Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Optique pour 22LR

Aller en bas 
+3
futabarex
PaulWeb
Zach
7 participants
AuteurMessage
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:29

Bonjour,

N'y connaissant rien en optique, je patauge pour faire mon choix ...  Twisted Evil

Je recherche une optique pour une 22lr (cz455).... pour faire du 25 à 100m (voir 200m... si si c'est possible  Very Happy  ) !

J'aimerais bien avoir du bon matos mais évidemment le budget n'est pas illimité  (Adios les Leupold, NightForce, Swarowski et cie affraid  )... Je me contenterai d'une lunette correcte. cheers

J'aurai aimé également la présence de trois tourelles (réglage de la parallaxe INDISPENSABLE) Razz

Je regardais la Hawke Sidewinder 6-24x56 (tube 30mm)...

Optique pour 22LR Laajakuva_Hawke_Sidewinder_8_32x56_IR_Mildot

....cependant, j'ai lu à gauche à droite que 400-440 euros pour cette lunette chinoise, cela ne vaut pas le coup... qu'il y avait des lunettes biens moins chères faisant strictement et identiquement le même job dans les même conditions de qualités pour bien moins cher...

Que pensez ?

On m'a parlé de Nikko Stirling... mais je trouve très peu d'info sur la toile ...

Bref... difficile de faire un choix surtout en n'ayant JAMAIS tiré avec une lunette de tir (étant axé dans un premier temps "armes de poing").

BREF... HELP LES GARS !

PS : je n'ai pas encore parlé du choix du réticule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:40

Zach a écrit:
Bonjour,

N'y connaissant rien en optique, je patauge pour faire mon choix ...  Twisted Evil

Je recherche une optique pour une 22lr (cz455).... pour faire du 25 à 100m (voir 200m... si si c'est possible  Very Happy  ) !

J'aimerais bien avoir du bon matos mais évidemment le budget n'est pas illimité  (Adios les Leupold, NightForce, Swarowski et cie affraid  )... Je me contenterai d'une lunette correcte. cheers

J'aurai aimé également la présence de trois tourelles (réglage de la parallaxe INDISPENSABLE) Razz

Je regardais la Hawke Sidewinder 6-24x50 (tube 30mm)...

Optique pour 22LR Laajakuva_Hawke_Sidewinder_8_32x56_IR_Mildot

....cependant, j'ai lu à gauche à droite que 400-440 euros pour cette lunette chinoise, cela ne vaut pas le coup... qu'il y avait des lunettes biens moins chères faisant strictement et identiquement le même job dans les même conditions de qualités pour bien moins cher...

Que pensez ?

On m'a parlé de Nikko Stirling... mais je trouve très peu d'info sur la toile ...

Bref... difficile de faire un choix surtout en n'ayant JAMAIS tiré avec une lunette de tir (étant axé dans un premier temps "armes de poing").

BREF... HELP LES GARS !

Bon on commence par définir le type de tir:
- Tir debout (Max x8-10)
- Tir avec appui ou bipied (Max x18-20)
- Tir benchrest (Grossissement illimité)

En fonction de cela tu détermine les grossissement de ta lunette.
Un tube de 30 mm est mieux que du 25.7 mm, voir aussi si tu tire dans un environnement très lumineux ou pas,
cela vas déterminer le diamètre de sortie de ta lunette. ( de 40 à 55-60) au plus large au plus lumineux.
Tu compte varier souvent la distance. Prévoir alors une tourelle haute avec une mise à zéro à 50M.
En pas cher : http://www.aliexpress.com/item/Vector-Optics-Sentinel-Hunting-6-24x50-E-Target-Shooting-Riflescope-Illuminated-MP-Reticle-with-Scope-Side/1548802193.html
La marque est bonne et vends en international avec des magasins aux US.


Dernière édition par PaulWeb le Lun 31 Aoû 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:41

J'utilise une Nikko Sterling sur une rem en 223 à 100 m.
Aucun soucis, bonne qualité générale et réglage précis !
Bien entendu ce n'est pas comparable aux marques que tu cites mais le rapport qualité prix y est.
Achetée au Lux chez Freylinger.
Il y a aussi Bushnell qui propose du matos de bonne facture à prix contenu sans tomber dans les Chinoiseries.
Pour le choix du réticule souhaité Paul Web te donne la bonne base à suivre Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Lun 31 Aoû 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:41

J'ai celle-là et j'en suis très content..
http://www.pecheur.com/fr/be/achat-lunette-de-visee-10-40x50-tasco-target-varmint-16799.html
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:07

PaulWeb a écrit:

Un tube de 30 mm est mieux que du 25.7 mm, voir aussi si tu tire dans un environnement très lumineux ou pas,
cela vas déterminer le diamètre de sortie de ta lunette. ( de 40 à 55-60) au plus large au plus lumineux.
Tu compte varier souvent la distance. Prévoir alors une tourelle haute avec une mise à zéro à 50M.
En pas cher : http://www.aliexpress.com/item/Vector-Optics-Sentinel-Hunting-6-24x50-E-Target-Shooting-Riflescope-Illuminated-MP-Reticle-with-Scope-Side/1548802193.html
La marque est bonne et vends en international avec des magasins aux US.


- Tir debout (Max x8-10)
- Tir avec appui ou bipied (Max x18-20) exclusivement
- Tir benchrest (Grossissement illimité)

Environnement très peu lumineux et je compte varier souvent la distance.

Mon premier choix n'a pas l'air trop mauvais donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:10

futabarex a écrit:
J'utilise une Nikko Sterling sur une rem en 223 à 100 m.
Aucun soucis, bonne qualité générale et réglage précis !
Bien entendu ce n'est pas comparable aux marques que tu cites mais le rapport qualité prix y est.
Achetée au Lux chez Freylinger.
Il y a aussi Bushnell qui propose du matos de bonne facture à prix contenu sans tomber dans les Chinoiseries.
Pour le choix du réticule souhaité Paul Web te donne la bonne base à suivre Wink

Merci JP Wink

Pour le choix du réticule, hélas, je pense que PaulWeb a édité son post Neutral

A priori, tu conseillerais également Nikko Stirling... C'est bon à savoir Wink


Dernière édition par Zach le Lun 31 Aoû 2015 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:12

Paul-Emmanuel a écrit:
J'ai celle-là et j'en suis très content..
http://www.pecheur.com/fr/be/achat-lunette-de-visee-10-40x50-tasco-target-varmint-16799.html

Ok merci,

Tu en as quelle utilisation plus exactement ?
Tu ne l'utilises jamais en x40 sauf pour checker tes impacts, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:16

je l'utilise en 40 pour le br et je diminue à 20 pour le 100m
et oui pour les impacts à 100m je remet en 40 et même les impacts de 22 sont visibles...
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:21

Zach a écrit:


Pour le choix du réticule, hélas, je pense que PaulWeb a édité son post Neutral

A priori, tu conseillerais également Nikko Stirling... C'est bon à savoir Wink

Dans mon post je n'ai pas parlé du réticule, même avant de l'édité!.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:27

Le lien de PaulWeb parle du reticule.
Le modéle présenté par ce lien offre à mon avis des dimensions bien adaptée à ton usage Zach.
Mais comme toujours le choix d'un grossisement reste subjectif.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1255
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:49

pour un cible BR50 , je prendrais un grossissement de 25

la "vrai" qualité de 400 à 600€ , tu as Falke et Nikon monarch 3

a+

ps : tu as parlé de 200m en 22lr scratch MDR
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:10

didier7830 a écrit:
pour un cible BR50 , je prendrais un grossissement de 25

la "vrai" qualité de 400 à 600€ , tu as Falke et Nikon monarch 3

a+

ps : tu as parlé de 200m en 22lr scratch MDR

Pour le 200M tu à une chute du point d'impact de +- 146Cm par rapport à 50M pour du 22LR (Bonjour la compensation)
Sans compter que tu seras 9 chance sur 10 en extérieur. Donc une dérive du tonnerre au plus petit souffle de vent.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:13

PaulWeb a écrit:
didier7830 a écrit:
pour un cible BR50 , je prendrais un grossissement de 25

la "vrai" qualité de 400 à 600€ , tu as Falke et Nikon monarch 3

a+

ps : tu as parlé de 200m en 22lr scratch MDR

Pour le 200M tu à une chute du point d'impact de +- 146Cm par rapport à 50M pour du 22LR (Bonjour la compensation)
Sans compter que tu seras 9 chance sur 10 en extérieur. Donc une dérive du tonnerre au plus petit souffle de vent.
elephant

https://www.youtube.com/watch?v=dxENqNnQILE

Sans comentaires Optique pour 22LR 1090128240 albino
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:54

didier7830 a écrit:
pour un cible BR50 , je prendrais un grossissement de 25

la "vrai" qualité de 400 à 600€ , tu as Falke et Nikon monarch 3

a+

ps : tu as parlé de 200m en 22lr scratch MDR

On m'avait parlé de la monarch... Je vais regardé cela de plus près...

Pour le 22lr à 200m, oui c'est faisable Twisted Evil , il y a une multitude de sujet (sur d'autres forums), la dessus.
Oui les conditions doivent être optimales évidemment, mais cela peut se "pratiquer".

Mais, c'est encore un autre débat. Optique pour 22LR 248061295 (surtout que je tirerai à 50 et 100m dans 99% des cas)


Dernière édition par Zach le Lun 31 Aoû 2015 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:05

futabarex a écrit:
Le lien de PaulWeb parle du reticule.
Le modéle présenté par ce lien offre à mon avis des dimensions bien adaptée à ton usage Zach.
Mais comme toujours le choix d'un grossisement reste subjectif.

Ah ok, je n'avais pas capté pour le réticule... Razz

En faite, pour le grossissement, c'est le plus facile à choisir...

Ce qui m'inquiète le plus, c'est une vison laiteuse, des réglages de parallaxe hasardeux, des clicks "imprécis" des tourelles, une solidité médiocre, une finition laissant à désirer (colle visible, etc...) par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:36

PaulWeb a écrit:
didier7830 a écrit:
pour un cible BR50 , je prendrais un grossissement de 25

la "vrai" qualité de 400 à 600€ , tu as Falke et Nikon monarch 3

a+

ps : tu as parlé de 200m en 22lr scratch MDR

Pour le 200M tu à une chute du point d'impact de +- 146Cm par rapport à 50M pour du 22LR (Bonjour la compensation)
Sans compter que tu seras 9 chance sur 10 en extérieur. Donc une dérive du tonnerre au plus petit souffle de vent.
elephant

Ici à plus ou moins 450m en 22 semi auto:





Dernière édition par Zach le Mar 1 Sep 2015 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:38

Bon, pour en revenir sur la lunette, n'étant toujours pas plus avancé, je vais faire un choix plus ou moins au feeling...

(Comme beaucoup apparemment scratch )


Je lis de part et là que les optiques peu onéreuses satisfont généralement leur propriétaires dans la plupart des cas.

Ne tirant pas avec du 30-06 ou 338 je pense que cela m'ouvre pas mal de porte dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:06

Bonsoir.

Excusez ma réponse tardive, mais je viens de découvrir ce post.

Zach, si tu es encore intéressé par le sujet, voici mon expérience à ce sujet.  Sur mes 2 carabines 22 LR, j'ai monté ces lunettes-ci :

  • Tasco 6-24x42 avec réticule lumineux - sur CZ 453 Varmint
  • Zos 10-40x60 Military Std Tactical - sur FN Browning

Quoique de budget modeste, les 2 optiques sont très performantes.  J'ai déjà tiré à 100 m., sans problème.  Et, à 50 m., le couple CZ + Tasco réalise du trou dans trou.  Sans, pourtant, que le tireur soit exceptionnel.     Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:50

Phil12 a écrit:
Bonsoir.

Excusez ma réponse tardive, mais je viens de découvrir ce post.

Zach, si tu es encore intéressé par le sujet, voici mon expérience à ce sujet.  Sur mes 2 carabines 22 LR, j'ai monté ces lunettes-ci :

  • Tasco 6-24x42 avec réticule lumineux - sur CZ 453 Varmint
  • Zos 10-40x60 Military Std Tactical - sur FN Browning

Quoique de budget modeste, les 2 optiques sont très performantes.  J'ai déjà tiré à 100 m., sans problème.  Et, à 50 m., le couple CZ + Tasco réalise du trou dans trou.  Sans, pourtant, que le tireur soit exceptionnel.     Smile

Merci de donner ton aide Phil cheers

Effectivement, j'ai acheté une lunette premier prix depuis 2 semaines et demi... Que du bonheur pour l'instant (mais je n'ai que peu de recul).

Je ferai une petite "revue" à temps voulu Optique pour 22LR 248061295

Merci encore pour ton retex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 0:33

Zach a écrit:
Phil12 a écrit:
Bonsoir.

Excusez ma réponse tardive, mais je viens de découvrir ce post.

Zach, si tu es encore intéressé par le sujet, voici mon expérience à ce sujet.  Sur mes 2 carabines 22 LR, j'ai monté ces lunettes-ci :

  • Tasco 6-24x42 avec réticule lumineux - sur CZ 453 Varmint
  • Zos 10-40x60 Military Std Tactical - sur FN Browning

Quoique de budget modeste, les 2 optiques sont très performantes.  J'ai déjà tiré à 100 m., sans problème.  Et, à 50 m., le couple CZ + Tasco réalise du trou dans trou.  Sans, pourtant, que le tireur soit exceptionnel.     Smile

Merci de donner ton aide Phil cheers

Effectivement, j'ai acheté une lunette premier prix depuis 2 semaines et demi... Que du bonheur pour l'instant (mais je n'ai que peu de recul).

Je ferai une petite "revue" à temps voulu Optique pour 22LR 248061295

Merci encore pour ton retex Very Happy

Quelle marque tu as pris, sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 12:14

Tonyz a écrit:
Zach a écrit:
Phil12 a écrit:
Bonsoir.

Excusez ma réponse tardive, mais je viens de découvrir ce post.

Zach, si tu es encore intéressé par le sujet, voici mon expérience à ce sujet.  Sur mes 2 carabines 22 LR, j'ai monté ces lunettes-ci :

  • Tasco 6-24x42 avec réticule lumineux - sur CZ 453 Varmint
  • Zos 10-40x60 Military Std Tactical - sur FN Browning

Quoique de budget modeste, les 2 optiques sont très performantes.  J'ai déjà tiré à 100 m., sans problème.  Et, à 50 m., le couple CZ + Tasco réalise du trou dans trou.  Sans, pourtant, que le tireur soit exceptionnel.     Smile

Merci de donner ton aide Phil cheers

Effectivement, j'ai acheté une lunette premier prix depuis 2 semaines et demi... Que du bonheur pour l'instant (mais je n'ai que peu de recul).

Je ferai une petite "revue" à temps voulu Optique pour 22LR 248061295

Merci encore pour ton retex Very Happy

Quelle marque tu as pris, sans indiscrétion?

Oui...c'est pas compliqué, il n'y en a pas... Laughing

Aucune incription dessus Basketball (mais je peux mettre un autocollant "zos", "sutter", "tasco" si on veut lol! )

Même pas un "made in china". Laughing

Comme dit précédemment,... Je vais tester la lunette complètement dans plusieurs conditions et je ferai un retex complet (positif ou négatif évidemment)!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optique pour 22LR Empty
MessageSujet: Re: Optique pour 22LR   Optique pour 22LR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optique pour 22LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix optique pour 22Lr
» Quelle optique "éco" pour tir à 100m en 22lr ?
» Fibre optique pour sig Sauer 1911 22lr
» Hausse fibre optique sig sauer 1911 22lr
» Optique pour BAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: