| winchester select sporting cal 12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ragnar Petit Bavard
Nombre de messages : 92 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: winchester select sporting cal 12 Ven 10 Avr 2015 - 23:29 | |
| bonsoir, pour infos ,je demande si sur ce type d'arme winchester select sporting cal 12 qui est un superposé ,est il éprouvé billes d'aciers?Je sais qu'il doit avoir la fleur de lys mais si certain d'entre vous en posséde un il doive savoir. Que dois je vérifier avec attention lors de mon futur achat d'occassion? Je compte sur l'expérience des membres du tir aux clays et autres connaisseurs. Question supplémentaires pour leen ou autres pratiquants ,dans quel région se pratique le tir de prairies ou ballots?( j'habite en province de hainaut) Obtenons nous un cachet de présence y a t il un commissaire de tir? merci d'avance pour vos infos alain | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: winchester select sporting cal 12 Ven 10 Avr 2015 - 23:41 | |
| Tir de prairie, il y a souvent un responsable avec cachet. Il faut le prévenir avant sa série afin qu'elle soit validée. On m'a invité à un tir à Nandrin ce dimanche (amateur, fosse, parcours et cachet LTS), mais je ne le vois annoncé nulle part... Mais je me prépare !
Dernière édition par Leen le Sam 11 Avr 2015 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
ragnar Petit Bavard
Nombre de messages : 92 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: winchester select sporting Ven 10 Avr 2015 - 23:46 | |
| bonsoir leen , merci pour ta réponse alain | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: winchester select sporting cal 12 Sam 11 Avr 2015 - 6:43 | |
| ça me plairais bien d' essayer , mais moi et ma timidité qui n' a jamais tiré au cal 12 j' ai peur des regards des spectateurs | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: winchester select sporting cal 12 Sam 11 Avr 2015 - 8:58 | |
| le winchester select sporting est bien éprouve bille d'acier voici un liens avec tout les tir de prairies http://agendatirauxclayssptja.skynetblogs.be/ - ragnar a écrit:
- ça me plairais bien d' essayer , mais moi et ma timidité qui n' a jamais tiré au cal 12
j' ai peur des regards des spectateurs Embarassed t’inquiète pas pour ca , y a pas meilleur ambiance lol si tu savais, moi la première fois ainsi que la deuxième , j'ai pas vu la clays partir , je cherche encore après bin c'est pas grave on rigole un peu et c'est tout | |
|
| |
ragnar Petit Bavard
| Sujet: winchester select sporting cal 12 Sam 11 Avr 2015 - 11:01 | |
| merci chancelier69 pour tes infos et le lien ,j'ai déja essayé j'ai fais 3 sur 25 mais peu m'importe j'y ai trouvé mon plaisir . Et puis ne dit on pas c'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc petiflamand,si ça te démange va y franchement et si il y aurais des moqueurs ,il y a juste que des personnes plus douées mais il parait que ça viens au fur et a mesure que les cessions augmentent,personne ne dois oublier que tot ou tard on a tous étaient des débutants et puis tu y va pour te faire plaisir et c'est ce qui compte ,j'ai un exellent souvenir de mon premier essai . Merci encore pour vos réponses,et bon tir a tous quelle que soit votre discipline préfèrée. Restons unis c'est ce qui ferra notre poids dans la balance bon week end à tous alain | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: winchester select sporting cal 12 Sam 11 Avr 2015 - 11:37 | |
| - petiflamand a écrit:
- ça me plairais bien d' essayer , mais moi et ma timidité qui n' a jamais tiré au cal 12
j' ai peur des regards des spectateurs Libre ce dimanche? Je ne trouve pas l'info mais il y aurait un tir aux clays à Nandrin Je te rassure, lors de mon premier essai, rien ne m'a été épargné : Arme inconnue, j'ai arrosé le feuillage des arbres. De plus, je tirais de vieilles cartouches plomb 36 et 56 grains ! Mon épaule s'en souvient. Le deuxième essai, je suis allé chercher mes cartouches moi-même 28grains 7 1/2 ça soulage et j'ai cassé pas mal de plateaux ! | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1424 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: winchester select sporting cal 12 Sam 11 Avr 2015 - 19:32 | |
| slt Ragnar ,
le Winch Select sporting est TOP ( éprouvé billes acier évidement ) très polyvalent ( ballot , parcours , fosse , chasse ) je possède également un Browning grand prix et je fais les même résultat ( alors que le prix est 1/2 )
les tirs à ballot se font rare ( les communes n'aiment plus le bruit ) ; mais pousse une tête à Bauffe ISCB ; il y a 3 fosses ( 1 universelle , 2 olympique ) et 2 parcours
biensur , c'est plus rapide qu'un tir à ballot , mais après une petite mise en main , l'habitude s'installe | |
|
| |
ragnar Petit Bavard
| Sujet: winchester select sporting cal 12 Sam 11 Avr 2015 - 20:52 | |
| Merci didier cela renforce la volonté d'achat vivement ce lundi alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: winchester select sporting cal 12 | |
| |
|
| |
| winchester select sporting cal 12 | |
|