Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 difference de prix

Aller en bas 
+17
energizer
didier7830
Cohiba
Mickymike
Christophe
guy2910
zera307
christnt
Beckers
luc7274
Zach
Matcho
Pibro
Sonmez
elkingo
mrspyder
riko
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riko
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 14/02/2015

difference de prix Empty
MessageSujet: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:56

apres recherche pour ma premiere armee je m apercois qu il faut vraiment contacter plusieurs armurier pour la difference de prix qui est assez incroyable je doit dire que je suis un peut degouter d un certain armurier qui ne me verra plus jamais il perdut un futur client ,parceque une difference de 330 euros pour la meme arme trouve sa degueulasse
il peut se la mettre ou je pense et bien profont difference de prix 2884546937
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:18

Bonjour, de faite il faut chercher le bon prix.
Tu as demandé chez Liège arms, ils ont de bon prix en général et un très très bon accueil,
c'est là que j'ai acheté mon Sig et maintenant tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:27


Tu peux donner son nom, ça peut servir à de futurs acquéreurs, ça leur évitera de se faire "rouler".
Revenir en haut Aller en bas
riko
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 14/02/2015

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:10

et bien c est chez liege arms justement hk usp 45 tactical 1300,secoia 1175,dekaise 975,je le trouvai sympa aussi mais sa suffit pas
resultat j ai finalement pris glock 21 C CHEZ PARTHOENS SERGE QUI EST SYMPA AUSSI ET CORRECT DANS C EST PRIX
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:27

riko a écrit:
et bien c est chez liege arms justement hk usp 45 tactical 1300,secoia 1175,dekaise 975,je le trouvai sympa aussi mais sa suffit pas
resultat j ai finalement pris glock 21 C CHEZ PARTHOENS SERGE QUI EST SYMPA AUSSI ET CORRECT DANS C EST PRIX
Faut pas crier, reste cool man jocolor
Revenir en haut Aller en bas
riko
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 14/02/2015

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonmez
Petit Bavard
Sonmez


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Europe
Date d'inscription : 30/09/2014

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:38

Tres bon choix pour l'arme et surtout pour l'armurier Serge est tres serieux compétent et oui Tres Sympas
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

difference de prix Empty
MessageSujet: différence   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:10

C'est vrai que 330 euros de différence pour la même arme, c'est dur à digérer, la sympathie ne suffit plus. T'es sûr que Dekaise ne s'est pas trompé de colonne? clown
Revenir en haut Aller en bas
Matcho
Petit Bavard
Matcho


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2015

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:18

Le problème c'est que si tu dois faire le tour de tous et puis retourner ou est le moins cher,
La différence tu la brûlée en carburant puis faut avoir le temps.
Puis,ce baser sur les sites des fois t'as de belles surprises les sites qui ne sont plus a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:22

Matcho a écrit:
Le problème c'est que si tu dois faire le tour de tous et puis retourner ou est le moins cher,...

Il y a le telephone si jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:24

Matcho a écrit:
Le problème c'est que si tu dois faire le tour de tous et puis retourner ou est le moins cher,
La différence tu la brûlée en carburant

Encore que pour brûler 330€ en carburant faut déjà y aller ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matcho
Petit Bavard
Matcho


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2015

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:32

Le téléphone ok ... Quand ils ont le temps de répondre
Ou quand ils te disent je vous rappelle ... Et que tu attend tjrs.
Pour le carburant la effectivement pour brûler 330 euro faut le faire...mais une différence de parfois d une dizaines d'euro ça brûle.

Je dit pas moi aussi je tourne deux trois armurier mais parfois je me dit que je perd mon temps et je gagne vraiment d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1298
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:35

riko a écrit:
et bien c est chez liege arms justement hk usp 45 tactical 1300,secoia 1175,dekaise 975,je le trouvai sympa aussi mais sa suffit pas
resultat j ai finalement pris glock 21 C CHEZ PARTHOENS SERGE QUI EST SYMPA AUSSI ET CORRECT DANS C EST PRIX

Ces armuriers sont tous mes fournisseurs.
Ne pas s'arrêter à une première impression.
J'ai fait de très bonnes affaires en occasion chez Liège arms et Sécoya , mais il faut y aller régulièrement.
Parthoens semble , pour l'instant, un must en armes neuves. Pour les occases bof... c'est vraiment au cas par cas.
Bonne chasse difference de prix 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:53

Si tu veux être très surpris sur les prix, demande chez André (armurerie de Condroz) affraid affraid
ou chez Apache à Jodoigne c'est pas trop lin de chez toi ....
Revenir en haut Aller en bas
christnt
Petit Bavard
christnt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/01/2013

