Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Empty
MessageSujet: demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20   demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:46

bonjour et demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 3892045668 a tous Smile

comme dit si bien le titre du sujet je cherche a avoir des avis de personnes possédant ou ayant posséder cette carabine semi auto en 22lr
car j'ai remarquer cette petite carabine chez l'armurier Luc Sarot a quevaucamp

et elle ma taper dans l'oeil si je puis dire I love you mais quel ne fut pas ma surprise en la voyant aux prix de seulement 95 euros !!!
c'est le prix pour une demandes de modele 4 lol!

pour tous connaisseur de cette carabine je vous invites a venir dires vos retours sur cette arme Very Happy

voici une photo de la bete demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 1090128240
http://www.armurerie-douillet.com/custom/armurerie/produitphotos/produitphoto_3900/carabine-armscor-modele-20p-22lr_3892.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Empty
MessageSujet: demande d'avis carabine armscor squire binghame   demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:09

j'ai eu cette armes dans le courant des années 70 , relativement amusante , mais le problème , c'est que l'on ne trouve pratiquement plus de pièces

le prix a l’époque était de plus ou moins 5000 fb.

je me suis bien amuser avec , un membre de notre club tire de temps en temps avec ,il a eu de la chance de trouver un chargeur , .

le prix justifie la vétusté de l'arme , un peut comme pour les ERMA copie de la m1 en 22lr , comme plus de pièces , prix reduit
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20   demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:32

a oui d'accord Smile
et niveaux précision elle était comment ?
pour le prix quelles me coûte j'avais penser mettre une petite lunette dessus pour du tir a 25 mètres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Empty
MessageSujet: demande d'avis carabine armscor squire binghame   demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:37

c'est une arme assez précise , en visée ouverte a 50 m très bon groupement , avec une petite lunette , on peut s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20   demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:02

Une .22LR ne s'use pas ou vraiment peu. Il n'y a pas de risque de casse. j'ai bien une TOZ de 1938 qui fonctionne toujours très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20   demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:16

ouaw une toz de 1938 c'est un papy que tu a là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20   demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:28

La voici cette TOZ et elle est très précise, mono coup :
demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 P1080010
demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 P1080011
demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 P1080012
demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 P1080110
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20   demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:54

elle est vraiment pas mal felicitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20   demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:20

Merci cela prouve que du .22 ne s'use pas vite et dure. Notre ami peut se lancer dans son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Empty
MessageSujet: Squires Bingham model 20    demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:06

J'ai toujours la mienne, effectivement à l"époque +/- 5000 Fb.
Je tire encore toujours avec à l'heure actuelle, petite arme très amusante, montée avec une petite lunette Tasco.
Je tire avec à 50 m.

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Empty
MessageSujet: Squires Bingham model 20    demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:06

J'ai toujours la mienne, effectivement à l"époque +/- 5000 Fb.
Je tire encore toujours avec à l'heure actuelle, petite arme très amusante, montée avec une petite lunette Tasco.
Je tire avec à 50 m.

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20   demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis pour carabine armscor squires bingham mod 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche achat Carabine Armscor 1400 calibre 22 LR (CLOTURE)
» soucis pour remontage squire bingham model 20 22lr help !
» tir 10m carabine - demande de conseils
» Demande d'avis carabine Rossi 8122
» Demande model 4 pour GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: