bencou Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 108 Localisation : à gauche Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: reglementation AC Jeu 9 Avr 2015 - 23:21 | |
| Bonsoir, Je me pose la question de la réglementation des pistolet et carabine à air si tout est en vente libre ? J'ai bien dit air comprimé tout calibre confondu, on raconte tellement de truc là dessus ... ou bien où puis je trouver les textes sur les AC | |
|
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: reglementation AC Jeu 9 Avr 2015 - 23:41 | |
| - bencou a écrit:
- Bonsoir,
Je me pose la question de la réglementation des pistolet et carabine à air si tout est en vente libre ? J'ai bien dit air comprimé tout calibre confondu, on raconte tellement de truc là dessus ... ou bien où puis je trouver les textes sur les AC Toutes les carabines à air comprimé sont en vente libre.www.polbruno.be/crbst_96.html | |
|
bencou Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 108 Localisation : à gauche Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: reglementation AC Jeu 9 Avr 2015 - 23:45 | |
| - gepe a écrit:
- bencou a écrit:
- Bonsoir,
Je me pose la question de la réglementation des pistolet et carabine à air si tout est en vente libre ? J'ai bien dit air comprimé tout calibre confondu, on raconte tellement de truc là dessus ... ou bien où puis je trouver les textes sur les AC Toutes les carabines à air comprimé sont en vente libre.https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.polbruno.be%2Fcrbst_96.html&ei=Q_EmVajMCcjsaIv0gKAN&usg=AFQjCNFtH5pauu4LcbEv2WYLVAUe0cnjOQ&sig2=U8TxnGAIdihHyXYa1ebpNA merci, super je me mets à la lecture et bien voilà ça règle toute les conneries que l'on peut dire !
Dernière édition par bencou le Jeu 9 Avr 2015 - 23:53, édité 1 fois | |
|
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| |
bencou Bavard
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglementation AC | |
| |
|