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:04

luc7274 a écrit:
Matcho a écrit:
Le problème c'est que si tu dois faire le tour de tous et puis retourner ou est le moins cher,
La différence tu la brûlée en carburant

Encore que pour brûler 330€ en carburant faut déjà y aller ! affraid

il y va surement en char .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matcho
Petit Bavard
Matcho


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2015

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:53

Ma voiture c'est un vieux chat oui Embarassed lol!
C'est ce que je fais apache et assesse
Tout deux très sympathique et bonne accueille
Revenir en haut Aller en bas
zera307
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : huy
Date d'inscription : 04/02/2015

difference de prix Empty
MessageSujet: difference de prix    difference de prix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:18

il y a l armurerie du nord Rue Saint-Léonard 506, 4000 Liège ( 04 227 09 18 )
très sérieux j ai acheté mon colt aujourd'hui il m'a offert le pontet de sécurité le kit de nettoyage
et une bombe de produit de nettoyage ( +/- 50 euro de cadeaux ) il est sérieux il existe depuis des années et donne de bons conseils
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
guy2910
Nouveau
guy2910


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : GEMBLOUX
Date d'inscription : 17/09/2013

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 7:24

riko a écrit:
et bien c est chez liege arms justement hk usp 45 tactical 1300,secoia 1175,dekaise 975,je le trouvai sympa aussi mais sa suffit pas
resultat j ai finalement pris glock 21 C CHEZ PARTHOENS SERGE QUI EST SYMPA AUSSI ET CORRECT DANS C EST PRIX

Slt les amis , moi j'ai déjà acheté plusieurs armes chez PARTHOENS Serge , rt je peux vous dire que oui il est sympa et connait son métier et surtout ses prix sont vraiment plus bas que d'autres armureries , je suis pensionné et j'ai le temps d'aller voir un peux partout pour voir l'arme et les prix , et jusqu'à présent aussi bien en munitions et armes c'est lui le moins chère ..
BAV
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 16:26

Les prix sont libres Wink

Je ne trouve pas que c'est du vol.


Si il le proposais à 2500€ non plus. Y'a assez de moyen pour contacter les armuriers tout de même. study


Et tous ne sont pas intéressant pour tout non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickymike
Nouveau
Mickymike


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Epinois
Date d'inscription : 21/07/2015

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:13

Bonjour,
étant aussi un "futur" acquéreur je passe des soirées entières a comparer les prix pour arriver à la même conclusion que vous ; il y a d'énormes différences entre armureries...
Sinon dommage que les armureries n'ont pas toutes une bonne e-boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:50

Pibro a écrit:
C'est vrai que 330 euros de différence pour la même arme, c'est dur à digérer, la sympathie ne suffit plus. T'es sûr que Dekaise ne s'est pas trompé de colonne? clown


Je confirme 975 euro neuf.
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:04

je voudrais aussi amener dans ce post les MUN ...

en effet , pour des mun Match , on grimpe vite cher et là , aussi , certain ne se gêne pas !!!

par ex : je tire avec du 223 et 308 Hornady Match BTHP , j'ai un brave petit vieux à 10km de chez moi qui en vends ( Foucart ) difference de prix 3524114523
et bien , je suis obligé d'aller chez Langelé ( Chatelineau ) à 50km pour les payer 30% moins cher
biensur , vu le trajet , je prend en caisse de 500pc

parce que , quand on réfléchis bien , le budget mun dépasse très vite le prix de l'arme !!!

difference de prix 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:07


Pour l'ogive ou la mun complète ?

30% c'est une belle différence Shocked pourtant pour avoir déjà acheté de la mun chez foucart (.223 55gr V-max) le prix était franchement correct.
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:24

Cohiba a écrit:

Pour l'ogive ou la mun complète ?

30% c'est une belle différence Shocked pourtant pour avoir déjà acheté de la mun chez foucart (.223 55gr V-max) le prix était franchement correct.

prix d'hier !!!affraid
223 52gr bthp = 37 langelé / 55 foucart ( par 50pc )
308 168gr bthp = 55 langelé / 75 foucart ( par 50 pc )

y a pas photo , je ne téléphone même plus à foucart , je prend ma bagnole !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

difference de prix Empty
MessageSujet: différence   difference de prix Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:51

Je crois que Foucart n' aime pas qu'on le traite de brave petit vieux, c'est pour ça qu'il te le fait payer. Je suis très content de Foucart mais il faut toujours comparer les prix de tout ce qu'on achète, j'ai déjà vu des différences de plus de 100 % entre les armuriers pour des douilles ou des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference de prix Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMITH & WESSON 29-10 .44 MAGNUM - NIB
» Prix S&B 9mm 124 grs
» le+ ou le- du p226 x five
» Prix CZ 75
» Colt série 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: