Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm

+5
achtinuknuk
thebadboy
Zurich.be
Zach
papyboum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm   Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:48

papyboum a écrit:
Stef1204 a écrit:
futabarex a écrit:
papyboum a écrit:

Et dynamic V, des nouvelles  Question  
Rien...no news... Embarassed
Je parlais de hors sujet car tu expliques tes très interessant test et moi je viens avec ma triste histoire d'indisponibilité et d'absence totale de réponse...

Le pire c'est que trouver des têtes en 380 acp...c'est mission impossible Embarassed

Si c’est vraiment si difficile d’en trouver pourquoi ne pas en fabriquer, un batch de 50000 ou 100000.
Techniquement ce n’est pas vraiment compliqué.

Que voila une superbe idée. Tu commence quand Question ...  cheers

J'ai pas d'armes en .380 donc pas intéressant, si tu m'achète 500000 ogives c'est autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum

Masculin Nombre de messages : 2464

MessageSujet: Re: Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm   Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:06

Stef1204 a écrit:
papyboum a écrit:

Que voila une superbe idée. Tu commence quand Question ...  cheers

J'ai pas d'armes en .380 donc pas intéressant, si tu m'achète 500000 ogives c'est autre chose Smile

Tu nous cache quelques chose toi, 380 ?
J'ai pas ça.

Tu confond peut-être avec le 450 nitro express?

Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm - Page 2 450nit10

Basketball Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm - Page 2 248061295
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum

MessageSujet: Re: Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm   Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:03

AH, c'est vrai: on devient "Invité"... Rolling Eyes
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm   Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:08

Juste pour mon info personnelle mais je pense que cela intéressera d'autres curieux... Razz

Comment mesurez vous l’épaisseur de l’électro-cuivrage au même de la chemise?
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum

MessageSujet: Re: Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm   Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:31

harry77 a écrit:
Juste pour mon info personnelle mais je pense que cela intéressera d'autres curieux...  Razz

Comment mesurez vous l’épaisseur de l’électro-cuivrage au même de la chemise?

Après découpe comme montré ci-dessus, il faut voir s’il reste un résidu de plomb, ébavurer les bord de la chemise, parce que lors de la découpe il se forme toujours une bavure, aussi minime qu’on ne la voit pas à l’œil.
Ensuite il faut mesurer à différents endroits, d’où mes remarques sur les différences constatées.
Attention que la forme arrondie ne simplifie pas les mesures, bien prendre les mesures à l'extrême bord, de plus, il faut un bon pied à coulisse ou un micromètre bien calibré, à moins que d’aplatir entre deux fers bien plats dans l’étau, mais ça, je n’ai pas essayé. Au marteau, ça risque d’affiner l’épaisseur.
L’explication est suffisante Question

Cordialement

Micromètres
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm   Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:55

Et du coté du plomb? Afin de mesurer l’épaisseur càd pour pouvoir prendre en sandwich la chemise entre ton palmer, tu dois dégager le plomb du coté interne de la chemise ? Comment fais tu pour ne pas modifier l'épaisseur de cuivre car c'est super fin?
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum

MessageSujet: Re: Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm   Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:37

harry77 a écrit:
Et du coté du plomb? Afin de mesurer l’épaisseur càd pour pouvoir prendre en sandwich la chemise entre ton palmer, tu dois dégager le plomb du coté interne de la chemise ? Comment fais tu pour ne pas modifier l'épaisseur de cuivre car c'est super fin?

Souvent le plomb ne tiens pas bien, il reste juste à frotter un peu que ce soit propre.
S'il reste du plomb, chauffer sans faire rougir le laiton, avec un peu de chance le plomb tombera de lui-même, une petite brosse métallique peut être utile.
Si rien ne fonctionne, reste à gratter doucement avec un outil pas trop coupant et léger.
Si ça marche pas, hop à la poubelle, et à la suivante. clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm   Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm - Page 2 Icon_minitime

Examens balles Campro, et petite comparaison avec Focchi 9mm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2