| Boite pour stocker beaucoup de munitions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Boite pour stocker beaucoup de munitions. Jeu 1 Oct 2015 - 12:00 | |
| Bonjour à tous ! Je cherche une solution "pas trop" cher pour stocker des munitions en .223 et 30M1. J'ai récupéré un lot chez une personne qui rechargeait mais qui ne tire plus...mais elle sont toutes en "vrac" Les boites chez les armuriers tournent à plus ou moins 6€ pour une boites de 50...et comme j'en ai vraiment beaucoup à caser, ça risque de me coûter cher en boites Si vous avez une solution...ou un lien d'un site où je peux trouver des boites pas cher... Merci d'avance ! Jack. | |
|
| |
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Boite pour stocker beaucoup de munitions. Jeu 1 Oct 2015 - 13:03 | |
| Salut,
si c'est pour les stocker "en vrac", tu as des boites à munition en métal dans les stock américain pour quelques euros, il y a même parfois une "lichette" pour mettre un cadena.
| |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: boite pour stocker beaucoup Jeu 1 Oct 2015 - 13:17 | |
| il y en a chez STOBL.CZ. 11,82€. dimension intern : 23x7 cm. extern : 24,5x8 cm. hauteur : 15,5 cm.
l'avantage , elles sont étange , cela évite la moisissure | |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Boite pour stocker beaucoup de munitions. Jeu 1 Oct 2015 - 13:32 | |
| Merci pour les infos !
Le site STROBL.CZ a l'air intérressant...tu as déjà commandé chez eux ? Les frais de port sont pas trop élevés ?
Merci,
Jack.
| |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: boite pour stocker beaucoup Jeu 1 Oct 2015 - 13:42 | |
| je viens de lancer une commande de différent matériel ce matin . frais de port 13,58€. payement accepter par virement banquaire. ils vérifie si tout est en stock , il envoie leurs coordonnée bancaire et ils envoie la commande dés reception des sous. le plus que j'ai attendu est une semaine
| |
|
| |
Jack. Super Bavard
| Sujet: Re: Boite pour stocker beaucoup de munitions. Jeu 1 Oct 2015 - 13:44 | |
| Ok, un grand merci ! Je vais encore attendre un peu pour voir si il n'y a pas d'autres avis mais ça me semble une bonne solution ! Jack. | |
|
| |
Hapophys Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Re: Boite pour stocker beaucoup de munitions. Jeu 1 Oct 2015 - 13:50 | |
| Stock américain a baisy thy 10€ la boîte métallique style armée.plus ou moins 28 de long sur 13 de large et 16 de haut | |
|
| |
Dragov Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Mon slip Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Boite pour stocker beaucoup de munitions. Jeu 1 Oct 2015 - 23:25 | |
|
Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai 2016 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Boite pour stocker beaucoup de munitions. Ven 2 Oct 2015 - 6:43 | |
| Une idée: les petites boîtes d'outillages en plastique, après un aménagement/découpe à l'intérieur, ça fait une belle boîte avec couvercle. | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Boite pour stocker beaucoup de munitions. Ven 2 Oct 2015 - 7:24 | |
| - papyboum a écrit:
- Une idée: les petites boîtes d'outillages en plastique, après un aménagement/découpe à l'intérieur, ça fait une belle boîte avec couvercle.
J'ai eu la même idée que toi, pour aller tirer aux clays; je suis resté avec la poignée en main! | |
|
| |
Jack. Super Bavard
| Sujet: Re: Boite pour stocker beaucoup de munitions. Ven 2 Oct 2015 - 9:32 | |
| Bonjour à tous ! Merci pour tous vos conseils et infos Finalement, comme je passais pas loin du Stock Américain de Baisy-Thy hier...je me suis arrêté et j'ai acheté deux grandes boites métalliques. Elles sont neuves et coutent 12€ Il y en avait des plus petites reconditionnées à 8€... Je sais pas combien de cartouches je sais mettre mais à mon avis, un bon paquet ! Je vais commander quelques boites en plastique pour aller au club sur le site http://en.strobl.cz/ , il sont vraiment pas cher Encore merci, Jack. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite pour stocker beaucoup de munitions. | |
| |
|
| |
| Boite pour stocker beaucoup de munitions. | |
|