*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Jeu 16 Avr 2015 - 8:23
Tout cela se passe de commentaire...
Vos avis et expériences nous intéressent tous.
Dernière édition par Lafouine le Jeu 16 Avr 2015 - 9:05, édité 1 fois
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Jeu 16 Avr 2015 - 8:47
hum hum, j'ai le même chez moi, je vais teste si cela fonctionne sur le mien
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Jeu 16 Avr 2015 - 10:06
On en a déjà parlé sur le forum. La technique fonctionne et je l'ai déjà testée a plusieurs reprises (y compris sur des coffres "hotel")
Le problème est du au système de verrouillage qui est basé sur un ressort très faible.
Effectivement, c'est une honte de vendre des trucs pareils. Mais ce n'est pas la seule technique pour ouvrir ces coffres bon marché. Il est assez facile d'atteindre le bouton pour configurer le code depuis l'extérieur, surtout si le coffre n'est pas fixé (je n'avais pas regardé la vidéo jusqu'au bout, elle est montrée aussi ...)
En gros, ça ne devrait même pas se vendre et en coffre premier prix, il vaut toujours mieux choisir des coffres avec serrure à clef.
Ici, même un enfant peut l'ouvrir, sans même qu'on se rendre compte qu'il y a eu "effraction".
Hapophys Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 06/04/2015
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Jeu 16 Avr 2015 - 15:35
C fait peur de voir ça! Les coffres a clefs sont plus sur ou c est du quif quif?
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Jeu 16 Avr 2015 - 17:25
Il n'y a pas de miracle... Le matos se paye au juste prix, sinon c'est de la daube... Les coffres ne dérogent pas à la règle.
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Jeu 16 Avr 2015 - 18:06
Bah même sans ça c'est juste une blague. Prenez un infac et un pieds de biche. 3 minutes et c'est plié.
Le coffre n'est qu'une dispositif légal. C'est surtout tout ce que vous mettez en place en amont qui changera la donne.
HKILLER Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : JALHAY Date d'inscription : 02/04/2015
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Jeu 16 Avr 2015 - 19:10
Bonsoir Messieurs,
En même temps, si le coffre est fixé avec des tirs-forts au mur et bien placé dans le haut d'un dressing par exemple, la main pour taper au dessus, retournera dans sa poche et la baguette qui doit rentrer par derrière ira dans son " tuuuuuut " ( au voleur bien sûr )
Pour finir, la meilleur façon de s'assurer une bonne protection est de murer le coffre dans le mur, ce qui retardera le plus zélé des cambrioleurs... Au contraire, le poser sur une étagère sera une bénédiction pour ce dernier !
BIEN :
PAS BIEN :
Cordialement.
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Jeu 16 Avr 2015 - 22:23
En même temps quand on voit le coffre ça m'étonne pas. La qualité reste le prix s'oublie. Surtout avec nos armes il faut être prudent et ne pas lésiné sur la qualité du coffre que l'on choisi
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Jeu 16 Avr 2015 - 22:25
HKILLER a écrit:
Bonsoir Messieurs,
En même temps, si le coffre est fixé avec des tirs-forts au mur et bien placé dans le haut d'un dressing par exemple, la main pour taper au dessus, retournera dans sa poche et la baguette qui doit rentrer par derrière ira dans son " tuuuuuut " ( au voleur bien sûr )
Pour finir, la meilleur façon de s'assurer une bonne protection est de murer le coffre dans le mur, ce qui retardera le plus zélé des cambrioleurs... Au contraire, le poser sur une étagère sera une bénédiction pour ce dernier !
BIEN :
PAS BIEN :
Cordialement.
Ca rendra la manoeuvre à peine plus difficile ... Ca marche aussi en tapant sur la porte ...
Invité Invité
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Ven 17 Avr 2015 - 17:28
Les deux miens sont uniquement à clé, j'espère que ça suffit.
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Ven 17 Avr 2015 - 18:04
carbone14 a écrit:
Les deux miens sont uniquement à clé, j'espère que ça suffit.
Il y en a qui ont essayé. Je sais pas s'ils ont eu des problèmes http://www.lockpickingfrance.org/bumpkey.html
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Ven 17 Avr 2015 - 20:10
On peut tout ouvrir.
