Salut Mic,
Franchement Bushnell m'en faut plus, mal seul expérience fut catastrophique....
Il etait en combien de MOA ton point rouge ?
Pour les viseur holo, je crains qu'il n'y ait guerre le choix, si tu veux un point rouge relativement précis, il t'en faut un réglable en MOA et du coup partir si tu le peux sur un produit plus "militarisé" et de là, TRIJICON/Aimpoint/etc...
Le MRO sur ma kalash est franchement top! Réglable au 0.5MOA y'a vraiment moyen de trouver ce que tu recherches mais bon, t'es à 800e...
Vortex, je viens de craquer pour une optique montage scout sur mon Mosin, quand je vois le prix et la disponibilité de certains produits ici en Belgique... De quoi être dégoûté! Après un an de recherche j'ai abandonne notre contré, j'ai trouve ce que je cherchais en France, puis bon niveau prix y'a pas a chier, j'ai payé *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn* moins cher,
BREF, si tu veux tester un MRO, on s'arrange et je te le prête sur le pas de tir ainsi tu pourras test et me faire tester ton AR au passage bien entendu :-)
Apres et pour finir, t'as deja testé du DOCTER SIGHT 3 ? J'avoue c'est fort petit mais quel bonheur! IDem, je l'ai en 2MOA, le réticule est vachement bien mis en avance, bien rouge et tres visible, que du bonheur! Sur un PM j'esiterai pas mnt sur un AR c'est peut etre pas ce qu'il y a de plus beau a moins que tu le complètes sur un ACOG :-)