qualité ce ce pistolet.

Si c'est bien chez Dekaise, pouvez-vous me dire s'il en a encore beaucoup en stock ? (ça m'évitera de faire un voyage inutile à la capitale...)

Oui, il s'agit bien de l’armurier DEKAISE SA. J'ignore combien ils en ont. J'ai aussi acheté un second chargeur de 15 balles pour 15 euros.

Esthétiquement, le miens à deux surfaces un peu polie à hauteur du canon et latéralement. Je suppose qu'il s'agit du frottement dans l'étui. Rien d'autre de notable.

Je suis très satisfait d'avoir réalisé cet achat, alors que le GP FN du club ne ce négocie d'occasion qu'à concurrence de 800 euros !

amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:43

belle arme, bon choix...
je possède aussi un 5906 et un 659, j'en suis très content.
Et pour le fun, un 4506 et un 1006 de la même trempe.....

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:02

Est-ce que Dekaise permet d'acheter une arme et de la laisser chez lui pendant un délais plus au moins long ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimak
Nouveau
Pimak


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 79
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 19/03/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:22

Jicey89 a écrit:
Est-ce que Dekaise permet d'acheter une arme et de la laisser chez lui pendant un délais plus au moins long ? ^^

Le client qui me précédait venait pour enlever une arme qu'il avait réservée depuis longtemps, en attente d'un mod. 4. Quand on connaît le délai nécessaire pour obtenir un mod. 4, on peut affirmer qu'ils sont très patient chez DEKAISE...

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Pimak
Nouveau
Pimak


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 79
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 19/03/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:30

gepe a écrit:
Pimak a écrit:
gepe a écrit:
Content pour toi car certains ne le trouvaient pas top comme pistolet 9 mm

Pourrais-tu m'en dire plus ?
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12880-qu-en-pensez-vous

Merci gepe !

Ces avis n'ont aucune prise sur les faits que j'ai constaté : c'est avec ce pistolet que j'ai fait le meilleur carton de mes tirs au GP 9 mm et ce, dès le premier tir.

J'ajoute quand même ne pas avoir une longue expérience de tir avec ce genre d'arme ni ce calibre. Ce qui n'enlève rien aux faits.

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:31

Mais en sachant que je suis du Hainaut, il va peut-être changer d'avis ^^

Enfin je verrais pour lui sonner en lui posant la question, j'imagine qu'il pourra me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:53

Felix a écrit:
Bonsoir,

Je suis moi-même à la recherche d'un S&W 5906 et je me demandais si les exemplaires de chez Dekaise (je présume que le vôtre vient de là) étaient en bon état esthétique, car le prix est effectivement très tentant !

J'ai beaucoup fouiné sur le net et tout ce que j'ai lu sur cette arme est positif. Belle arme, extremement fiable et précise semble t'il. Seul petit bémol: le poids de la bête. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas comparer un tout acier inox et un polymère "moderne".

J'en ai parlé ce week-end avec un ami -grand amateur d'armes de tout poil- il m'a aussi rassuré sur la qualité ce ce pistolet.

Si c'est bien chez Dekaise, pouvez-vous me dire s'il en a encore beaucoup en stock ? (ça m'évitera de faire un voyage inutile à la capitale...)
Dekaise, c'est à Wavre. A la capitale, c'est Cornet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:55

Pimak a écrit:
Jicey89 a écrit:
Est-ce que Dekaise permet d'acheter une arme et de la laisser chez lui pendant un délais plus au moins long ? ^^

Le client qui me précédait venait pour enlever une arme qu'il avait réservée depuis longtemps, en attente d'un mod. 4. Quand on connaît le délai nécessaire pour obtenir un mod. 4, on peut affirmer qu'ils sont très patient chez DEKAISE...

Amicalement !
En fait, ce n'est pas qu'ils sont très patients, c'est qu'ils n'ont pas le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:02

gepe a écrit:

En fait, ce n'est pas qu'ils sont très patients, c'est qu'ils n'ont pas le choix lol!

Tu penses qu'il ne serait pas réticent à garder une arme pendant six mois alors ? Si j'ai même pas encore envoyé le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:05

Jicey89 a écrit:
gepe a écrit:

En fait, ce n'est pas qu'ils sont très patients, c'est qu'ils n'ont pas le choix lol!

Tu penses qu'il ne serait pas réticent à garder une arme pendant six mois alors ? Si j'ai même pas encore envoyé le dossier...
Pas réticent, bin non puisque tu devras leur payer un acompte qui équivaut à peu près au prix qu'ils ont acheté l'arme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:10

Ha je pensais qu'on était obligé dans ces cas là de payer l'entièreté de l'arme vu le délais d'attente pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:12

Jicey89 a écrit:
Ha je pensais qu'on était obligé dans ces cas là de payer l'entièreté de l'arme vu le délais d'attente pour eux..
Dekaise ne demande pas le paiement total, un acompte suffit. Chez Delattre à Marche, j'ai du payer le prix total à la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:14

Ha d'accord merci :-)

J'irais peut-être faire un petit tour chez Dekaise alors ^^ à voir
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:29

J'ai un ami qui vient d'acheter un 5906 chez Dekaise pour 200 euro. Il ont demandé juste 75 euros d'acompte pour la réservé et n'ont pas parler de délais. Je crois que les armurier sont très patient et savent bien que d'une province à l'autre les délais sont fort variable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:26

C'est super alors ! Je pense que je vais me laisser tenter, je sonnerais tout à l'heure.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:13

Jicey89 a écrit:
je sonnerais tout à l'heure

Alors? Ils en ont suffisamment de stock ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:26

Bon j'en reviens.

Apparemment les deux qui restait étaient réservés. Un jusque samedi mais l'autre je n'ai pas bien compris.

Donc essaie toujours on ne sait jamais.

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. 1427212555-img-20150324-145405-2


Moi j'ai posé l'acompte sur le mien Smile


Dernière édition par Jicey89 le Mar 24 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matcho
Petit Bavard
Matcho


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2015

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:42

salut a tous je suis nouveau membre sur le forum
Je peux vous eclairer quand a la reservatioin jusque samedi ...

C'est moi qui l'ai reserver Embarassed Twisted Evil
mais il sera peut-être possible de l'avoir si je prend le sig pro (ca dependra du prix...)
Revenir en haut Aller en bas
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:15

Pour le délai, je crois qu'il n'y a pas de problème. J'en ai plusieurs qui attendent depuis quelques mois. Si je me souviens bien, ils demande de verser un acompte d'au moins 1/3 du prix pour réserver l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smith & Wesson SW 5906
» Smith & Wesson 5906
» Smith et wesson 5906
» Renseignement sur pistolet Smith&Wesson en 38 special
» PISTOLET SMITH & WESSON Modèle 1911 PC CAL 45ACP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: