Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions

Aller en bas 
+11
MACAN83
antah
futabarex
Marc
HKILLER
choco1254
Matcho
Stratös
harry77
Zach
Philou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letof
Nouveau
letof


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : temploux
Date d'inscription : 05/03/2017

Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions   Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:01

cherub a écrit:
vous ne trouver pas que les organes de visée sont fort haut?
j'ai tiré deux fois avec un SFP9 et les deux fois je tirais trop bas, le guidon est trop haut pour moi.
Les organes de visée ne me dérange pas plus que sa niveau hauteur j ai pas de souci mais coter derive c est pas sa:x faut que je decalle ma hausse ou mettre une hausse reglable ou mieux un viseur point rouge a cogiter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MACAN83
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/06/2017

Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions   Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:05

cherub a écrit:
vous ne trouver pas que les organes de visée sont fort haut?
j'ai tiré deux fois avec un SFP9 et les deux fois je tirais trop bas, le guidon est trop haut pour moi.


Je ne sais pas s'il on peut adapter un système de visée plus précis par exemple des index moins gros...
Revenir en haut Aller en bas
letof
Nouveau
letof


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : temploux
Date d'inscription : 05/03/2017

Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions   Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:43

Il existe des hausses reglable pour une centaine d euros qui s adapte sur le p30 et sfp9 sa doit etre plus confortable que l origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
MACAN83
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/06/2017

Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions   Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:46

letof a écrit:
Il existe des hausses reglable pour une centaine d euros qui s adapte sur le p30 et sfp9 sa doit etre plus confortable que l origine Wink

Des marques sympas, les liens internet ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
letof
Nouveau
letof


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : temploux
Date d'inscription : 05/03/2017

Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions   Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:57

Cher armurerie lavaux, j en ai pas vu ailleur mais en grattant un peut il y a moyen de trouver
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Hausse-et-guidon-Fibre-Optique-LPA-HK-SPF9-P30.html
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions   Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:54

mon probleme n'est pas l'épaisseur, rien a foutre de grouper tout dans le 10 a 25m.
ça groupe tres bien, mais trop bas a cause du guidon trop haut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kilroy
Nouveau
kilroy


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2012

Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions   Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 17:40

J'ai parcouru le post.

En ce qui me concerne, j'ai un VP9 (import direct USA) depuis prés de deux ans et zéro problèmes avec.

J'utilise des cartouches Geco 124 grains et de temps en temps des S&B vrac en 124 également.

Point visé = point touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions   Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heckler & Koch SFP9/ VP9 - premières impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heckler & Koch
» Heckler & Koch P2000SK
» Heckler & Koch P7 PSP - P7M8 - P7M13
» ISSC M22 premières impressions
» Glock : Premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: