| stand de tir de mariembourg a coté de couvin | |
|
+4Chancelier69 Stratös Scratchy steve757 8 participants |
Auteur | Message |
---|
steve757 Nouveau
Nombre de messages : 60 Localisation : mons Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Sam 25 Avr 2015 - 11:40 | |
| bonjour y a t il des gens parmi vous qui son membre la bas?
j aimerai avoir plus d information merci | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Sam 25 Avr 2015 - 12:03 | |
| C'est le gros soucis des GSM On en oublie les ponctuations mais, les messages reste lisibles et compréhensibles. On a déjà vu bien pire. Bonne recherche pour le stand | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Sam 25 Avr 2015 - 12:31 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Sam 25 Avr 2015 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Sam 25 Avr 2015 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Sam 25 Avr 2015 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Sam 25 Avr 2015 - 18:01 | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Sam 25 Avr 2015 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Sam 25 Avr 2015 - 19:36 | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Sam 25 Avr 2015 - 19:45 | |
| - Scratchy a écrit:
- Stratös a écrit:
- Scratchy a écrit:
- Stratös a écrit:
- C'est le gros soucis des GSM
On en oublie les ponctuations mais, les messages reste lisibles et compréhensibles. On a déjà vu bien pire.
Un petit effort, c'est quand même pas bien compliqué Serte oui mais de la à écrire la même chose sur tous ses postes ? Un message privé, mail ou autre serait suffisant me semble t'il. Encore une fois cela reste mon avis personnel et cela ne me dérange pas trop temps que ses messages reste lisible. Donc voili voilou, bonne continuation. Je lui ai déjà envoyé 2 MP ce matin, qu'il a lu de suite, mais sans me répondre
Un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne il a voulu te répondre, mais sans ponctuation , sans rire, un peut d'indulgence face a ceux, qui comme moi, écrivons depuis nos iphone/ smarbidulle, perso, avec mon tel, chaque fois que j'écris c'est galère, la page remonte tous le temps et je ne vois pas ce que j'écris. bref | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Sam 25 Avr 2015 - 20:24 | |
| - thebadboy a écrit:
- Scratchy a écrit:
- Stratös a écrit:
- Scratchy a écrit:
- Stratös a écrit:
On en oublie les ponctuations mais, les messages reste lisibles et compréhensibles. On a déjà vu bien pire.
Un petit effort, c'est quand même pas bien compliqué Serte oui mais de la à écrire la même chose sur tous ses postes ? Un message privé, mail ou autre serait suffisant me semble t'il. Encore une fois cela reste mon avis personnel et cela ne me dérange pas trop temps que ses messages reste lisible. Donc voili voilou, bonne continuation. Je lui ai déjà envoyé 2 MP ce matin, qu'il a lu de suite, mais sans me répondre
Un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne
il a voulu te répondre, mais sans ponctuation ,
sans rire, un peut d'indulgence face a ceux, qui comme moi, écrivons depuis nos iphone/ smarbidulle,
perso, avec mon tel, chaque fois que j'écris c'est galère, la page remonte tous le temps et je ne vois pas ce que j'écris.
bref
Sans rire, un peu d'effort aussi pour ceux qui doivent lire les commentaires. | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Sam 25 Avr 2015 - 20:31 | |
| - gepe a écrit:
- thebadboy a écrit:
- Scratchy a écrit:
- Stratös a écrit:
- Scratchy a écrit:
- Stratös a écrit:
Un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne
il a voulu te répondre, mais sans ponctuation ,
sans rire, un peut d'indulgence face a ceux, qui comme moi, écrivons depuis nos iphone/ smarbidulle,
perso, avec mon tel, chaque fois que j'écris c'est galère, la page remonte tous le temps et je ne vois pas ce que j'écris.
bref
Sans rire, un peu d'effort aussi pour ceux qui doivent lire les commentaires. | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin Lun 25 Mai 2015 - 18:06 | |
| - Stratös a écrit:
- Scratchy a écrit:
- Stratös a écrit:
Un petit effort, c'est quand même pas bien compliqué Serte oui mais de la à écrire la même chose sur tous ses postes ? Un message privé, mail ou autre serait suffisant me semble t'il. Encore une fois cela reste mon avis personnel et cela ne me dérange pas trop temps que ses messages reste lisible. Donc voili voilou, bonne continuation. Serte (Certes) oui mais de la ( là) à écrire la même chose sur tous ses postes ? Un message privé, mail ou autre serait suffisant me semble t'il. Encore une fois cela reste mon avis personnel et cela ne me dérange pas trop temps ( tant) que ses messages reste ( restent) lisible ( lisibles). Donc voili voilou, bonne continuation. Il est vrai que notre camarade Steve n'a pas une orthographe au dessus de la moyenne mais le langage sms est loin d'être une bonne excuse parce qu'il suffit de vouloir faire mieux pour pouvoir y arriver et aussi se rendre compte que mal écrire est un handicap sérieux, il est pour beaucoup le reflet de ce qu'une personne est capable ou non de faire correctement. D'autres, moi y compris sommes des adeptes des fautes d'inattention ou de frappe un peu comme notre ami statös qui n'échappe pas à la règle. sans méchanceté aucune... Quoiqu'il en soit, un forum est un bon endroit pour apprendre sans recopier les erreurs de chacun, j'ai entre autres été prof de Français dans mon jeune temps mais ça ne veut pas dire que moi aussi je ne fais pas d'erreur donc soyons indulgent mais il est vrai que parfois c'est un peu trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stand de tir de mariembourg a coté de couvin | |
| |
|
| |
| stand de tir de mariembourg a coté de couvin | |
|