Parfois en 4 secondes, parfois en 4 semaines.
Mais les petits coffres comme cela, on est toujours plus proche des 4 secondes.
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Ven 17 Avr 2015 - 21:59
Ce qui peut être encore plus ennuyant c'est si il y a vol d'une ou plusieurs armes sans traces d'effraction.
C'est là ou les emmerdes commencent vraiment.
"Oui oui monsieur l'expert, je vous assure que j'avais fermé le coffre..."
Lafouine Expert
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Ven 17 Avr 2015 - 22:03
HKILLER a écrit:
Hapophys Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 06/04/2015
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Sam 18 Avr 2015 - 8:20
Petite question quand je vois ces coffres:quelle marque,modele,prix acheter alors pour avoir ses armes en sécurité? Autant les cacher dans un faux fond de placard ou autre "cachettes invisible"qui n éveilleront pas les voleurs.
Lafouine Expert
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Sam 18 Avr 2015 - 8:36
Je dirais un coffre mécanique à 100% avant tout fixé,dans une pièce à part.
Après comme dit plus haut, un système d'alarme sur l'habitation dissuade énormément.
Invité Invité
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Sam 18 Avr 2015 - 17:07
Ça fait peur, j'ai pas ce genre de clés là mais tout de même.
pl007 Expert
Nombre de messages : 1822 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Mar 28 Avr 2015 - 23:18
tout peut être ouvert avec un peu de savoir faire et de l'outillage mais placer un coffre correctement rend + difficile.
Le fixer au mur, le disposer de sorte à ce l'on ne puisse pas placer un pied de biche, contre le mur....
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Mar 28 Avr 2015 - 23:28
carbone14 a écrit:
Ça fait peur, j'ai pas ce genre de clés là mais tout de même.
Quel genre de clefs ?
Les rondes qu'on ouvre avec un marqueur ou les plates qu'on ouvre avec un bout de métal plat ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Mer 29 Avr 2015 - 7:07
Non pas ça elles sont de coffres allemands et de formes un peu spéciales mais comme tu dis "avec un peu d'astuce" tout s'ouvre.
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Mer 29 Avr 2015 - 16:24
carbone14 a écrit:
Non pas ça elles sont de coffres allemands et de formes un peu spéciales mais comme tu dis "avec un peu d'astuce" tout s'ouvre.
même ça:
Une boîte sans charnière, sans clef,sans couvercle; pourtant à l'intérieur est caché un trésor doré...
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Mer 29 Avr 2015 - 16:46
Pour le petit coffre à code, il y avais le même genre à la clinique Infirmière ; Mr vous pouvez mettre vos effets personnels dans le coffre sur l'étagère dans l'armoire. Moi ; Ok merci mais je ne suis pas confiant ... Infirmière ; si si, il n'y a pas de problèmes Moi ; bin si, c'est de la M...E voyez vous même, je le ferme avec un code, prends la poignée et hop un petit coup sur le dessus et Hop ouvert. Infirmière ; , vous avez raison c'est de la M...e Moi ; MDR
Fabinus Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : Trooz Date d'inscription : 02/12/2014
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Mer 29 Avr 2015 - 17:38
Faut mettre le coffre à l'envers...
@+
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Jeu 30 Avr 2015 - 20:30
Faut prendre des coffres agrée cela la norme Norme coffre fort Aucun coffre ne résiste éternellement mais plus la résistance du coffre est élevée et plus le voleur met du temps a l'ouvrir ce qui devient vite dissuasif pour les voleurs.
Mais encore une fois aucun coffre ne résiste éternellement mais ne faciliter pas la tâche au voleur.
Pour moi tout ce qui est vendu au brico ou autre magasin dans le genre c'est de la m....e.
Vous faites confiance a des professionnel pour tout un tas de chose donc demande conseil pour le choix de votre coffre.
Personnellement moi mes coffres viennent de chez Amseva a Villers le bouillet j'ai plus d'une heure pour y aller mais il sont sérieux et de très bon conseils.
Sur ce choisissez bien.
pl007 Expert
Nombre de messages : 1822 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!..... Jeu 30 Avr 2015 - 21:22
il place aussi des portes blindées chez amseva?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos armes et munitions sous haute protection!.....
Nos armes et munitions sous haute protection!.....