| DERNIERE TROUVAILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: DERNIERE TROUVAILLE Dim 15 Juil 2012 - 13:34 | |
| CARL GUSTAVS M 63 6,5 x 55 Mauser suédois M 63 Match de 1904 avec dioptre. Etat neuf ( jamais tiré ! ) 1ère prise en main : 10 cartouches à 25 m La 1ère , vous me croirez ou vous ne me croirez pas c'est dans le 5. Le temps de s'habituer au dioptre et cela devrait aller. Calibre précis et très agréable à tirer ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE Dim 15 Juil 2012 - 15:21 | |
| Encore une belle trouvaille Alain. bravo | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE Dim 15 Juil 2012 - 15:51 | |
| A force de chercher .... ! Qui cherche , trouve !
Persévérer en tout et contre tout ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE Dim 15 Juil 2012 - 16:15 | |
| belle bête, C'est un de ceux que j'ai regardés?? | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE Dim 15 Juil 2012 - 19:36 | |
| encore une belle pièce dans ta collection... Félicitations... | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE Lun 16 Juil 2012 - 12:46 | |
| Sacré Alain tu as encore fait fort Bravo pour cette superbe acquisition Tu va devoir bientôt abattrent des murs pour agrandir ton armurerie mon ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE Ven 20 Juil 2012 - 13:07 | |
| Si possible il faudrait le faire "respirer" à 100 mètres ou plus. Ce calibre et l'arme d'ailleurs sont très précis. En tout cas félicitation pour l'achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE Ven 20 Juil 2012 - 13:55 | |
| - fred a écrit:
- encore une belle pièce dans ta collection... Félicitations...
Bonjour, Il me semble au vu des post qu'All Right ait une sérieuse collection. Tu aurais consacré une pièce de ta maison pour l'entreposage de tes armes ne m'étonnerait qu'a moitié N'y vois aucune critique négative, je pense que si je pratiquais depuis aussi longtemps que toi et que mes moyens suivent, ce serait tout pareil Personnellement je pense me fixer une certaine ligne conductrice quand aux armes que je désire acquérir. Dans un premier temps (hormis les armes que je possède et qui sont essentiellement destinées au tir sportif) il y a des armes "cultes" puis celles que j'aimerais posséder en tant que "petit collectionneur". En font partie les armes de poing de notre fabrique nationale (sans oublier le barracuda qui fut un flop mais que j'aimerais tellement posséder) et une gamme se S&W à travers les époques. Les armes longues, j'accroche moins (actuellement du moins) ce qui me laissera encore plus de place Il semble qu'il soit de plus en plus difficile d'obtenir une détention pour les compact (baby etc)... en espérant que les esprits échaudés de nos dirigeants s'assouplissent dans la pratique mais j'ai comme un gros doute. En espérant me tromper. Si ce n'est pas trop indiscret, puis je savoir le nombre d'armes que tu possèdes ? (simple curiosité pour t'avoir lu) Bonne journée. Peter. |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Photo des 2 frères côte à côte Ven 20 Juil 2012 - 14:03 | |
| _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
Dernière édition par All Right le Ven 20 Juil 2012 - 14:08, édité 3 fois | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE Ven 20 Juil 2012 - 14:08 | |
| Je te réponds par MP _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE | |
| |
|
| |
| DERNIERE TROUVAILLE | |
|