| que pensez vous d un 357 mag en revolver? | |
|
+24thebadboy crasyhorse don fernando gunf gepe Stratös mrspyder petiflamand Leroy Jethro Gibbs dada80 Christophe Philou adrien1983 Pibro Zach HellDay jaimeletir deckard gaba Beckers TIRFUNE Brandt Lafouine steve757 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 17:48 | |
| | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 17:52 | |
| - deckard a écrit:
- gepe a écrit:
- Moi, je ne conseillerais pas un Colt en n° 1 à un débutant parce que si on casse une pièce, c'est galère. Mais si c'est pour le mettre dans un tiroir et le regarder de temps en temps, pourquoi pas ?
+1
d'autant plus que le python ne se trouve plus qu'en occasion et qu'il est difficile de savoir combien de coups l'arme a au compteur.
Perso je mettrai :
le manurhin pour la qualité de fabrication au dessus du lot
le 686
le colt et le ruger à égalité selon que l'on veut un 357 neuf ou d'occase. Je crois bien que Manurhin n'est plus fabriqué non plus. | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 17:58 | |
| - deckard a écrit:
- gepe a écrit:
- Moi, je ne conseillerais pas un Colt en n° 1 à un débutant parce que si on casse une pièce, c'est galère. Mais si c'est pour le mettre dans un tiroir et le regarder de temps en temps, pourquoi pas ?
+1
d'autant plus que le python ne se trouve plus qu'en occasion et qu'il est difficile de savoir combien de coups l'arme a au compteur.
Perso je mettrai :
le 686
le colt et le ruger à égalité selon que l'on veut un 357 neuf ou d'occase. Pieces difficiles a trouver... Donc ...entreposage dans un tiroir. Vous me faites bien marrer parfois. Le colt est plus agréable à manipuler niveau mécanisme, c'est indéniable ! Alors si on veut débuter avec qq chose d'agréable à manipuler et qu'on veut bien mettre de l'argent, alors pourquoi pas. C'était mon choix. Et si c'était a refaire, je le referais. Le top. Et a aucun moment je le mettrai dans un tiroir. Maintenant, celui qui veut du bon matos et des pieces de rechanges, il peut acheter du korth et ses tarifs modernes. | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 18:05 | |
| - Zach a écrit:
- deckard a écrit:
- gepe a écrit:
+1
Perso je mettrai :
le 686
le colt et le ruger à égalité selon que l'on veut un 357 neuf ou d'occase. Pieces difficiles a trouver... Donc ...entreposage dans un tiroir. Vous me faites bien marrer parfois.
Le colt est plus agréable à manipuler niveau mécanisme, c'est indéniable ! Alors si on veut débuter avec qq chose d'agréable à manipuler et qu'on veut bien mettre de l'argent, alors pourquoi pas.
C'était mon choix. Et si c'était a refaire, je le referais. Le top. Et a aucun moment je le mettrai dans un tiroir. Maintenant, celui qui veut du bon matos et des pieces de rechanges, il peut acheter du korth et ses tarifs modernes. Ah oui, c'est vrai que pour débuter, un revolver à 5000 dollars, c'est le pied. | |
|
| |
Zach Expert
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 18:17 | |
| - gepe a écrit:
- Zach a écrit:
- deckard a écrit:
- gepe a écrit:
+1
Perso je mettrai :
le 686
le colt et le ruger à égalité selon que l'on veut un 357 neuf ou d'occase. Pieces difficiles a trouver... Donc ...entreposage dans un tiroir. Vous me faites bien marrer parfois.
Le colt est plus agréable à manipuler niveau mécanisme, c'est indéniable ! Alors si on veut débuter avec qq chose d'agréable à manipuler et qu'on veut bien mettre de l'argent, alors pourquoi pas.
C'était mon choix. Et si c'était a refaire, je le referais. Le top. Et a aucun moment je le mettrai dans un tiroir. Maintenant, celui qui veut du bon matos et des pieces de rechanges, il peut acheter du korth et ses tarifs modernes. Ah oui, c'est vrai que pour débuter, un revolver à 5000 dollars, c'est le pied. Tu auras du bon matos avec des pièces de rechange comme ça... andouille ! Une relecture s'impose gepe | |
|
| |
don fernando Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 77 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/02/2015
| Sujet: revolver 357 mag Lun 27 Avr 2015 - 18:29 | |
| salut a tous ,j'ai un 686 depuis 20 ans jamais eu de problèmes avec le mien. la seule chose est avec du 38 en wc il disperse, il est plus précis en 357 mag arme sans problème et fiable ,pour moi super pour le tir sur quilles. | |
|
| |
Zach Expert
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 18:34 | |
| Les 4 revolvers cités sont des valeurs sures et d'excellentes roulettes ... pas moyen de se tromper de toute façon... Le reste n'est qu'une question de budget et de préférences en main ! | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 20:00 | |
| - Zach a écrit:
- gepe a écrit:
- Zach a écrit:
- deckard a écrit:
- gepe a écrit:
+1
Perso je mettrai :
le 686
C'était mon choix. Et si c'était a refaire, je le referais. Le top. Et a aucun moment je le mettrai dans un tiroir. Maintenant, celui qui veut du bon matos et des pieces de rechanges, il peut acheter du korth et ses tarifs modernes. Ah oui, c'est vrai que pour débuter, un revolver à 5000 dollars, c'est le pied. Tu auras du bon matos avec des pièces de rechange comme ça... andouille !
Une relecture s'impose gepe Non, les Korth se vendent à partir de 5000 dollars, sans pièce de rechange | |
|
| |
steve757 Nouveau
Nombre de messages : 60 Localisation : mons Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 20:06 | |
| donc vous dites qu avec du calibre 38 on serai moins précis qu avec du 357mag?? | |
|
| |
don fernando Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 77 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/02/2015
| |
| |
steve757 Nouveau
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 20:29 | |
| je passe un petit message pour l ensemble ici, trouvé vous que le 357mag groupe mieux que le 38? plusieurs avis seront bien a prendre | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 20:47 | |
| le 38 wadcutter est une munition pour le tir de précision le 38 spécial et le 357 non ,mais à notre niveau et avec de l'entrainement ....à 25 mètres on peut rester dans le 8,9,10 | |
|
| |
steve757 Nouveau
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 20:50 | |
| | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Zach Expert
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 21:13 | |
| Le 38wadcut est une munition très précise. Plus ou (minimum) autant qu'une 357. | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| |
| |
deckard Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : South France Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 21:45 | |
| - gepe a écrit:
- deckard a écrit:
- gepe a écrit:
+1
Perso je mettrai :
le 686
le colt et le ruger à égalité selon que l'on veut un 357 neuf ou d'occase. Je crois bien que Manurhin n'est plus fabriqué non plus. ah si ! http://www.chapuis-armes.com/26-manurhin | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 22:03 | |
| | |
|
| |
deckard Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : South France Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Lun 27 Avr 2015 - 22:42 | |
| - Lafouine a écrit:
Les puristes diront que ce n'est plus la qualité d'antan... les machines outils de manurhin, et je vois mal chapuis utiliser autre chose que de l'acier de 1ere qualité pour ces armes. Les puristes ne seraient-ils pas infectés par le virus du "c'était mieux avant " ? http://corsicarms.activebb.net/t8911p30-mr73-et-mr88
Dernière édition par deckard le Lun 27 Avr 2015 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
| |
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Mar 28 Avr 2015 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1337 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Mar 28 Avr 2015 - 13:07 | |
| - steve757 a écrit:
- je passe un petit message pour l ensemble ici, trouvé vous que le 357mag groupe mieux que le 38?
plusieurs avis seront bien a prendre Franchement, a deux mains , avec du 357 pleine charge je groupe aussi bien qu'avec du 38 SPL ou du SWC , je ne sort pas (souvent) du 8-9-10. Ce qui compte , c'est le bon rapport entre la charge et le projectile. Le groupage reste le même | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Mar 28 Avr 2015 - 14:29 | |
| - gepe a écrit:
- steve757 a écrit:
- je passe un petit message pour l ensemble ici, trouvé vous que le 357mag groupe mieux que le 38?
plusieurs avis seront bien a prendre Du 38 WC tiré avec mon 686, à 25 m, vous trouvez que ça ne va pas bien ?
Peut mieux faire ,( rire) c'est fou comme les trous sont rond et net . sinon, étant loin des tes performances, je ne peut que dire bravo. | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Mar 28 Avr 2015 - 14:43 | |
| | |
|
| |
gunf Bavard
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? Dim 24 Mai 2015 - 18:37 | |
| en révolver 357 mag, je vous présente le tracker de chez taurus acheté neuf chez parthoens j'ai tiré avec pour la première fois, avec des 38 spécial wc, très très doux puis avec des 38 spécial, plus doux qu'un pistolet 9mm et enfin en .357 là ça cogne quand même la détente est évidement très courte en simple action à 15 mètres un peu a gauche, je l'ai régler depuis et il est très précis les deux seuls défauts que je lui donnerais c'est la poignée un peu petite (pourtant ne n'ai pas de grande main ) et la surface qui n'est pas lisse donc comme on le voit sur la photo il est vite sale, et il faut frotter franco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous d un 357 mag en revolver? | |
| |
|
| |
| que pensez vous d un 357 mag en revolver? | |
|