*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans
+2
51raph50
David-Olivier
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2015
Sujet: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Jeu 3 Sep 2015 - 12:02
Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis pour l'acquisition prochaine d'une carabine à air comprimé pour mon fils de 12 ans (plutôt grand pour son âge !). Faut-il commencer par un modèle "enfant", du type Carabine à air Stoeger X3 pour l'initiation des enfants au tire ou peut-on directement aller vers des modèles Stoeger X10 ou Stoeger X20 ? Par avance merci pour vos conseils !!!
51raph50 Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : ici enfin je crois... Date d'inscription : 26/05/2015
Sujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Jeu 3 Sep 2015 - 16:47
bonjour, en ce qui me concerne j'ai eu ma première carabine a 9 ans (une diana panther 21) je l'ai encore aujourd’hui (j'ai 17 ans ) et je tire encore avec.
selon moi une stoeger x5 serais suffisante car si je me suis bien renseigné la x10 fait 20 joules et c'est déjà beaucoup...
maintenant tout dépend de l'endroit ou tirera ton enfant...
bonne fin de journée
raph
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Jeu 3 Sep 2015 - 20:10
51raph50 a écrit:
bonjour, en ce qui me concerne j'ai eu ma première carabine a 9 ans (une diana panther 21) je l'ai encore aujourd’hui (j'ai 17 ans ) et je tire encore avec.
selon moi une stoeger x5 serais suffisante car si je me suis bien renseigné la x10 fait 20 joules et c'est déjà beaucoup...
bonne fin de journée
raph
Allez-y les yeux fermés !!! Weihrauch est une marque haut de gamme dans les armes à air comprimé, supérieure à Diana je dirai.
Nombre de messages : 43 Localisation : ici enfin je crois... Date d'inscription : 26/05/2015
Sujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Jeu 3 Sep 2015 - 20:23
elgrego a écrit:
51raph50 a écrit:
bonne fin de journée
raph
Allez-y les yeux fermés !!! Weihrauch est une marque haut de gamme dans les armes à air comprimé, supérieure à Diana je dirai.
en effet je n'ai toujours entendu que du bien de cette marque
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Jeu 3 Sep 2015 - 20:50
51raph50 a écrit:
elgrego a écrit:
51raph50 a écrit:
bonne fin de journée
raph
J'ai la HW97k, je groupe 10 plombs dans 0.05€ à 50m !!
51raph50 Nouveau
Sujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Jeu 3 Sep 2015 - 21:19
waou fameux groupement bravo !!!
Thomas Magnum Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Marche Date d'inscription : 17/03/2014
Sujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Dim 6 Sep 2015 - 17:28
Très beau groupement, moi qui m'intéresse à la HW77/97 depuis quelque temps en plus ça m'aide pas.
claudea Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 79 Localisation : Aubange (belgique) Date d'inscription : 26/05/2014
Sujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Dim 6 Sep 2015 - 18:03
baikal ij61 peu chère ,chargeur 5 coups et très ludique.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Dim 6 Sep 2015 - 18:52
elgrego a écrit:
51raph50 a écrit:
elgrego a écrit:
51raph50 a écrit:
bonne fin de journée
raph
En Allemagne limité à 7,5 joules
elgrego Actif
Sujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Dim 6 Sep 2015 - 20:14
Stef1204 a écrit:
elgrego a écrit:
51raph50 a écrit:
elgrego a écrit:
51raph50 a écrit:
bonne fin de journée
raph
En Allemagne limité à 7,5 joules
Et ...??? il ne faut pas plus que 7.5J pour un enfant de moins de 12ans, et puis il suffit de changer le ressort sur les carabines bridées pour leur rendre leur puissance.
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Lun 7 Sep 2015 - 12:41
Il y a ceçi http://www.armurerie-lavaux.com/Armes-de-loisirs/Carabines-a-air-comprime/Carabines-a-plombs-COMETA/ excellente carabine espagnole et prix très démocratique pour débuter. Pour l'instant ils font des packs promo intéressants.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans
Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans