Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ma Fête des Pères.....?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:00


http://browning.eu/products/mresult.php?group1=1&group2=1&group3=100&submod=A-725PROTRAPHGRIB

Pour ma Fête des Pères.....? Index10
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:22

ahhh ben je te le souhaite alors!! moi jai pas d'enfants donc ca saurai pas être ma fête :p donc pas de browning 725 high rib pour moi!!!


non blague dans le coin, c'est le flingue de trap ultime pour moi mais le prix me rebute un peu pour le moment (4800 € pric catalogue si je ne m'abuse) et surtout mon niveau de tir aussi! je me vois mal aller faire des 10/12 a la fosse avec une tel machine :p

jen ai encore vu justement un a grace hollogne avec ce fusil et le mec ne claquais pas du gros score pour la cause.

mais quel régale quand même rien que de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:40

tomkat a écrit:
ahhh ben je te le souhaite alors!! moi jai pas d'enfants donc ca saurai pas être ma fête :p donc pas de browning 725 high rib pour moi!!!


non blague dans le coin, c'est le flingue de trap ultime pour moi mais le prix me rebute un peu pour le moment (4800 € pric catalogue si je ne m'abuse) et surtout mon niveau de tir aussi! je me vois mal aller faire des 10/12 a la fosse avec une tel machine :p

jen ai encore vu justement un a grace hollogne avec ce fusil et le mec ne claquais pas du gros score pour la cause.

mais quel régale quand même rien que de le voir Smile

Hello Tomkat;

Pour essayer de financer ce fusil, je vais vendre entre autres, mon Browning Ultra XT High Rib acheté 3800€ pour un prix raisonnable sur ce forum.

Pour ma Fête des Pères.....? Browni10

J'espère arriver à concrétiser ce rêve en vendant également 2 S&W27.

Cordialement et à bientôt sur un tir de prairie?
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:48

je l'espère pour toi!! Smile on ne vit qu'une seule fois parait il... autant se faire plaisir. Cool

je suppose que tu as déjà un peu creuser pour le trouver au meilleur prix possible, on te le fait a combien prix final ce modele?

avec plaisir en prairie, moi le prochain ca sera hamoire le 13 et 14 juin et puis mortier le 20 et 21 juin Wink

au plaisir si tu passe par la. Wink


Dernière édition par tomkat le Mer 20 Mai 2015 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:55

tomkat a écrit:
je l'espère pour toi!! Smile on ne vit qu'une seule parait il... autant se faire plaisir. Cool

je suppose que tu as déjà un peu creuser pour le trouver au meilleur prix possible, on te le fait a combien prix final ce modele?

avec plaisir en prairie, moi le prochain ca sera hamoire le 13 et 14 juin et puis mortier le 20 et 21 juin Wink

au plaisir si tu passe par la. Wink

En effet, j'en ai plus derrière que devant et ce fusil est l'un de mes derniers rêves..... Dieu seul sait combien de temps encore....
https://www.youtube.com/watch?v=FtrBUuVzpMY

Le prix conseillé et vendu est de 4999€ en Belgique, en France, il est à 4159€ chez plusieurs armuriers....
Enfin, on verra selon les ventes de mes rêves anciens que je mettrai en vente.

Si Dieu le veut, je serai à Vezin en août.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:00

ca vaut quand meme le coup de sauter la frontiere a ce prix la...!

je demanderai tjr un peut a mon ami armurier qui ma vendu mon 525 sporter a combien il saurait me faire le high rib Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:24

tomkat a écrit:
ca vaut quand meme le coup de sauter la frontiere a ce prix la...!

je demanderai tjr un peut a mon ami armurier qui ma vendu mon 525 sporter a combien il saurait me faire le high rib Wink

Tiens-moi au jus, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:47

Kowa a écrit:

http://browning.eu/products/mresult.php?group1=1&group2=1&group3=100&submod=A-725PROTRAPHGRIB

Pour ma Fête des Pères.....? Index10

Punaise  Kowa  du beau matos malheureusement pas vraiment à un prix démocratique  lol!
pour ma part j’attends mes mod 4 pour acheter un superposé à un prix raisonnable  Rolling Eyes
Par contre j'ai commandé un petit modèle sympa  : http://www.dekaise.be/node/772
Malheureusement interdis pour le tir aux clay

