Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin?

Aller en bas 
+5
elgrego
Jean-Philippe
ubert
tomkat
didier7830
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin? Empty
MessageSujet: Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin?   Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin? Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:17

Bonjour,
Je vais chercher ma Gamo CFX Royal demain chez l'armurier. bounce

Je vais lui demander ce qu'il propose comme lunette mais je n'y connais rien.

Mon jardin fait 70 m de long (je précise que je n'ai pas de voisin).
Je pense pouvoir tirer les rats qui hantent le box à +/- 20 mètres jusqu'à 50 mètres.

Que dois-je acheter pour être précis de 20 à 50 mètres?
(diamètre, réticule, etc,...)

Merci pour vos réponses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1242
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin? Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin?   Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin? Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:53

salut Dom Wink

pour cette distance , je te conseille un grossissement min de 6x et maxi de 25x avec un optique de 50mm et tube de 30mm
je dis 25x pour avoir de la marge ; logiquement tu tournera autour du 10 à 18x
dans un budget de 200€ , tu devrait trouver ton bonheur