Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 winchester select sporting cal 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ragnar
Petit Bavard
ragnar


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

winchester select sporting cal 12 Empty
MessageSujet: winchester select sporting cal 12   winchester select sporting cal 12 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:29

bonsoir,
pour infos ,je demande si sur ce type d'arme winchester select sporting cal 12 qui est un superposé ,est il éprouvé billes d'aciers?Je sais qu'il doit avoir la fleur de lys mais si certain d'entre  vous en posséde un il doive savoir.
Que dois je vérifier avec attention lors de mon futur achat d'occassion?
Je compte sur l'expérience  des membres du tir aux clays et autres connaisseurs.
Question supplémentaires pour leen ou autres pratiquants ,dans quel région se pratique le tir de prairies ou ballots?( j'habite en province de hainaut)
Obtenons nous un cachet de présence y a t il un commissaire de tir?
merci d'avance pour vos infos
alain Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

winchester select sporting cal 12 Empty
MessageSujet: Re: winchester select sporting cal 12   winchester select sporting cal 12 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:41

Tir de prairie, il y a souvent un responsable avec cachet. Il faut le prévenir avant sa série afin qu'elle soit validée.
On m'a invité à un tir à Nandrin ce dimanche (amateur, fosse, parcours et cachet LTS), mais je ne le vois annoncé nulle part...
winchester select sporting cal 12 HPIM0482
Mais je me prépare ! lol!


Dernière édition par Leen le Sam 11 Avr 2015 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Petit Bavard
ragnar


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

winchester select sporting cal 12 Empty
MessageSujet: winchester select sporting   winchester select sporting cal 12 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:46

bonsoir leen ,
merci pour ta réponse
alain Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

winchester select sporting cal 12 Empty
MessageSujet: Re: winchester select sporting cal 12   winchester select sporting cal 12 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 6:43

ça me plairais bien d' essayer , mais moi et ma timidité qui n' a jamais tiré au cal 12
j' ai peur des regards des spectateurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

winchester select sporting cal 12 Empty
MessageSujet: Re: winchester select sporting cal 12   winchester select sporting cal 12 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 8:58

le winchester select sporting est bien éprouve bille d'acier

voici un liens avec tout les tir de prairies http://agendatirauxclayssptja.skynetblogs.be/

ragnar a écrit:
ça me plairais bien d' essayer , mais moi et ma timidité qui n' a jamais tiré au cal 12
j' ai peur des regards des spectateurs Embarassed

t’inquiète pas pour ca , y a pas meilleur ambiance lol si tu savais, moi la première fois ainsi que la deuxième , j'ai pas vu la clays partir  , je cherche encore après  lol! bin c'est pas grave on rigole un peu et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Petit Bavard
ragnar


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

winchester select sporting cal 12 Empty
MessageSujet: winchester select sporting cal 12   winchester select sporting cal 12 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:01

merci  chancelier69 pour tes infos et le lien ,j'ai déja essayé j'ai fais 3 sur 25 mais peu m'importe j'y ai trouvé mon plaisir .
Et puis ne dit on pas  c'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc petiflamand,si ça te démange  va y franchement et si il y aurais des moqueurs ,il y a juste que des personnes plus douées mais il parait que ça viens au fur et a mesure que les cessions augmentent,personne ne dois oublier que tot ou tard on a tous étaient des débutants et puis tu y va pour te faire plaisir et c'est ce qui compte ,j'ai un exellent souvenir de mon premier essai .
Merci encore pour vos réponses,et bon tir a tous quelle que soit votre discipline préfèrée.
Restons unis c'est ce qui ferra notre poids dans la balance
bon week end à tous
alain
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

winchester select sporting cal 12 Empty
MessageSujet: Re: winchester select sporting cal 12   winchester select sporting cal 12 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:37

petiflamand a écrit:
ça me plairais bien d' essayer , mais moi et ma timidité qui n' a jamais tiré au cal 12
j' ai peur des regards des spectateurs Embarassed

Libre ce dimanche?
Je ne trouve pas l'info mais il y aurait un tir aux clays à Nandrin
winchester select sporting cal 12 Tumblr_ng17jo1wa01r2ujoio1_540

Je te rassure, lors de mon premier essai, rien ne m'a été épargné : Arme inconnue, j'ai arrosé le feuillage des arbres. De plus, je tirais de vieilles cartouches plomb 36 et 56 grains ! Mon épaule s'en souvient. Le deuxième essai, je suis allé chercher mes cartouches moi-même Laughing   28grains 7 1/2 ça soulage et j'ai cassé pas mal de plateaux !
winchester select sporting cal 12 Clay2010
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1253
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

winchester select sporting cal 12 Empty
MessageSujet: Re: winchester select sporting cal 12   winchester select sporting cal 12 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:32

slt Ragnar ,

le Winch Select sporting est TOP ( éprouvé billes acier évidement ) très polyvalent ( ballot , parcours , fosse , chasse )
je possède également un Browning grand prix et je fais les même résultat ( alors que le prix est 1/2 )

les tirs à ballot se font rare ( les communes n'aiment plus le bruit ) ; mais pousse une tête à Bauffe ISCB ; il y a 3 fosses ( 1 universelle , 2 olympique ) et 2 parcours

biensur , c'est plus rapide qu'un tir à ballot , mais après une petite mise en main , l'habitude s'installe
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Petit Bavard
ragnar


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

winchester select sporting cal 12 Empty
MessageSujet: winchester select sporting cal 12   winchester select sporting cal 12 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:52

Merci didier cela renforce la volonté d'achat vivement ce lundi
alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winchester select sporting cal 12 Empty
MessageSujet: Re: winchester select sporting cal 12   winchester select sporting cal 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
winchester select sporting cal 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: