Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cz tactical sport vs tactical sport orange

Aller en bas 
+2
tof
elgrego
6 participants
AuteurMessage
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 8:39

Salut a toutes et tous,

Dans le future je voudrais acheter un bul sas 2 ur open car je le trouve super,

Ensuite et sûrement en meme temps j'aimerais acheter un cz tacticale sport ou tacticale sport orange 😊

Et donc voici ma question...

Lequel choisir ? Quel difference ? Vaut il la difference de prix ? Certain parle du nouveau sig p210 ... quel est votre avis la dessus ?

Merci bien a toutes et tous,

Flochik.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 8:49

Flochik a écrit:
Salut a toutes et tous,

Dans le future je voudrais acheter un bul sas 2 ur open car je le trouve super,

Ensuite et sûrement en meme temps j'aimerais acheter un cz tacticale sport ou tacticale sport orange 😊

Et donc voici ma question...

Lequel choisir ? Quel difference ? Vaut il la difference de prix ? Certain parle du nouveau sig p210 ... quel est votre avis la dessus ?

Merci bien a toutes et tous,

Flochik.

Je ne peux que te parler du cz tactical sport 1ere génération.

Alors là détente est vraiment top. Et le prix est de +- 1150€. Plus produit, il est encore dispo chez Luc sarot. Les pièces avec le nouveau tso sont compatibles.
Perso, j'aime pas les flingues version "tuning" , donc mon choix s'est porté sur l'ancien modèle. Top pour du tir de précision à bras franc et un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 9:09

Top top merci pour ta reponse 😉😉

Je vais attendre de voir d'autre reponse avant de me decider 😁😊
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 10:21

Flochik a écrit:
Top top merci pour ta reponse 😉😉

Je vais attendre de voir d'autre reponse avant de me decider 😁😊

Si tu optes pour le cz tactical sport, traîne pas car une fois vendu...
Revenir en haut Aller en bas
tof
Petit Bavard
tof


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/11/2011

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 11:42

Passe au stand un dimanche matin je prend le mien et tu le testera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 12:38

Ah oui ca c est une super proposition 😁😁😊 tu as le ts ou le ts orange ? 

Donne moi plus d infos par mp ? Quel dimanche te convient le mieux ? Et vers quel heure ? Merci en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5298
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 13:52

Comme je l'ai déjà dit et toujours dit dans toutes les rubriques le CZ TACTICAL SPORT ORANGE est à l'égal du SIG X-5 et X-SIX au point de vue détente pour la moitié prix d'un SIG .... ce qui fait une fameuse différence : un CZ TACTICAL SPORT ORANGE en 9 x 19 et un autre en .40 S&W pour l'équivalent d'un SIG.

On vous met les 2 devant vous et de l'autre côté un SIG X-5 ou X-6

Que faîtes-vous ???????????? Cz tactical sport vs tactical sport orange 299496660 Cz tactical sport vs tactical sport orange 299496660 Cz tactical sport vs tactical sport orange 299496660

Personnellement , je n'hésite pas même en ayant plusieurs SIG ! car il n'y a pas photo.

L'idéal , c'est d'essayer en même temps et successivement un CZ TACTICAL SPORT et un CZ TACTICAL SPORT ORANGE.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5375
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 15:00

Faut pas les comparer à un Sig P210, pas vraiment là même architecture
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5375
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 15:02

Par contre un des critères est il la capacité du magasin?
Sinon il y a le Bul 1911 Trophy qui a une superbe détente d’origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 16:14

Perso je possède le CZ 75 Tactical Sport Orange depuis +/- 2 semaines , je dois dire que je ne regrette absolument pas mon choix , en plus d'être une belle arme ( enfin les goûts et les couleurs ça dépend de chacun ) c'est une arme très bien fabriquée et qui possède une détente fabuleuse ( +/- 900 gr d'origine ) , les premiers tirs m'ont directement bluffés , je n'ai pas du corriger quoi que ce soit au niveau de la hausse , il est réglé d'usine pour du tir sportif avec une visée au bas du visuel , dès mes premiers tirs je ne suis pas sorti du noir avec une majorité de 9 et de 10 ( à 25m tir à 2 mains )

Bref vous l'aurez compris je suis tombé amoureux de mon TS Orange  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 17:47

Cool vos commentaire bon je vais voir le prix avec mon armurier pour les deux mais je pense alors prendre le ts orange car je le trouve plus beau ... c est le seul point qui me fais choisir car sinon apart le pose pouce et surement la detente rien ne change je suppose ? Peut etre l ajustage ?

Merci les gars 😁😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 18:54

Flochik a écrit:
Cool vos commentaire bon je vais voir le prix avec mon armurier pour les deux mais je pense alors prendre le ts orange car je le trouve plus beau ... c est le seul point qui me fais choisir car sinon apart le pose pouce et surement la detente rien ne change je suppose ? Peut etre l ajustage ?

Merci les gars 😁😊

Voilà une vidéo en français ( en 4 parties ) :

https://www.youtube.com/watch?v=0JNolaa1FPM

https://www.youtube.com/watch?v=T2MkJ6Z19yM

https://www.youtube.com/watch?v=-LKiotZm_cM&t=507s

https://www.youtube.com/watch?v=zB0pxKGBmuc
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5298
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 19:55

Je ne parlais pas de comparaison avec le P 210 excellent mais bien X-5 & X-6.

De plus le P 210 est limité à un chargeur de 10 coups donc pas pour l'IPSC !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 21:04

Merci @924fred je les ai vu hier 😁 sa donne trop envie 🤤🤤🤤
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 389
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 17:23

Bonjour Flochik

Concernant le pistolet CZ 75 Tactical Sport de base, il n'est plus disponible Crying or Very sad seulement la version CZ Tactical Orange.

Personnellement j'ai acheté la version de base en 2014/2015 que j'ai légèrement customisé - 2 en version 9mm  Very Happy et 1 en version .40S&W  Very Happy

Custom effectué sur les modèles de base Tactical Sport:

1er version 9mm : changer les plaquettes bois par plaquettes fines alu jaune, guidon avec point blanc, plusieurs chargeurs 9mm/20 cps supplémentaires.
2ème version 9mm : changer les plaquettes bois par plaquettes fines alu violet, guidon FO rouge 1mm, hausse réglable LPA pour CZ TS

Version .40S&W : changer les plaquettes bois  par plaquettes fines alu bleu, guidon point blanc, hausse réglable LPA pour CZ TS
+   plusieurs chargeurs supplémentaires .40SW/ 17 cps avec talonnette bleu (pour différencier le .40SW du 9mm) , détente droite bleu

Vraiment super en tir précision et tir sur quilles Very Happy Very Happy - détente SA parfaite Very Happy

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 17:47

Salut

Ne t'inquiete j'en ai trouvé un merci beaucoup 😉

Oui beau projet ca dois tirer juste tous ça 😊

Merci pour vos commentaire 😊
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 389
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 17:49

Bonjour Flochik

Version de base CZ Tactical Sport ou CZ Tactical Sport Orange ?

Merci de m'informer

JP
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:01

Re

Le tacticale sport orange 😉

Bonne soirée JP 😊 et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cz tactical sport vs tactical sport orange Empty
MessageSujet: Re: Cz tactical sport vs tactical sport orange   Cz tactical sport vs tactical sport orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cz tactical sport vs tactical sport orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ Tactical Sport 2
» CZ 75 SP01 "ORANGE"
» CZ Tactical Sport Orange et TANFOGLIO Limited Custom
» Avis et aide pour premier achat CZ 75 Tactical Sport Orange
» CZ tactical sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: