| Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap | |
|
+5tomkat Giloude Lafouine didier7830 Leen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap Dim 12 Avr 2015 - 18:58 | |
| 580€ avec le jeu de chokes acier/plomb et 3 (ou 5) ans de garantie | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap Dim 12 Avr 2015 - 22:27 | |
| oui en effet c'est un tarif plus que compétitif pour du neuf!! | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap Mar 28 Avr 2015 - 13:58 | |
| - Leen a écrit:
- tomkat a écrit:
- il l'avait pas en canon de 76cm??
Hélas non. Je ne sais même pas s'il existe dans cette longueur. (ah si en sporting) C'était le dernier disponible, il reste des modèles double détente et chokes fixes. J'avais pas envie de commander un autre et certainement attendre la fin de la saison avant de le recevoir. Reste plus qu'à l'aménager un peu. Quelques liens trouvés: http://www.shotgunchokes.co.uk/shop/product-info.php?prodname=Bailkal-single-chokes&id=30431 www.trulockchokes.com www.limbsaver.com www.marbleams.com Si cela intéresse quelqu'un. Moi perso, j'y connais pas grand-chose, mais j'aime rendre service. | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap Mar 28 Avr 2015 - 16:37 | |
| Et pour arriver à un longueur de canon de 76 cm, il reste aussi ce genre de produits:
Choke + 5cm GEMINI pour fusil BAIKAL (1/2 choke) à 39.80 € en France (armurerie Lavaux)
Choke interchangeable intérieur / extérieur + 5cm pour fusil de marque BAIKAL. Convient pour modèles: - MP155 - MP153 - IJ27 & MP27 - IJ 43 & MP43
Chokage 1/2 choke (0.50) Longueur totale 91.5mm
En savoir plus sur Choke + 5cm GEMINI pour fusil BAIKAL (1/2 choke)
Fournisseur de chokes depuis de nombreuse années aupres des fabricants 'd'armes les plus importants d'Italie et dans le monde, le sérieux et l'experience des chokes GEMINI ne sont plus à demontrer aussi bien aupres des chasseurs que des tireurs. De qualités optimales et remarquables, en acier CrMo4, usinage en CNC, les controles par étalonnages spécifiques ainsi que les differentes finitions de traitements de surface comprenant les opérations de nickelage, chromage, brunissage, sont minutieusement vérifiées à chaque étape du processus de fabrication.
| |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap Mar 28 Avr 2015 - 17:38 | |
| J'aimerais déjà lui ajouter un grain d'orge fluo, en fibre... Changer les chokes? Ceux d'origine sont pas bons? | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap Mar 28 Avr 2015 - 22:01 | |
| - Leen a écrit:
- J'aimerais déjà lui ajouter un grain d'orge fluo, en fibre...
Changer les chokes? Ceux d'origine sont pas bons?
oui ca c'est le maitre achat je vient de le faire sur mon nouveau 525 c'est le jour et la nuit et les résultat tu les sent desuite je casse bcp plus pour ma 2ieme journee tir que lors de ma première fois ya un mois . | |
|
| |
colonel higgins Expert
| Sujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap Mar 28 Avr 2015 - 22:40 | |
| - Leen a écrit:
- J'aimerais déjà lui ajouter un grain d'orge fluo, en fibre...
Changer les chokes? Ceux d'origine sont pas bons?
Comme précisé avant, je suis totalement néophyte en la matière. Je me suis simplement dis que suite au questionnement d'un membre de ce forum sur la longueur du canon et de l'usage que vous comptez faire de votre nouvel achat, 71 cm me paraissant un peu "short", je me suis donc penché sur la possibilité d'allonger les "tubes". De plus, selon mes recherches, les chockes proposés avec votre arme sont 1/4 - 1/2 et full (sauf erreur de ma part) J'ai cru comprendre sur divers sites que la configuration "idéale" serait d'être monté en 1/2 - 3/4. Maintenant, je le répète, je n'y connais rien dans ce domaine ....................... mais si mes recherches peuvent apporter un "je ne sais quoi" aux autres ............. alors pourquoi pas. Amicalement | |
|
| |
Leen Pilier du forum
| Sujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap Mar 28 Avr 2015 - 22:42 | |
| - tomkat a écrit:
oui ca c'est le maitre achat je vient de le faire sur mon nouveau 525 c'est le jour et la nuit et les résultat tu les sent desuite je casse bcp plus pour ma 2ieme journee tir que lors de ma première fois ya un mois . Acheté où si ce n'est pas indiscret? Et pas à 50€ comme on m'a proposé j'espère... On le trouve à 10$ sur Amazon mais avec des frais d'envoi exorbitants ... Pour les chokes, ça dépend plomb ou acier. On m'a juste conseillé de ne jamais utiliser le choke plomb pour l'acier. Pour le reste...boh... Je vais démonter les chokes d'origine pour voir ce que c'est, enfin quand j'aurai un peu de temps. J'ai acheté un Baikal "petit budget" j'ai pas trop envie d'ajouter encore plus d'une centaine d'euros pour des chokes. Par contre, ça semble super efficace car de nombreux tireurs "de prairie" montent ces chokes allongés pour le parcours. | |
|
| |
dzimbedy Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Liege Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap Lun 7 Sep 2015 - 16:10 | |
| d'autant que si on fait pas gaffe les chokes... ça peut ... douiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap | |
| |
|
| |
| Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap | |
|