| où trouver des chargeurs Wilson Combat? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyu Super Bavard
Nombre de messages : 428 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: où trouver des chargeurs Wilson Combat? Lun 30 Mar 2015 - 19:40 | |
| Tout est dans le titre. JE recherche des chargeurs Wilson Combat pour mes 1911 mais je n'en ai trouvé nulle part par chez nous. Si quelqu'un a une idée? | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: où trouver des chargeurs Wilson Combat? Lun 30 Mar 2015 - 21:07 | |
| Salut Kyu,
Le distributeur européen semble être en Italie, peut-être cela vaut-il la peine de prendre contact avec eux ?
http://www.deltafirearmsacademy.it/contatti.html
Ils en avaient chez ESP France mais je ne les trouve plus sur leur site web, de toute façon ils ne vendent pas les chargeurs vers l'étranger...
Sinon les Mec-Gar sont très bien et ont les trouve chez la plupart des armuriers.
Bàt,
Christophe | |
|
| |
Kyu Super Bavard
Nombre de messages : 428 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: où trouver des chargeurs Wilson Combat? Lun 30 Mar 2015 - 21:21 | |
| - where_is_charly a écrit:
- Salut Kyu,
Le distributeur européen semble être en Italie, peut-être cela vaut-il la peine de prendre contact avec eux ?
Ils en avaient chez ESP France mais je ne les trouve plus sur leur site web, de toute façon ils ne vendent pas les chargeurs vers l'étranger...
Sinon les Mec-Gar sont très bien et ont les trouve chez la plupart des armuriers.
Bàt,
Christophe Merci pour l'info. J'ai contacté ESP ils en ont de stock mais il n’envoie pas vers la Belgique. Je recherche donc une autre source. Je me demandais si un armurier chez nous en avait en stock. Sinon chez n'importe quel armurier européen qui aurait ça. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: où trouver des chargeurs Wilson Combat? Lun 30 Mar 2015 - 22:20 | |
| - Kyu a écrit:
- where_is_charly a écrit:
- Salut Kyu,
Bàt,
Christophe Merci pour l'info. J'ai contacté ESP ils en ont de stock mais il n’envoie pas vers la Belgique. Je recherche donc une autre source. Je me demandais si un armurier chez nous en avait en stock.
Sinon chez n'importe quel armurier européen qui aurait ça. Non mais demande à gab s'il veut jouer les intermédiaires avec ESP... fait gaffe les Wilson posent problème sur des 1911 non préparé, leur ressort plus puissant conduit à des doubles alimentations... c'est un chargeur affuté pour une arme affutée... | |
|
| |
Kyu Super Bavard
| Sujet: Re: où trouver des chargeurs Wilson Combat? Lun 30 Mar 2015 - 22:28 | |
| - ericblo a écrit:
- Kyu a écrit:
- where_is_charly a écrit:
- Salut Kyu,
Bàt,
Christophe Merci pour l'info. J'ai contacté ESP ils en ont de stock mais il n’envoie pas vers la Belgique. Je recherche donc une autre source. Je me demandais si un armurier chez nous en avait en stock.
Sinon chez n'importe quel armurier européen qui aurait ça.
Non mais demande à gab s'il veut jouer les intermédiaires avec ESP...
fait gaffe les Wilson posent problème sur des 1911 non préparé, leur ressort plus puissant conduit à des doubles alimentations... c'est un chargeur affuté pour une arme affutée... Je ne connaissais aps ce phénomène. Je voudrais les placer sur mon kimber desert warrior et mon S&W. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: où trouver des chargeurs Wilson Combat? Lun 30 Mar 2015 - 22:48 | |
| - Kyu a écrit:
Je ne connaissais aps ce phénomène. Je voudrais les placer sur mon kimber desert warrior et mon S&W.
Pour le warrior, je privilégierais les meccar match (ceux avec la talonnette étroite pas la large qui ne passe pas le puit des kimbers ) dans mon kimber US team match les Wilson passent, mais dans mon tacpro2 c'est enrayage surtout full load. us team match gen1 et le tac pro 2 pas de retour d’expérience sur les SW 1911 je dirais vus qu'ils annoncent préparé sur leur dépliant que ça devrait passer plutôt mieux. problème de mon point de vue un chargeur compatible doit être 100% compatible.... je ne dois pas commencer à réfléchir à qui peu faire quoi, c'est pourquoi j'ai liquidé les Wilson | |
|
| |
Kyu Super Bavard
| Sujet: Re: où trouver des chargeurs Wilson Combat? Lun 30 Mar 2015 - 23:02 | |
| Je pensais que c'était des chargeurs haut de gamme qui permettaient de minimiser les problèmes d'alimentation. Il semble que je me sois trompé. Aurais-tu une adresse pour le meccar match? J'ai un peu peur de claquer +/-50€ par chargeur et d'être déçu.
J'ai acheté des Mecgar pour mon delta elite et ils marchent plutôt bien. La finition de la planchette est un peu cheap mais ils fonctionne sans soucis. Je voulais juste trouver des chargeurs au top pour compléter l'équipement des bêtes. | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: où trouver des chargeurs Wilson Combat? Mar 31 Mar 2015 - 1:51 | |
| Midarms est l'importateur de Mec Gar et ce sont des chargeurs au top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver des chargeurs Wilson Combat? | |
| |
|
| |
| où trouver des chargeurs Wilson Combat? | |
|