| Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR Lun 5 Oct 2015 - 12:38 | |
| |
|
| |
lemim Super Bavard
Nombre de messages : 334 Age : 63 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR Lun 5 Oct 2015 - 13:02 | |
| bonjour essaie de prendre contact avec Douillet en France http://www.armurerie-douillet.com/bushnell-tactical-elite-45-30x50-diametre-30-cat267-p3124.html en vacances dans le Morbihan, je viens de passer à l'armurerie de Vannes, ils sont hyper-sympa je suis arrivé en précisant que j'étais belge et qu'il ne pourrait pas me vendre d'armes (j'ai quand même acheté une chouette crosse pour 10/22 et des produits de nettoyage) on a commencé à parler un peu et il m'a sorti des carabines pour me les monter et les prendre en main, donné avis et conseils, bref à visiter si on est dans la région (voir sur leur site, ils ont encore deux autres armurerie en Bretagne) il m'avait justement montré cette Bushnell, si j'avais eu les sous, je serai bien reparti avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR Lun 5 Oct 2015 - 13:13 | |
| - lemim a écrit:
- bonjour
essaie de prendre contact avec Douillet en France
http://www.armurerie-douillet.com/bushnell-tactical-elite-45-30x50-diametre-30-cat267-p3124.html
en vacances dans le Morbihan, je viens de passer à l'armurerie de Vannes, ils sont hyper-sympa je suis arrivé en précisant que j'étais belge et qu'il ne pourrait pas me vendre d'armes (j'ai quand même acheté une chouette crosse pour 10/22 et des produits de nettoyage) on a commencé à parler un peu et il m'a sorti des carabines pour me les monter et les prendre en main, donné avis et conseils, bref à visiter si on est dans la région (voir sur leur site, ils ont encore deux autres armurerie en Bretagne) il m'avait justement montré cette Bushnell, si j'avais eu les sous, je serai bien reparti avec Salut, Merci pour l'info mais ce n'est pas la même, celle que je recherche à un diamètre de 34mm et fait 3.5-21x50 avec un réticule G2DMR. Cette lunette est tellement recherchée et les délais de livraison sont de plusieurs mois. |
|
| |
bencou Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 108 Localisation : à gauche Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR Lun 5 Oct 2015 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR Lun 5 Oct 2015 - 15:43 | |
| |
|
| |
bencou Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 108 Localisation : à gauche Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR Lun 5 Oct 2015 - 19:17 | |
| voici le texte pour hamke mais valable pour toute les entreprise (sans mon adr et nom ) Ils ne sont peut-être pas au courant pour l'exportation de plus il n'y a pas de restriction vers EU c'est comme du LUX
Description of goods Hawke brand riflescope(s)and bipods
Specific purpose of the goods Hunting and/or target shooting in
BELGIUM
I certify that I am the importer of the goods described above, which are to be supplied by the exporter named above. I further certify that the goods are intended for hunting and/or target shooting and will not be re-exported, sold for export or otherwise transferred from the country where they are based, namely BELGIUM
Sign …………………….…………..
Print name ……………….………………...
chez Hunting il y en a un mail et tu es fixé https://www.hunting-sport.com/fr/detail-produit/c220/p2318/optique/bushnell/elite-tactical/bushnell-tactical-3-5-21x50-ret-g2-2.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR Lun 5 Oct 2015 - 20:39 | |
| - bencou a écrit:
- voici le texte pour hamke mais valable pour toute les entreprise (sans mon adr et nom ) Ils ne sont peut-être pas au courant pour l'exportation de plus il n'y a pas de restriction vers EU c'est comme du LUX
Description of goods Hawke brand riflescope(s)and bipods
Specific purpose of the goods Hunting and/or target shooting in
BELGIUM
I certify that I am the importer of the goods described above, which are to be supplied by the exporter named above. I further certify that the goods are intended for hunting and/or target shooting and will not be re-exported, sold for export or otherwise transferred from the country where they are based, namely BELGIUM
Sign …………………….…………..
Print name ……………….………………...
chez Hunting il y en a un mail et tu es fixé https://www.hunting-sport.com/fr/detail-produit/c220/p2318/optique/bushnell/elite-tactical/bushnell-tactical-3-5-21x50-ret-g2-2.html Merci pour l'info, j'ai trouvé en France chez Rivolier mais presque 2300€, en Angleterre 1200€. Si il faut mettre 1700€ ou plus je vais voir chez Nightforce. C'est que ça fait une arme qui devient très couteuse pour faire seulement 2-3 sorties par an, a part Marche et Bourg Leopold ..... |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR Lun 5 Oct 2015 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR Mer 7 Oct 2015 - 19:21 | |
| |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR Mer 7 Oct 2015 - 19:28 | |
| - Stef1204 a écrit:
J'ai trouvé pour à peine plus cher la Vortex Razor HD 5-20x50 EBR-2B utilisé si je ne m'abuse également par l'armée Americaine Chez qui l'as tu trouvée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR Mer 7 Oct 2015 - 19:55 | |
| - Tonyz a écrit:
- Stef1204 a écrit:
J'ai trouvé pour à peine plus cher la Vortex Razor HD 5-20x50 EBR-2B utilisé si je ne m'abuse également par l'armée Americaine Chez qui l'as tu trouvée? Sur un cite Belge Derrière c'est société Hollandaise, j'ai téléphoné et il y a un bon taux de satisfaction des clients http://www.reviewspot.nl/verrekijkergigant#userReviews http://www.verrekijkergigant.be/vortex-razor-hd-5-20x50-richtkijker-ebr-2b-dradenkruis-mrad J'attends le délai exact mais on m'annonce +/- 4 semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR Jeu 8 Oct 2015 - 10:07 | |
| J'ai passé commande, 4-6 semaine de patience. J'ai commandé également les colliers de montage diamètre 35, c'est pas très courant. C'est une des lunettes dans le TOP 5, utilisée par l'armée Américaine, utilisée également pour le plus long tir "longue distance" Garantie à vie Maintenant a voir ce que je vais faire avec l'arme, soit faire un "epoxy bedding" ou carément acheter une crosse tactical |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR | |
| |
|
| |
| Bushnell Elite Tactical 3.5-21×50 Riflescope G2DMR | |
|