Pour les amateurs donc moi même un petit lien sympa : http://clays.urstbf.org/index.php?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:39

Zurich.be a écrit:
Kowa a écrit:

http://browning.eu/products/mresult.php?group1=1&group2=1&group3=100&submod=A-725PROTRAPHGRIB

Pour ma Fête des Pères.....? Index10

Punaise  Kowa  du beau matos malheureusement pas vraiment à un prix démocratique  lol!
pour ma part j’attends mes mod 4 pour acheter un superposé à un prix raisonnable  Rolling Eyes
Par contre j'ai commandé un petit modèle sympa  : http://www.dekaise.be/node/772
Malheureusement interdis pour le tir aux clay

Pour les amateurs donc moi même un petit lien sympa : http://clays.urstbf.org/index.php?lng=fr

Tu as fait un très bon choix avec ton achat chez Dekaise, c'est une arme superbe, fiable et précise.
Je pense que tu en auras beaucoup de satisfaction sur cibles!

Effectivement pour le trap ce n'est pas tout à fait le modèle recommandé  lol!
Celui-ci pour le ball trap n'a pas l'air mal et il est aussi en vente chez Dekaise: http://www.dekaise.be/node/1415

Évidemment, il faut le voir et l'avoir en main pour s'en faire une idée.

Quand à mon rêve, je ne vais pas le concrétiser, du moins pas à ce prix.
Je crois que Browning gonfle un peu trop ses prix, et en plus il ne savent pas livrer avant août 2015 affraid
Quand on considère que des armuriers français peuvent le vendre à 4159€ alors que chez nous il est à 4999€, y a pas photo drunken

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:29

Pour ma Fête des Pères.....? Index110

Kowa ne l'aura pas, mais Waco devrait l'avoir en mars 2016, si Dieu le veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:58

"Pour essayer de financer ce fusil, je vais vendre entre autres, mon Browning Ultra XT High Rib acheté 3800€ pour un prix raisonnable sur ce forum."

Pour ma Fête des Pères.....? Browni10



Concernant le fusil de notre ami, pour avoir vu le bestiau lors du tir en prairie de Silly (quel vent ce samedi là hein !!!!!), je peux vous assurer que celui-ci est magnifique et en parfait état ............. et parfait est un euphémisme!

Au passage, une très belle rencontre, une belle découverte de la discipline et de l'ambiance qui règne dans ce genre de rendez-vous.
Malheureusement, comme le sait notre ami Waco(wa) lol! , même si le prix demandé est plus que raisonnable étant donné son état, celui-ci est un peu hors budget pour moi.

Espérant sincèrement que ce projet se finalise  (ça va fair long jusqu'au mois de mars  Pour ma Fête des Pères.....? 3524114523 hein J-M) ...............


A bientôt sur la planche dès réception du document qui va bien avec l'achat de mon futur superposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:11

Hello Colonel,

Je te remercie pour ton appréciation.
Cela a été également un réel plaisir pour moi de faire ta connaissance et de te faire partager le plaisir et l'ambiance du ball trap de prairie.

J'espère avoir aussi le plaisir de partager des planches en ta compagnie dans la saison 2016.
Quant à mon fusil actuel, un ami est fortement intéressé et qui l'a essayé avec succès, va peut être (?) casser sa tire-lire pour l'acquérir.

J'ai eu l'occasion d'essayer le fameux Pro trap B725 bande haute à Cousolre.... J'ai fait 9/10 pour une première prise en main.... Embarassed
D'où le plongeon les deux pieds devants pour l'obtenir.

Au plaisir de te revoir, cordialement.
Waco(wa)
Revenir en haut Aller en bas
dzimbedy
Nouveau
dzimbedy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 19/02/2012

Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:05

bravo pour l'achat

l'ancien est toujours a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:53

dzimbedy a écrit:
bravo pour l'achat

l'ancien est toujours a vendre?

Hé non, l'ami cité dans mon précédent post a cassé sa tire lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma Fête des Pères.....? Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Fête des Pères.....?   Pour ma Fête des Pères.....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma Fête des Pères.....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier tir avec ma "fête des pères"
» Faire revivre les armes de nos Pères & Grands Pères
» un petit air de fete !! :)
» FETE NATIONALE
» sugestion de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: