| Holster sur mesure | |
|
+3SLYE futabarex Jean-Philippe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Holster sur mesure Mar 8 Sep 2015 - 15:44 | |
| Salut,
J'ai acheté un holster pour mon Glock 43 ici : http://www.holster-etfr.com/#!etuis-armes-gun-holsters-kydex-etfr/c1vz7
Livré en une semaine, belle finition. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Holster sur mesure Mar 8 Sep 2015 - 16:03 | |
| Sympa en effet Jean-Philippe J'attends le mien pour mon G43, commandé à la sellerie mais qui traine un peu a arriver Dès qu'il sera à la maison je fais une petite photo pour le forum _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
SLYE Actif
Nombre de messages : 1103 Age : 64 Localisation : Eure et Loir (28) FRANCE Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Holster sur mesure Mer 9 Sep 2015 - 18:27 | |
| Génial Je suis vraiment impatient de le découvrir et mon G43 aussi. Merci Slye et Rio _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| |
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Holster sur mesure Mer 9 Sep 2015 - 20:14 | |
| - DD_Glock a écrit:
- futabarex a écrit:
- Génial
Je suis vraiment impatient de le découvrir et mon G43 aussi. Merci Slye et Rio Futababuckmark, arrete de parler de Glock 43, parce sue je vais craquer!!! Te connaissant David...tu vas adorer le petit gaston...alors craque ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Holster sur mesure Mer 9 Sep 2015 - 20:29 | |
| Où en est par la même occasion la commande de mon holster S&W 66-2 2 pouces et 1/2 promise début septembre ?
Merci
All Right
@lain _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Holster sur mesure Mer 9 Sep 2015 - 23:24 | |
| J'ai passé commandé d'un Holster chez GlockStore, mail reçu à l'instant, commande annulée, apparemment à cause des restrictions actuelle des douanes. Jean-Philippe, c'est un holster ceinture extérieur que tu as ? Car je cherche un intérieur moi, comme ça : | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Jicey89 Super Bavard
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Holster sur mesure Jeu 10 Sep 2015 - 13:25 | |
| Oui depuis j'ai passé une commandé, et j'ai un peu discuté avec par mail.
J'ai pris le modèle compact, donc extérieur, l'interne était 10€ plus chère.
T'en est satisfait ? | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
| Sujet: Re: Holster sur mesure Jeu 10 Sep 2015 - 13:41 | |
| - Jicey89 a écrit:
T'en est satisfait ? Très, je le porte tous les soir, très confortable même assis devant la TV J'ai testé les dégainé à sec, l'ergonomie est parfaite. Dimanche je testerai les dégainer / tirer avec le chrono. | |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
| Sujet: Re: Holster sur mesure Jeu 10 Sep 2015 - 14:19 | |
| Ok merci super J'ai pris l'extérieur compact au final mais plus tard qui sait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holster sur mesure | |
| |
|
| |
| Holster sur mesure | |
|