| tactical pen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syltab Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : France 86 Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: tactical pen Lun 29 Mar 2010 - 20:28 | |
| Je me cherche un tactical pen pour avoir toujours de quoi ecrire sur moi. J'ai deja fait une recherche sur le net et hormis les vitrines americaines sur ebay j'ai rien trouvé. Savez vous ou je peu en trouver ? | |
|
| |
Eric Petit Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Manage Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: tactical pen Lun 29 Mar 2010 - 21:11 | |
| http://www.boker.de/artikelsuche.html Boker, c'est du bon, c'est allemand ! bonne recherche ! | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: tactical pen Mar 30 Mar 2010 - 8:47 | |
| Hello, Encore de quoi dépenser tes € mais une des meilleures adresses disponibles : http://www.knifecenter.com/ Jamais eu de problème avec eux. Bonne journée, | |
|
| |
btr Super Bavard
Nombre de messages : 273 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: tactical pen Mar 30 Mar 2010 - 14:21 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Hello,
Encore de quoi dépenser tes € mais une des meilleures adresses disponibles : http://www.knifecenter.com/
Jamais eu de problème avec eux.
Bonne journée, je confirme , je suis client depuis de tres longtemps chez eux et jamais de soucis . Ils te tel en cas de problemes et sont tres orientés clients. De plus un choix plethorique . bons achats | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: tactical pen Mar 30 Mar 2010 - 15:03 | |
| Repelons quand même l'article 3 $1 17° le la nouvelle loi sur les armes: - Citation :
17° les objets et les substances qui ne sont pas conçus comme arme, mais dont il apparaît clairement, étant donné les circonstances concrètes, que celui qui les détient, porte ou transporte entend manifestement les utiliser aux fins de menacer ou de blesser physiquement des personnes.
Donc en cas d'utilisation, ce sera d'office usage d'une arme prohibée. Donc infraction à la loi sur les armes donc ... bardaf | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: tactical pen Mer 31 Mar 2010 - 14:31 | |
| Si je ne me trompe pas, on en trouve chez Cornet aussi (125€), lien suivant : http://www.armes-cornet.com/catalogues_accessoires.htm _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: tactical pen Mer 31 Mar 2010 - 16:20 | |
| Plus de choix et moins cher sur ebay...! | |
|
| |
Claude J Actif
Nombre de messages : 1115 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: tactical pen Lun 1 Nov 2010 - 17:22 | |
| Bonjour, c'est quoi un "tactical pen" quelle différence avec un bic ? | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: tactical pen Lun 1 Nov 2010 - 17:53 | |
| - Claude Joray a écrit:
- Bonjour, c'est quoi un "tactical pen" quelle différence avec un bic ?
Un tactical pen, c'est un bic suffisamment solide pour servir de moyen de défense (je suppose que je ne dois pas faire un dessin pour montrer comment ça s'utilise ...). Le danger du truc, c'est quand achetant un objet qui est libellé comme un tactical pen, c'est vouloir jouer au malin avec la loi et risquer la condamnation pour "port d'armes prohibé", parce qu'un tel "bic" est clairement une arme par destination (sinon, à ce prix, je préfère acheter un "mont blanc", qui fonctionnera tout aussi bien qu'un tactical pen dans les deux utilisations possibles mais qui ne souffrira pas du délit de "sale figure"). Ce n'est que mon avis bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tactical pen | |
| |
|
| |
| tactical pen | |
|