Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration

Aller en bas 
+5
Vulk
HellDay
DD_Glock
Stratös
Nadrojski Kov
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:59

bonsoir et glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  3892045668

voila futur acquéreur du glock 17 je cherche a avoir touts les avis possible concernant les moindre détails de cette fabuleuse armes qu'est le glock 17 I love you

a vos clavier messieurs dames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:09

Nadrojski Kov a écrit:
bonsoir et glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  3892045668  

voila futur acquéreur du glock 17 je cherche a avoir touts les avis possible concernant les moindre détails de cette fabuleuse armes qu'est le glock 17 I love you

a vos clavier messieurs dames Smile

Salut, avant tout,

- Quel est le but de tes modifications ?

- Quel est ton budget ?

- As tu déjà tirer avec un Glock ? Si oui que lui " reproches tu " ?

Ce n'est pas facile de te donner des avis si on ne sais déjà pas par ou commencer Wink

Je tire aussi au Glock 17 mais, peut être pas dans les même optiques que toi.

Mais je serai ravis de pouvoir t'aider une fois les quelques précisions apportées. glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:09

J'ai fait ceci sur le mien, et la différence est incroyable:

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t8127-experience-connecteur-glock-et-kit-ressorts-ghost

Un livre très intéressant:
glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  51G-E6NBEnL._SX258_BO1,204,203,200_

Sinon, tu peut aussi changer les organes de visée (moi pas fait pour l'instant).


La question est en effet que veut tu faire avec?
T'amuser? Détente légère
Faire des points? Fallait pas achteter Glock. Non pas que ce n'est pas précis, mais il y a des armes bcp plus précises.
Défence du domicile (t'habitait aux US, non? Very Happy ): Ne change pas la détente, car cela devient trop légère.

Un accessoire chouet:
glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Roni_glock_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:42

Les réponses rejoignent la mienne, que veux tu faire de ton G17 ?
Le mieux est de l'avoir en main, de tirer et de voir après. Ce n'est pas une voiture que l'on commande avec des roues en alu et un volant sport par exemple.
cette arme est conçue très correctement, après changer certains détails pourquoi pas. Le choix es t tellement vaste qu'il est impossible de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:17

salut a tous Smile

je prend un glock 17 avant tout pour faire du tir récréatif avec des cartouche de type luger en vrac mais de temps en temps j'aimerais faire dans la precision en achetant une ou 2 boites de cartouche haut de gamme Smile

pour faire simple un fois la bête maîtrisé, du moment que je suis plus ou moins dans le noir d'une c50 a 25m je suis satisfait Wink

quand a mon budget il est de 850 €

sinon ce que je comptes faire dessus sa sera de mettre un connecteur - qui me coute 11 euro chez mon armurier, mettre une visée réglable et peut être améliorer la prise en main en y mettant une poignée haug si jamais l'ergonomie de base ne me va pas trop !

j'ai tirée qu'une seule foie avec un glock c'ete un 19 mais ayant des grande main cela n'etait pas tres confortable mais là detente avait etait ameliorée est elle me plaisais bien malgrer que sa soie special !

car le jour ou j'ai essayer le g19 j'avais essayer aussi un cz 75b et un colt 1911 !


et pour finir je n'est rien a lui reprocher du moin pas pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:29

Nadrojski Kov a écrit:
salut  a tous Smile

je prend un glock 17 avant tout pour faire du tir récréatif avec des cartouche de type luger en vrac mais de temps en temps j'aimerais faire dans la precision en achetant une ou 2 boites de cartouche haut de gamme Smile

pour faire simple un fois la bête maîtrisé, du moment que je suis plus ou moins dans le noir d'une  c50 a 25m  je suis satisfait Wink

quand a mon budget il est de 850 €  

sinon ce que je comptes faire dessus sa sera de mettre un connecteur -  qui me coute 11 euro chez mon armurier, mettre une visée réglable et peut être améliorer la prise en main en y mettant une poignée haug si jamais l'ergonomie de base ne me va pas trop !

j'ai tirée qu'une seule foie avec un glock c'ete un 19  mais ayant des grande main cela n'etait pas tres confortable mais là detente avait etait ameliorée est elle me plaisais bien malgrer que sa soie special !

car le jour ou j'ai essayer le g19 j'avais essayer aussi un cz 75b et un colt 1911 !


et pour finir je n'est rien a lui reprocher du moin pas pour l'instant Smile

Très franchement, j'apprendrai a maitrisé le G17 dans son état d'origine.
Moi pour le maitrisé "totalement" j'ai eu besoin de 750 balles et de pas mal de séances relax.

Les Glock peuvent être aussi précis que (presque) tout autre pistolet. Si tu veux tirer et ne faire que du 10 sans jamais avoir maitrisé ton arme, il te suffit d'acheté un Sig X5 ou X6. Là tu ne dois même pas regarder la cible lol!

Non, sans vouloir te faire de reproche, apprend d'abord à tirer avec ton Glock 17 sans faire aucune modification, après une fois l'arme maitrisée ou presque, la tu l'améliores a TON gouts. Ne pas griller les étapes est aussi une preuve de maturité et de bon sens. Quand tu auras fais tes " armes " avec ton 17 relance ton post et la je me ferais une joie de t'aider et de te conseillé dans la mesure de mes connaissances en la matière.
Je crois que c'est la meilleur chose a faire. Wink

Mais je peux me tromper lol!

Avant tout prendre du plaisir et se faire plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:36

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  3892045668 Stratös

je vais suivre tes conseil Smile je vais donc apprendre a le connaitre et puis seulement après je pourrais faire des modifs si nécessaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:40

Nadrojski Kov a écrit:
glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  3892045668  Stratös

je vais suivre tes conseil Smile  je vais donc apprendre a le connaitre et puis seulement après je pourrais faire des modifs si nécessaires Smile

Je ne t'ai donner que mon avis personnel, d'autres membres vont surement te donner le leur.
Mais quoi que l'ont disent sur le forum, seul ton avis conte ! C'est ton arme, tes besoins, ton plaisir. Wink

Je te souhaite vraiment bcp " d'amusement " avec le couteau Suisse des armes à feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:43

Nadrojski Kov a écrit:
glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  3892045668  Stratös

je vais suivre tes conseil Smile  je vais donc apprendre a le connaitre et puis seulement après je pourrais faire des modifs si nécessaires Smile
Je pense qu'il a bien résumé la situation. J'ajouterai que les munitions dites haut de gamme et les autres c'est bon ou pas pour l'arme. Certaine armes digéreront mieux du bas de gammes (si on peut dire) que du haut de gamme et inversement. Si tu tiens le noir à 25 mètres c'est bon. Shocked Pourquoi aller chercher ce qui ne se trouvera peut-être pas. Tenir le 10 c'est mieux mais à 25 mètres c'est plus difficile. Nettement même. Il faut être bon, avoir l'habitude et parfois recharger pour avec des munitions parfaites.
Apprend à te servir de ton G17 après tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:30

oui effectivement seul mon avis conte mais comme je debutes dans le domaine du glock et surtout des pistolet j'aimerais eviter les erreus de debutant Wink même si on le sait que l'on apprend de ces erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:44

Nadrojski Kov a écrit:
oui effectivement seul mon avis conte mais comme je debutes dans le domaine du glock et surtout des pistolet j'aimerais eviter les erreus de debutant Wink même si on le sait  que l'on apprend de ces erreurs Smile

Crois moi lol!

Des erreurs ont en fait tous et toutes Wink ( Moi j'en fait aussi Twisted Evil )
Je pense qu'une grosse partie du forum peuvent t'aider quand tu as une question. Mais pour que l'ont puissent t'aider ou répondre convenablement à tes questions, tu dois avoir essayé par toi même. Ceci dit, prend du plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
HellDay
Petit Bavard
HellDay


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2015

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:38

Un glock, ou toute autre arme c'est pas difficile, au plus tu tires, au mieux tu tires.

j'ai un 19C depuis 13 ans, je ne vise même plus, à 10 m je sais où il va, c'est comme le velo...la pratique, y a que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 8:09

Stratös a écrit:


Très franchement, j'apprendrai a maitrisé le G17 dans son état d'origine.
Moi pour le maitrisé "totalement" j'ai eu besoin de 750 balles et de pas mal de séances relax.

Les Glock peuvent être aussi précis que (presque) tout autre pistolet. Si tu veux tirer et ne faire que du 10 sans jamais avoir maitrisé ton arme, il te suffit d'acheté un Sig X5 ou X6. Là tu ne dois même pas regarder la cible lol!

Non, sans vouloir te faire de reproche, apprend d'abord à tirer avec ton Glock 17 sans faire aucune modification, après une fois l'arme maitrisée ou presque, la tu l'améliores a TON gouts. Ne pas griller les étapes est aussi une preuve de maturité et de bon sens. Quand tu auras fais tes " armes " avec ton 17 relance ton post et la je me ferais une joie de t'aider et de te conseillé dans la mesure de mes connaissances en la matière.
Je crois que c'est la meilleur chose a faire. Wink

Mais je peux me tromper lol!

Avant tout prendre du plaisir et se faire plaisir. Very Happy


Quel poète ce Stratos mais je suis entièrement d'accord avec je suis moi même propriétaire d'un g17 gen3 et il est d'origine à part une queue de castor pour mes paluches enormemes
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:13

Vulk a écrit:
Stratös a écrit:


Très franchement, j'apprendrai a maitrisé le G17 dans son état d'origine.
Moi pour le maitrisé "totalement" j'ai eu besoin de 750 balles et de pas mal de séances relax.

Les Glock peuvent être aussi précis que (presque) tout autre pistolet. Si tu veux tirer et ne faire que du 10 sans jamais avoir maitrisé ton arme, il te suffit d'acheté un Sig X5 ou X6. Là tu ne dois même pas regarder la cible lol!

Non, sans vouloir te faire de reproche, apprend d'abord à tirer avec ton Glock 17 sans faire aucune modification, après une fois l'arme maitrisée ou presque, la tu l'améliores a TON gouts. Ne pas griller les étapes est aussi une preuve de maturité et de bon sens. Quand tu auras fais tes " armes " avec ton 17 relance ton post et la je me ferais une joie de t'aider et de te conseillé dans la mesure de mes connaissances en la matière.
Je crois que c'est la meilleur chose a faire. Wink

Mais je peux me tromper lol!

Avant tout prendre du plaisir et se faire plaisir. Very Happy


Quel poète ce Stratos mais je suis entièrement d'accord avec je suis moi même propriétaire d'un g17 gen3 et il est d'origine à part une queue de castor pour mes paluches enormemes

Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec mes dires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 4:32

Tenir le 10 à 25 m avec un glock ou même un x5... Faut être costaud...

J'ai la chance d'avoir les deux...

Le 19C, que du bonheur pour du 10, 15 m et plus si affinité... Sans rien changer
Le x5 , que du bonheur à toute les distances.

Apprendre à bien connaître l'arme qu'on a choisie, ne pas faire l'erreur quand on commence à vouloir 10 armes et la customiser à full... (erreur que j'ai faite...)

Mais un glock, pour qqun qui débute, peut être un bon choix.(pas chère, solide, etc, etc)

Bon tir et bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
blondin
Petit Bavard
blondin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2015

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:55

je possède un 17 depuis quelques années.

J'ai changé deux choses: détente un poil plus sensible (questions de feeling) et j'ai mis une hausse réglable dessus. (indispensable par rapport à ma vue)

Le reste que du bonheur pour ma part jusqu'à 15m en tirant moyennement rapidement.

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  248061295
Revenir en haut Aller en bas
HellDay
Petit Bavard
HellDay


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2015

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 15:42

Voilà les 3 petites modifications effectuée sur mon 19C , la hausse étant réglable d'origine.

la détente (poids plus faible),
le verrou de culasse et le verrou de chargeur(tous deux plus longs, c'était pour l'Ipsc)

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Dsc_0810

et avec une crosse  on peut côtoyer les 25 m .

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Dsc_0811

Ps : attention, là il devient une arme d'épaule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 15:54

HellDay a écrit:
Voilà modification effectuée sur mon 19C .


et avec une crosse  on peut côtoyer les 25 m .

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Dsc_0811

Ps : attention, là il devient une arme d'épaule !
Superbe. Je ne pense pas que ce soit classé "arme d'épaule" ne France.
Je ne savais pas que cela existait sauf pour d'autres arme bien différentes, P08 par exemple.
Belle transformation. glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  2499506360 glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  2499506360 glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  2499506360
Revenir en haut Aller en bas
HellDay
Petit Bavard
HellDay


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2015

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:17

la crosse je l'ai acheté là :



http://www.zahal.org/products/tactical-stock-for-glock-jericho-941-handguns

http://www.zahal.org/search?query=glr+440
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:14

Pourquoi vouloir modifier systématiquement un Glock? Le slogan est pourtant clair : Glock Perfection Wink
Plus sérieusement, je pense comme d'autres ici que le Glock se maîtrise tel quel. Je ne suis pas du tout un partisan des modifications, encore moins quand on espère en sortir de meilleurs résultats sans se remettre d'abord en question.
Revenir en haut Aller en bas
HellDay
Petit Bavard
HellDay


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 67
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2015

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 9:10

Chacun fait comme il le sent, il y a même des modèles Gsm pour régions à risque....

Very Happy

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Nokia_10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Petit Bavard
Alcibiade


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 22/03/2014

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:20

A mon humble avis, Pour le début, ne pas changer les organes de visée est une bonne chose. Le temps d'avoir une bonne prise en main et un bon laché. Si non on a trop facile à incriminer le réglage quand les résultats sont médiocre.
Je pense que si on se dirige vers le GL Twisted Evil CK, qui est une arme de combat à la base, il faut le dompter tel qu'il est.
Voilà pour mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
blondin
Petit Bavard
blondin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2015

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:08

Alcibiade a écrit:
A mon humble avis, Pour le début, ne pas changer les organes de visée est une bonne chose. Le temps d'avoir une bonne prise en main et un bon laché. Si non on a trop facile à incriminer le réglage quand les résultats sont médiocre.
Je pense que si on se dirige vers le GL Twisted Evil CK, qui est une arme de combat à la base, il faut le dompter tel qu'il est.
Voilà pour mon avis Smile

Une vue n'est pas l'autre faut quand même pas déconner... tu as beau avoir une bonne prise en main et un bon lâché comme tu dis si tu n'as pas une bonne vue et que tu dois porter des lunettes, je peux t'assurer que la hausse réglable est bien plus que nécessaire et faut pas des années de pratique avec le glock pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:27

Dans le même style et une bonne adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=BQ8OyaDPVgM
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Petit Bavard
Alcibiade


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 22/03/2014

glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 15:01

blondin a écrit:
Alcibiade a écrit:
A mon humble avis, Pour le début, ne pas changer les organes de visée est une bonne chose. Le temps d'avoir une bonne prise en main et un bon laché. Si non on a trop facile à incriminer le réglage quand les résultats sont médiocre.
Je pense que si on se dirige vers le GL Twisted Evil CK, qui est une arme de combat à la base, il faut le dompter tel qu'il est.
Voilà pour mon avis Smile

Une vue n'est pas l'autre faut quand même pas déconner... tu as beau avoir une bonne prise en main et un bon lâché comme tu dis si tu n'as pas une bonne vue et que tu dois porter des lunettes, je peux t'assurer que la hausse réglable est bien plus que nécessaire et faut pas des années de pratique avec le glock pour s'en rendre compte.

Bien sûr, n'ayant pas de problêmes de vue mois même, je n'y ai pas songé. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Empty
MessageSujet: Re: glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration    glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glock 17, vos avis, votre ressenti et amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur le glock 41 svp,merci
» Amélioration Glock 17 MOD 2
» amelioration glock 21
» amelioration détente d'un glock
» Amélioration détente Glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: