Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 check up feinwerkbau 600

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dim
Super Bavard
Super Bavard
dim


Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/01/2015

check up feinwerkbau 600 Empty
MessageSujet: check up feinwerkbau 600   check up feinwerkbau 600 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 7:42

Bonjour tt le monde,

Je viens d'acheter une feinwerkbau 600 et j'aimerais la faire réviser pour voir si tt va bien. Qqu'un connait-il l'adresse d'un armurier qui peut s'en occuper ? Je suis de la région de Namur.
Sinon j'avais lu qu'on pouvait passer lors de championnats de Belgique de tir, qu'une équipe de la firme s'y trouvait, qqu'un peut-il me renseigner où et quand ça se passe ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dim
Super Bavard
Super Bavard
dim


Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/01/2015

check up feinwerkbau 600 Empty
MessageSujet: Re: check up feinwerkbau 600   check up feinwerkbau 600 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:29

up ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Petit Bavard
Disciplus Simplex


Nombre de messages : 78
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2012

check up feinwerkbau 600 Empty
MessageSujet: Re: check up feinwerkbau 600   check up feinwerkbau 600 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:27

Toutes les infos ici: http://www.belgian-open-air.be
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

check up feinwerkbau 600 Empty
MessageSujet: Re: check up feinwerkbau 600   check up feinwerkbau 600 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:19

Je me suis laisser dire que tu peux présenter ta carabine  a l'open air pour vérification a condition de t'inscrire au concours!!!!! A vérifier quand même. Sinon  porte là chez André Bellery a Assesse (armurerie du condroz). J'avais porter la mienne il y a deux ans je crois chez Tilman a Merdorp avant qu'il ne ferme définitivement, il l'on envoyer d'office chez l'importateur pour réparation ,elle est revenue un mois et demi après remise a neuf avec de nouveaux joints et je crois avoir payer un soixantaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
dim
Super Bavard
Super Bavard
dim


Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/01/2015

check up feinwerkbau 600 Empty
MessageSujet: Re: check up feinwerkbau 600   check up feinwerkbau 600 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:45

Ok merci à tous 2 ! Je vais prendre contact avec Bellery, c'est tout près de chez moi !
Merci encore pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

check up feinwerkbau 600 Empty
MessageSujet: Re: check up feinwerkbau 600   check up feinwerkbau 600 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:15

ubert a écrit:
Je me suis laisser dire que tu peux présenter ta carabine  a l'open air pour vérification a condition de t'inscrire au concours!!!!! A vérifier quand même. Sinon  porte là chez André Bellery a Assesse (armurerie du condroz). J'avais porter la mienne il y a deux ans je crois chez Tilman a Merdorp avant qu'il ne ferme définitivement, il l'on envoyer d'office chez l'importateur pour réparation ,elle est revenue un mois et demi après remise a neuf avec de nouveaux joints et je crois avoir payer un soixantaine d'euros.

C'est vrai que parfois l'on se casse la tête à commander par exemple aux States, avec les problèmes qui s'en suivent.
Alors qu'une simple adresse sérieuse en Be. simplifie beaucoup de choses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
decovi
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/09/2015

check up feinwerkbau 600 Empty
MessageSujet: Re: check up feinwerkbau 600   check up feinwerkbau 600 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:44

Merci, je vais essayer avec ma 601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





check up feinwerkbau 600 Empty
MessageSujet: Re: check up feinwerkbau 600   check up feinwerkbau 600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
check up feinwerkbau 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiocchi 9mm Luger 123 gr LRN Gas check
» Carabine feinwerkbau cal 4,5
» feinwerkbau C20
» Reparation Feinwerkbau 300N
» crosse en bois/alu pour Feinwerkbau 700 Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: