*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: CZ75 SP-01 Shadow Mer 1 Avr 2015 - 17:46
Voila une petite photo de ma dernier petit projet perso.. Je sais les goûts et couleurs mais moi je l'aime bien Il manque qu'un *3 zoom pour l'Eotech..
R.
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
C'est un poisson d'avril? Lol non je deconne... C'est sympa C'est un moyen de tirer a l épaule avec un pistolet . C'est une visée point rouge? Moi j y mettrais une poignée a l avant en plus. Ça coûte cher ce genre de bazar?
Bedfori Bavard
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
C'est une Eotech 552. Oui pour le poignée mais c'est en comande. Le bazar seul sans crosse cout dans les 400€.. Ce qui est bien c'est que j'ai la possibilité de placer deux armes différents dedans. (pas en meme temps biensur)
R.
Matcho Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/03/2015
C'est compatible avec toutes les armes? Ou juste le cz et une autre c'est intéressant Hors budget pour moi cette année lool . Eotech c'est combien 600€? J'avais vu un pistolet ACP mais rien que l'arme c'était 2000€ sans viseur
Matcho Petit Bavard
Nombre de messages : 143 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/03/2015
il y a un site ou on peut trouver les info de tout ça? parce que je veux bien chercher moi même mais je ne sais pas comment on peut nommer ou décrire ce type d’équipement...
je suis curieux de voir comment ça se monte en fait .
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
Nous sommes en présence d’une crosse Hera Arms Triarii avec une finale « Magpul CTR ». Pour ce qui est du système de visée, comme annoncé, c’est un EOTECH 552. Un merveilleux Cz Shadow. Somme toute un bel ensemble.
Maintenant au niveau de la crosse il existe une version spéciale (le model RTU) qui si je ne me trompe avoisine les 750 euro.
Contenu du RTU :
- Crosse Triarii - M4 Stock - Magpul AFG - Magpul Front und Back Sight
En images:
Le système poignée Magpul AFG
Le système visée Magpul Sight
janvié Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : soignies Date d'inscription : 09/03/2015
Nous sommes en présence d’une crosse Hera Arms Triarii avec une finale « Magpul CTR ». Pour ce qui est du système de visée, comme annoncé, c’est un EOTECH 552. Un merveilleux Cz Shadow. Somme toute un bel ensemble.
Maintenant au niveau de la crosse il existe une version spéciale (le model RTU) qui si je ne me trompe avoisine les 750 euro.
Contenu du RTU :
- Crosse Triarii - M4 Stock - Magpul AFG - Magpul Front und Back Sight
En images:
Le système poignée Magpul AFG
Le système visée Magpul Sight
merci c'est plus clair pour moi
du coup j'ai trouvé ca... je croyait ça très compliqué a "monter" en fait non!
en tout cas très sympa comme système,mais pour moi ça serait plus un gadget,car pour le même prix si on a envie d'un "fusil d’assaut" il y a plein de modèles moins cher.
Henri65 Bavard
Nombre de messages : 249 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2013
en tout cas très sympa comme système,mais pour moi ça serait plus un gadget,car pour le même prix si on a envie d'un "fusil d’assaut" il y a plein de modèles moins cher.
Oui mais comme ou je tir n’accepte pas d'arme longue d'autre que du 22lr. Et je n'ai pas envie de rejoindre une autre club. Je chercher a faire quelque chose de fun et différent. et j'ai trouvez cette solution qui me plait.
R.
Dernière édition par Bedfori le Jeu 2 Avr 2015 - 12:05, édité 1 fois
Henri65 Bavard
Nombre de messages : 249 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2013
Oui mais comme ou je tir n’accepte pas d'arme longue d'autre que du 22lr. Et je n'ai pas envie de rejoindre une autre club. Je chercher a faire quelque chose de fun et différent. et j'ai trouvez cette solution qui me plait.
R.
ah oui effectivement a ce moment là,c'est une bonne alternative.